Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28 : ...


Publié le 03/08/2011 à 11:07:17 par lucky38_bis

13h34.


La tension montait dans le Bus. Dan avait le front couvert de sueur. Jo vérifiait pour la unième fois que son arme était bien chargée. C'était pas le moment de faire un tir foireux devant ces pro-dictateur !!

Dan s'adressa à Jo :

Dan : Un truc à dire pour marquer le coup ?

Jo : Kiss My Ass

Scarecrow prit des jumelles et se mit à l'avant du bus . Il scruta l'horizon avec, afin de détecter tout signe ennemis .

Scarecrow : Mmhh .. rien.. Attend !! j'ai vu un truc bouger là bas ! Ca sent pas bon, merde. Prend par la gauche.

Guignol : prions pour qu'on se prennes pas une roquette.

Jo : ....

Dan : ressaisie toi ca va aller !! Pourquoi on se sépare pas ? un groupe irait prendre un raccourcie à pied et l'autre continuerait en bus !

Pyroman : pas con !! on pourrait prendre l'ennemie à revers !

Guignol : Mmh .. Bonne idée, Dan Jo et pyroman, vous vous arrêtez là, Pyroman,passe par l'allée et rejoins nous au vieux marché. Si vous voyez quelqu'un, soyez sur vos gardes. Et prudent .

Le mini-groupe sortit du bus . Il laissa le véhicule continuer sa route et eux prirent à droite ,en direction du point de ralliement .

Pyroman : n'attirez pas l'attention ..

Jo : Je te rassures,j'allais pas m'amuser à hurler ONCH ONCH !! dans les rues !

Dan : Merde putain,y a pas un chat !

Jo : ouais bah tant mieux !! j'vais pas m'en plaindre !

Pyroman : longez les murs ! évitez d'offrir plusieurs angles de vues en cas de sniper .

Jo : WTF ??!! Des snipers ??!!

Dan : du calme. Tout va bien se passer. On va là-bas, on contrôle la situation, on tire 2-3 fois au cas où et puis voilà !

Jo : J'ai un mauvais pressentiment ...

pendant 15 miutes, ils avancèrent avec précaution.

Soudain, des coups de feu retentirent pas loin.

Jo : HE MERDE !!!

Pyroman : du calme !!!

Il prit son talki-walkie et joigna l'autre groupe .

Pyroman : Hey , Guignol,tu me reçois ??? HO répondez !!

Guignol: " Merde !!! Une .... buscade, Venez ... ite !! Besoin d'ai .. "

Dan : merde apparement on doit se magner !!

Pyroman : On va passez par l'immeuble, ca nous permettra de contourner le feu ennemie !!

5 minutes aprés,ils se retrouvèrent dans la place du vieux marché.

Le bus était bloqué dans des stands de nourritures , en face,un immeuble entier semblait abriter les tireurs d'élites pro-dictateur qui pillonait sans cesse le bus.

Pyroman : Merde ! Ca vient de ce bâtiment ! planquez vous !

Ils se mirent tout les trois à couvert.

Dan : On fait quoi maintenant ????!!!

Pyroman : J'en sais rien !!!!!

Dan releva la tête et vit un groupe de 5 hommes armés s'avançait vers le bus.

Dan : OH CRAP !! y vont les prendre à revers !!! Jo ,couvre moi !!

Jo : QUOI ?! Dan t'es malade ??!! Ca tire de tout les côtés !!

Dan : A situation désespérée !!

Il se rua vers un autre stand de légumes et se mit à couvert. Il visa avec son arme le groupe d'hommes armées et ouvrit le feu .

2 hommes furent touchés mortellement. Dan se remit à couvert et rechargea. Il avait la sueur qui coulait du front, son coeur battait à 100à l'heure. Ses oreilles surpottaient mal les coups de feu non-stop qui étaient en train de pleuvoir.

