Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 17/03/2011 à 20:22:29 par lucky38_bis

29 Janvier,10h27. Garage de Tony.

Carl était avec son cousin dans son garage,en train de l'aider à réparer un moteur de voiture d'un ami à lui en écoutant de la musique sur une petite radio branchée.

&feature=fvst

Tony lui faisait la discution,tout en étant la tête sous le capot à regarder d'où venait le problème.

Tony : donc tu verras demain, y aura surrement pas beaucoup de monde ,mais la sécurité à été renforcée ! et dans deux semaines les cours seront de nouveaux obligatoires !! Perso je prefère y retourner demain que je sois tranquille pour bosser mon bep méca.

Carl : y aura beaucoup de monde dans ma classe tu penses ?

Tony : j'en sais rien cousin ! je connais pas les classes de ES. Ce que je sais,c'est que y a pas mal de jolies filles

Carl : c'est tout ce que je voulais entendre !

Tony : P*tain !! c'est quoi ça ?! le mec a foutu un rat crevé dans son moteur pour empêcher les fuites j'y crois pas !!!!!!!
Cousin, passe moi le torchon et le déo sur la table stp !!

Carl s'exécuta tout en retenant son souffle. Tony balança le rat crevé dans un sac poubelle.

Tony : Argh c'est répugnant !! Comme tu vois cousin, j'en chie pas mal par moment !!

Carl : oui j'avoue !

Une fois le moteur remit en place ,ils allèrent en magasin prendre quelques nouvelles fringues pour Carl.

Carl : je te rembourserais cousin,t'en fais pas!

Tony : Non non !! cadeau de bienvenue aprés tu te démerdes!!

Ils sortirent du magasin et là, un groupe de 3 weshs était dehors en train de faire style de fumer des clopes.

Wesh 1 : Oh zyva,jle reconé lui

Il s'approcha de Tony et Carl avec ses deux potes.

Wesh 1 : hé vazy c'toi qui a pa voulu réparé ma caisse ?!

Tony : Hein?! Ha oui tu parles de la poubelle que tu voulais que je répare gratos.

Wesh : Vazy fé pa le malin avec moi !!!

Il bouscula Tony. La pression commençait à monter.

Tony : Oh du calme hein !!

Wesh 2 : tageule. T'avé ka pa fère le malin. Fé voar ce que t'as dan ton sac

Tony : risque pas !!

le troisième wesh saisit le sac et jeta les habits par terre.

Tony : How ramasse ca !!!

Wesh 3 : sinan koi ? t'croi que jé peur de twa?!

Tony ramassa les affaires mais un wesh lui mit un coup de pied.

Carl : cette fois c'en es trop !!!!

Lui qui était resté en retrait n'avais pas voulu se mêler à la situation. Mais là ils s'en prennaient à son couzin. Il s'avança vers le wesh qui vennait de donner un coup de pied.

Wesh 3 : lol, kesta twa ? tu croi que jé ...

Il n'eut pas le temps de finir, Carl lui envoya une droite dans les dents, le wesh s'écroula par terre.

Wesh 1 : Oh ziva, nik tes ...!!!

Carl lui attrapa le bras et lui envoya une droite à lui aussi,mais en forçant sur son bras,lui cassant au passage.

Le wesh crie comme une fille,le dernier restant mort de peur s'enfuit en courant.

Carl : Don'T Touch My Couzin !!!! est-ce que je suis bien claire ?!!!

Les deux weshs ne repondirent pas.Sous le choc et pas prêt de se relever.

Carl : Viens cousin, on y va.

Tony ramassa les affaires et donna un coup de pied au passage sur un des weshs.


__________________________________________________
_____

De retour dans le garage.

Tony : Shit couzin !! c'était quoi ça ?! je savais pas que mon couzin était le descendant de Bruce Lee !!

Carl : c'était ca justement qui m'a poussé à partir de chez moi et venir ici ..

Tony : Bon,tu me raconteras ça une autre fois hein !! La faut te préparer pour demain,je te dirais pourquoi j'ai quelques soucis avec ce genre de gars si tu veux ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.