Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27 : Apocalypse Now.


Publié le 03/08/2011 à 11:02:54 par lucky38_bis

16 Mars. 10h. aéroport Militaire de Libye.


Le Commando où s'étaient retrouvés malgré eux Dan et Jo devait partir sur la ville de Tripoli, via un camion de "touriste" étrangers.

Durant le trajet, Dan et Jo avaient revêtus des chemises Hawaïnes et cacher uniquement des revolvers sous leurs ceintures.

Jo : Je la sens vraiment pas cette mission

Scarecrow : tout se passera bien ,faut pas s'inquiétez. Les affrontements se font surtout vers l'Ouest du pays !

Guignol : on doit parvenir à rentrer dans Tripoli,de là il faudra controler un point stratégique de la ville pour permettre aux insurgés d'avancer. Si tout se passe bien.

Dan : qu'est-ce qui pourrait tout faire foirer ?

Pyroman : Les pro-Kadhafi armés jusqu'au dents peut-être

Jo : Mais je suis que secouriste ... !

Scarecrow : bah tant mieux ! si un de nous se prend un pruneau,tu seras dans les parages

Jo : je serais planqué dans une poubelle ouais

Dan ne disait rien, il était fixé sur un bracelet.
Celui qu'Emma lui avait offert avant son départ.

Dan : (bordel.. comment j'en suis arrivé là ..? )

Et il se rapella de tout .. de son agression par les weshs qui semblait tellement dérisoire aujourd'hui .. à son incroyable projet de gagner au plus vite la Russie pour perçer le mystère d'un explorateur mort il y a des siècles. Et tant de choses s'étaient passés. Il s'était dis que sa "vie" d'avant où il sortait avec Julie n'avait été qu'un rêve dû à son traumatisme de l'agression et que l'apparition de Nemolyx ne devait être que des hallucinations dû à cela.

Bientôt il allait devoir affronter un nouvel ennemi,et là ,c'était pas un vulgaire wesh de quartier ..

C'était un des dictateurs les plus actifs du monde, et il devait le renverser.

C'est sûr,c'était loin d'en être fini pour Dan et Jo !!


_________________________________________________


Endroit : Inconnue

Heure approximative : 10h17min25sec.

Dnas une pièce à peine éclairer, se trouvait un homme au milieu de la salle,assis sur une chaise. Il regardait une multitude d'écrans devant lui montrant plusieurs images d'actualités passant sur divers chaînes télévisées.

Une femme entra dans la pièce,c'était Megan, la jeune femme que Jo avait vu à l'infirmerie.

Megan : Monsieur, les rapports indiquent qu'un groupe est partis à l'assault de Tripoli , pour tenter de renverser le Dictateur.

L'homme fuma un cigare. L'air pensif. Megan ne voyait pas son visage.

Homme : Ce dictateur n'est qu'un pion,la menace est bien plus grande qu'on ne le pense. Si on veut réussir Megan , il nous faudra aider avant tout ce commando à réussir sa mission.

Megan : personne ne doit-être au courant Monsieur ?

Homme : Personne. Rejoignez le commando à Tripoli,et faites en sorte qu'ils accomplissent leur mission .

Megan quitta la pièce,tandis que l'homme continuait de fumer son cigare tout en scrutant les écrans.
_____________________________________________

Tripoli. 11h09

Le camion venait d'arriver dans le centre-ville, une patrouille d'insurgés les attendait.

Guignol sortit du camion est alla parler au chef du groupe .

Pendant ce temps, Jo s'adressa à Dan

Jo : écoutes Dan; là ca rigole plus, je sais qu'on en a vu de toutes les couleurs, mais là ca craint !!

Dan : Je sais Jo.. mais avec ça, on aura largement les moyens d'aller en Russie; et on sera des héros en prime !

Jo : ouais,bah je préfère rester en vie qu'être un héros mort !

Guignol remonta dans le véhicule.

Guignol : préparer vos armes, on se rend en centre-ville, cette fois on rentre dans le vif du sujet.


Commentaires