Dan vit Jo qui avait la trouille. Mais il se leva de sa couverture et tira sur le groupe, ses tirs ne touchèrent personne,mais ceux-ci se replièrent.

Soudain,Un Homme armé d'un couteau et d'un lance-roquette s'approcha derrière Dan sans que celui-ci le vit.

Dan entendit un bruit et se retourna,l'homme se rua sur lui.

Dan eut juste le temps de reculer pour éviter le coup de couteau,il lui assena un falcon punch dans la mâchoire mais l'homme se ressaisit et attrapa Dan par le bras,il lui mit une gauche qui le mit quasi KO sur le coup. Il le rua alors de plusieurs coups au visage et au bas ventre,violement,pleins de haine.

Jo vit la scène de sa position...

Jo : DAAAAAN !!!!! Nom de ..!!

Il courra vers son ami, et se jeta en plongeant sur son assaillant.

Ils roulèrent sur le côté,et tenté chacun de prendre le dessus sur l'autre.

Jo saisit une pierre prés de lui et lui balança en plein visage. Il sortit son revolver et tira à bout portant sur l'homme,qui s'effondra sans un cri.

Jo ,d'abord sous le choc, calcula alors son ami inconscient,gisant par terre. Il tenta de le réveiller mais sans succès.

La situation était plus que critique. Sur le coup, il n'entendit plus les coups de feu,ne vit plus son ami inconscient par terre. Oublia Lindsay, Megan etc ..

il se sentait ailleurs,le bus était toujours assailli par des tirs venant de l'immeuble, il ne savait plus quoi faire.

Son regard tomba alors sur le lance-roquette de l'homme.


Jo : (... a situation désespéré .. )

Il saisit le lance-roquette, retint son souffle et visa l'immeuble. Il appuya sur la gâchette.

L'effet de recul lui fracassa l'arcade, il fut projeté en arrière. Le tir fonça à toute vitesse sur le bas de l'immeuble déjà sérieusement endommagé. Les fondations craquèrent et l'immeuble entier s'effondra dans un bruit ahurissant de nuages de poussières. Tout ça sous les yeux de Jo.

Jo :


aucun signe de vie ne sortit du bus. Puis Guignol fit un signe de la fenêtre. Pyroman s'approcha prudemment du véhicule. Avec joie,il constata que tout le monde était sain et sauf.

Jo s'écroula par terre. Il était épuisé. Il voulait que tout s'arrête.

Un bruit se fit entendre du ciel. En jetant un coup d'oeil, il apperçut un hjélico qui s'approcha de leur position.

Il se posa quelques mètres plus loin du bus. Il était entièrement noire et portait un sigle étrange sur son coquepit.

Des hommes armés sortirent et aidèrent le groupe à entrer dans la pareille et a évacuer.

Une femme sortit du véhicule. C'était Megan.

Jo : mais qu'est-ce qu'elle fout là ????!!!

Des hommes virent récupérer Jo.

Jo : hey !! attendez, mon ami là!! il a besoin d'aide ho !!

Megan s'approcha de lui.

Megan : hey .. je vous reconnais .. ! C'est vous l'infermier !

Jo : ouais bah faut croire que j'ai été promu depuis le temps !

Megan : .oui.. vous n'avez rien ?

Jo : j'ai du pisser de peur dans mon froc mais ca va !!!

Megan : courage,on va vous emmener à notre QG. Comment va votre ami ?

Jo : j'en sais rien ! y s'est fait rué de coup, c'est grâce à lui qu'on s'en est sortit vivant !!

Megan : oui,ne vous en faites pas !! on va prendre soin de vous maintenant,c'est fini la zone est sous contrôle !

Jo : mais pour qui vous bossez bordel ?!

Megan : suivez nous , s'il vous plait..

Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

Morgan : (je te dirais tout en privé,promis)


Jo déstabilisé,embarqué dans l'hélico,tandis que Dan y était transporté en civière,toujours inconscient.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.