Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24 : In the end, there will be blood.


Publié le 17/03/2011 à 20:33:55 par lucky38_bis



21 Décembre 2012. 06h01 du matin.


Jo : Dan ...?

Dan s'était relevé avec peine. Encore affaiblie par le combat. Il avait des douleurs au niveau des côtés,et des coupures à quelques endroits.

C'était finit. Ca y est. Dan regardait le corps de son ennemie reposait par terre, le sang commençant à couler lentement pour former une flaque rougeâtre.

"Il y aura du sang"

Dan était éprouvé. Mais ca y est. C'était finit.

Jo : Ca y est Dan.. on l'a fait ..

Son ami Jo n'en revenait pas. Toute cette aventure prennait fin. Tant de choses s'étaient passés ..

le paysage n'était que des ruines fumantes. Dan chercha du coin de l'oeil un endroit où s'assoir. Il vit une chaise debout parmi tout ce décor macabre.

Il s'assit et se reposa.. enfin.

Depuis ce jour, lorsque les hommes partent se battre, qu'ils se trouvent du côté des weshs, ou du côté des Basterds, ils se battent sous l'oeil vigilant de Dan.. le fameux adolescent ayant réussi ce que personne n'aurait imaginé.

Jo : On fait quoi maintenant Dan ? Y reste plus rien ..

Dan ne répondit pas tout de suite, il comtemplait d'un oeil vide le paysage .

Il repensait à tout ce que l'avait emmené ici.

Le pouvoir .. , il avait enfin le pouvoir de controler sa vie. Mais à quelle prix cela lui avait côuter ?

Hormis Jo, ses amis n'étaient plus que des souvenirs, Emma un doux rêve. Qu'est-ce qui était vrai aprés tout ? Aprés ce qu'il vennait de vivre avec Jo .. Combien de kilomètres parcouru ? Il n'en savait rien.

Devant lui reposait le paysage, fumant ainsi que le reste du monde meurtri.

La guerre était finit. Le monde était mort. La catastrophe tant attendu était arrivée ..

Dan en avait été le spectateur....ainsi que l'acteur.

Mais c'était enfin fini. La vie pouvait reprendre son cours.

Le futur pouvait enfin arriver. Mais pour cela, il fallait puiser dans les cendres du passé..

Dan se remit donc à repenser à sa vie .. à ce qui l'avait emmené ici .. à cet endroit ..



__________________________________________________



Retour dans le passé.


14 février 2011 , chambre de Dan , 22h35

Jo : hey les amoureux, stop de vous embrassez !!! j'arrive pas à jouer tranquille !!

Dan : bah va jouer en bas non ?! je suis encore chez moi !

Jo : j'ai peur d'aller en bas !! fais trop noir

Emma : quel homme courageux

Jo : SILENCE ! j'ai 1,06 de ratio à call of

Emma&Dan : ( NOOB )

Dan : c'est la saint-valentin ! laisse-nous profiter !

Jo : ouais bah c'est galere chez moi en ce moment ! mes parents voulaient passer la saint-valentin sans leur fiston adoré ...

Emma : sortez les mouchoirs !!




Quelqu'un tapa bruyammenent à la porte.

Dan : WTF ?! qui ca peut-etre ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.