Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 26 : Premiers pas.


Publié le 17/03/2011 à 20:38:48 par lucky38_bis

14 Mars , 7h00. Dortoirs des soldats.

Un réveil sonna :


Dan se réveilla en sursaut.

Dan : Ouate ze phoque ?!

Guignol : et ouais, on est fan des beachs Boys ici

Dan alla réveiller Jo et y se préparent pour la journée.

Jo : mon royaume pour des chocokellog's

Dan : Pour la dernière fois, y a que des Miel Pops, arrête de croire que c'est la misère ici !

Jo : pff, Miel Pop's cheaté ! y a même pas de goût. Et leur lait de chèvre, baaaah !!

Dan : ouais bah bouge ! là faut y aller !

Jo : attend je mets la radio pour mettre un peu d'ambiance



Y sortirent de la tente et se prirent le soleil d'Iran en plein dans les yeux. Tout le camp s'agitait à divers tâches. Les soldats qui combattaient sur le front s'entraînés à tirer, les mécaniciens réparés les véhicules et armes endommagées.

Jo et Dan allèrent dans la tente des infermières, là ils y trouvèrent Emma en train de ranger des flacons.

Dès qu'elle vit Dan elle se jetta à son coup et l'embrasa.

Jo : bon bah je vous laisse hein

Se sentant de trop, il sortit et alla directement à son atelier de secours .

Il se sentait toujours seul. Mais bon il était jeune, son tour viendrait ! Il préférait se concentrer sur sa tâche plutôt que de penser à ça.

Il tria les rapports des soldats blessés, nettoya les locaux afin d'éviter les bactéries d'y entrer. Il essaya tant bien que mal de faire fonctionner la machine à café puis il rangea l'armoire. La dedans il tomba sur un revolver d'un soldat l'ayant surrement oublier .

(voici l'arme http://fr.wikipedia.org/wiki/S%26W_M29 )

Jo n'avait pas encore eu d'armes à son arrivés, les jeunes recrues devaient passer un test d'aptitudes avant d'avoir l'autorisation d'en porter une.
Mais quelle flingue il décida donc de vider le chargeur puis de ranger l'arme dans un coin de l'armoire. Le test devait se passer aprés-demain si tout allait bien.

Un soldat entra dans la tente. C'était Scarecrow .

Scarecrow : Hey Jonny'Boy , Y a un client pour toi .

Jo : ha, fais le entrer, je m'en occupes.

Il entendit quelqu'un rentrer. Lui était de dos et prennait le matériel médical.

Jo : bon mon gars , qu'est-ce qui t'es arrivé ?

X : J'ai mal négocier le recul d'une arme y faut croire Mister !

Jo se raidit sur place, c'était une voix de femme !

Il retourna sa tête doucement et vit :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://farm3.static.flickr.com/2034/2196662863_11ca1ccab5_o.jpg&imgrefurl=http://www.air-defense.net/forum/index.php%3Ftopic%3D3300.2640&usg=__HStCiBEgUPqFu3daVf8gMvy8OIA=&h=651&w=488&sz=32&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=D33FZessVXN1RM:&tbnh=197&tbnw=148&ei=Aux5Tdb-FsGfOoqR4YYH&prev=/images%3Fq%3Dfemmes%2Bsoldats%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1659%26bih%3D779%26tbs%3Disch:1%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=792&vpy=224&dur=2112&hovh=259&hovw=194&tx=86&ty=127&oei=Aux5Tdb-FsGfOoqR4YYH&page=1&ndsp=30&ved=1t:429,r:11,s:0

Elle avait effectivement un oeil au berre noir.

Jo : ah oui je vois ça ( WHT THE F*KING MOTHER F*CKING F**K ??!!! )

La jeune femme ne devait pas avoir plus de 19 ans. Et elle était plus que charmante selon Jo.

Jo : heu , alors attendez, je vais prendre ça !

Il prit une pommade qu'il étala doucement sur l'oeil de sa patiente.

Jo : (pourvu que le réveil sonne pas .. )

Une fois finit, il lui donna une ordonnance avec deux comprimés.

Jo : voilà ca devrait aller mieux !!

X : merci beaucoup Mister

Avant qu'elle ne parte, Jo se ressaisit :

Jo : attendez ! je peux connaitre ton nom ..? c'pour le rapport ( oh le naze ..)

Elle rigola.

X : Je m'apelle Megan et toi ?

Jo : Jo !

Megan : c'est ton vrai prénom ou un diminutif ?

Jo : euh .. un diminutif, j'aime pas trop le vrai prénom !!

Megan : ah j'aimerais le connaître maintenant !!

Jo : que si tu acceptes qu'on se revoit !


Il l'avait dit ... Il n'en revenait pas.

Il ressentit le vive besoin de prendre des comprimés pour calmer le rythme cardiaque qui étaient posés sur la commode.

Megan : vu à la vitesse où je me blesse, ca serait avec Joie Jonny' Boys !

Elle lui fit un sourire et sortir de la tente, laissant Jo seul mais aux anges.

Jo : ....

1h plus tard, il rentra dans la tente. Dan lui avait envoyé un message pour lui dire que les tests d'aptitudes étaient finalement l'aprem .

Jo rangea deux,trois affaires quand soudain il vit un bout de papier tomber par terre, il le ramassa. C'était le numéro de Lindsay.


Il rangea précipitamment le numéro. En aucun cas il ne devait y penser. Il se demandait toujours si elle était à Londres.. si elle attendait son coup de fil ..

Il rangea son sac et sortit prendre l'air.

Le soleil dans le camps était radieux,surrement dû au fait qu'il était situé en plein désert Iranien !!

Jo alla dans la section mécanique et vit Max qui tentait de réparer une arme qui avait enraillé.

Jo : alors Max comment ça va ?

Max : ooh Jo ! bah je galère pour enlever la balle qui est coincé là !! FUUUU

Jo : c'moche hein ! t'as des nouvelles de Lisa ?

Max : ouais elle a appelé hier, tout va bien apparement . Mais elle s'inquiètes.

Jo : ha les femmes !

_________________________________________

l'aprés-midi, Jo et Dan se rendirent dans la zone d'entrainement .

Lt. Richards : Bon écoutez moi les bleus !! C'est super tendu en ce moment et on cherche des nouvelles recrues pour aller aider des troupes sur le front, ainsi que d'autres pour une opération spéciale . Mais avant on veut vous faire passer des tests. Alors le but est simple , vous entrez dans l'arène et vous faites le meilleur temps sans toucher les affiches avec des civils dessus. Go !!

Soldats : CHEF OUI CHEF !!!

Dan et Jo avaient déjà eu affaires à des situations bien plus délicates, et ils savaient déjà se servir d'une arme ainsi que de viser,donc ils furent tout à leur aises et réussirent l'un des meilleurs temps.

Le Lt. Richards vint les voir aprés la séance.

Ils se saluèrent comme le demandé la coutume puis il s'adressa à eux .

Lt Richards : Soldats, vous nous avez plutôt épatés sur l'arène, et nous tennons à vous félicitez ainsi qu'à vous demander d'intégrer une équipe le plus tôt possible, nous avons besoin de sang frais et de médecins en ce moment.

Dan et Jo étaient excités par l'idée de se battre, mais une excitation mélés à la peur.

Dan : euh, quand partez nous pour le front ??

Lt. Richards : ah non ; vous êtes plus doués que ça, vous intégrez directement les forces spéciales .

Dan et Jo :

Lt. Richards : en effet, vous partez pour la Libye, intégrez les forces spéciales avec une seule et unique Mission : Renverser le dictateur Khadafi .


Commentaires