Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 17/03/2011 à 19:58:12 par lucky38_bis

E GEEK,LE NOLIFE ET LE WESH II


(musique d'ouverture pour ceux qui aiment ~ ~ )


Précedement : Soap , un jeune ado de premiere S devient peu à peu populaire et va vivre son premier amour ainsi que ses véritables premières emmerdes ! Il va essayer d'apprendre à les surmonter à l'aide d'un wesh qui cherche à se repentir : Malik. Avec ses potes Max et le fidèle et loufoque Jo, y vont commencer leur croisade anti-wesh

Soap s'assoupira durant un aprés-midi de Novembre , dans lequel il fera un rêve qui le marquera, il en fera plus tard une fic à succès sur le 15-18, forum populaire emplies de mystères !


L'action qui va suivre se déroule le 1 décembre, soit quelques jours aprés l'étrange rêve de Soap.


__________________________________________________
_____

1 décembre. 10h12, cours de Chimie.

Dnas la salel de cours, Soap était assoupit sur sa feuille traitant des molécules et H20.(probablement la raison de son sommeil ! ) A côté de lui, so, fidèle et vieux ami Jo, qui s'essayer à faire de nouvelles figures avec un stylo sur ses doigts.

Le Prof : donc comme disait De Broglie ...

Jo : Gnagnagna .. y va nous le dire encore combien de fois sa citation ?

Soap : *se réveillant brusquement* hein..? que ..? quoi ?!

Jo : ouah ! en ce moment t'es completement OUT mon pote ! Comment ça se fait ?

Soap : je dors pas beaucoup en ce moment ..

Jo : ralentis avec Julie mec !

Soap : mais non je passe mon temps à écrire une fic sur le forum.

Jo : Ah la fameuse fic ! Ca parle de quoi ?

Soap : d'un rêve que j'ai fais.

Jo : un rêve ?! qui aimerait ce genre de truc ?

Soap : tout ceux qui ont aimé et aiment la fic pour l'instant ?

Jo : tout est dans le style d'écriture !

Soap : en effet. J'aurais du tenter en L !!

Jo : t'écris une fic sur les nolifes, geek et wesh sur le 15-18 , tu cris vraiment que ca fais de toi un artiste ?

Soap : ah .. j'avoue !

Jo : et avec Julie ca va ?

Soap : ouais tranquille. On profite sans se prendre la tête ! Et toi avec Clara ?

Jo : bah y a un ciné de prévu pour aprés-demain

Soap : GG ! Oublies pas le tic-tac, ca m'a porté bonheur à moi !

Jo : mouais je verrais.

Le cour passa lentement mais surrement puis les deux compères allèrent dans la récré.

Soap vit Julie avec un groupe de filles sur les bancs. Il s'approcha d'elles, Julie le vit ariver, elle s'excusa auprés des ses amies puis se jeta dans les bras de son copain.

Max arriva peu aprés et s'assit au côté de Jo, Malik et ... Kevin ! ce vieux bout-en-train de modern warfare ayant refait surface !

Jo : sérieux, y commence à geler en ce moment !

Max : et bien sur , y mettent pas les chauffages en classe..

Kevin : Rebellion !! Go les prendre au LG !!

Jo : la ferme Kevin !

Malik : sinon, dimanche , vous venez quand même vous entrainer ?

Jo : bah ca dépend du temps, si y fais pas trop froid ouais. Max et Kevin veulent venir aux "cours" eux aussi.

Malik : pas de souci ! Plus on est de fous ..

Kevin : + on casse du wesh !

Jo : finis ton BN va ..

Lisa arriva vers le groupe. Elle dit bonjour aux garçons... excepté Max ! qui baissa la tête lors de son passage.

Elle partit ensuite voir Julie et Soap.

Jo : heu..c'est moi où elle vient de te snober ?!

Max ne dit rien, son menton tremblait légèrement.

Kevin : hey Max, y s'est passé quoi avec elle? :(

Malik : je sens que notre ami ici présent à gaffé . . .

Max releva la tête et leur adressa un sourire jaune et figé, signe de désespoir. Il prit ensuite son sac et partit rejoindre sa salle en avance avant la fin de la récré.

Jo : alors là .. faudrait qu'on m'explique !


Commentaires