Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 25 : Tops Guns


Publié le 17/03/2011 à 20:36:36 par lucky38_bis

Dan : MAX ????!!!!!

Max se tenait devant sa porte avec Lisa,apparement timide, juste derrière lui



1h plus tard, tous étaient réunnis dans le QG. (chambre de Dan quoi )

Dan : attend,si je comprend bien, les weshs te recherchent c'est ça ?? putain ca craint pour toi et Lisa, je vois pas ce qu'on peut faire

Max : bah ce que vous faites si bien !! leur cassez la gueule !!

Jo : oui sauf que la c'est plus des weshs hein !! des mecs armés et fous furieux, faudrait une nouvelle apellation d'ailleurs

Max : je suis venu pour protéger Lisa surtout .. je veux pas qu'elle soit mêler à tout ça tu comprends ..?

Dan regarda discrètement Emma, c'est sur qu'il comprennait la réaction de Max .. D'ailleurs, il devait fui rcette ville au plus vite, les menaces de mort s'étaient faites de plus en plus fortes ces derniers temps,et il avait peur que Tarvr le retrouve.

Il devait fuir .. mais où ?

Son regard s'arrêta alors devant le journal qu'il avait pris tout à l'heure.

Dan : . . .


__________________________________________________
_____

Jo : tu veux qu'on s'engage dans l'armée ?!

Max : euh , j'avoue, je sais pas si c'est la meilleu solution pour survivre .. !

Dan : on s'engagerait que comme équipe médical ou déminage !! en bon S on maitrîse les bases médicales ! et on serait trés loin d'ici, le tout pour pas un rond !

Emma : Dan; tu sais que c'est pas de la rigolade la guerre ..

Dan : mon coeur, quand je joue à Black Ops en Vétéran, je sais que c'est tout sauf de la rigolade . . .

Jo : remarque, on s'en sort plutôt bien jusqu'à présent .. ! Et j'avoue que ici ca chauffe un max ..

Max : mais .. et pour Lisa ? et t'as copine ?

Dan : Elles peuvent soit venir, soit se faire hébergé par des proches ,au choix.

Emma : je te suivrais , tu le sais.

Max se tourna vers Lisa et prit son visage dans ses mains.

Max : écoute mon coeur .. va falloir que tu passes quelques temps chez mes parents, le temps que ca se calme d'accord ..?

Il eut du mal à la convaincre, Dan était touché de voir un couple aussi amoureux .. Il se rapellait les "souvenirs" d'avant ..

Jo : et sinon, on fait comment pour s'engager ?

Emma : tu passes un coup de fil et c'est dans la poche, l'armée cherche des recrues justement .

Jo : bon bah , LETs GO !! \ /


Et c'est ainsi que le 5 Mars 2011 , Jo, Dan et Max se trouvèrent à l'aéroport Militaire de Marseille pour embarquer dans les plus bref délais en Iran. Là où se déroulait une partie des conflits.

Jo et Dan s'assirent dans l'avion.

Jo : C'est PARTI !!

Dan : allez vieux ! pense à la prime, et au plan ..

En effet, so tout se passait bien , Ils pourraient se faire affecter dans une zone où ils comptaient se rendre depuis plusieurs temps : La Russie .


__________________________________________________
_____

11 Mars 2011 , 13h08

2 jours aprés leur arrivée sur le Sol Iranien, Dan et Jo furent affectés à l'unité Médical, Max à celle de mécanique consistant à réparer tout le matériel défectueux, et Emma en journaliste et presse locale.

Jo : la vache, elle sait tout faire cette fille

Dan : Et c'est ma copine !!

Jo : c'est un colt Python qui dépasse de ton froc ou bien ..?

14h02

Lt. Richards : Les gars, voici les deux nouvelles recrues, trouvez leur un surnom sympa , et aidez les au mieux à s'intégrer !

aprés la présentation , l'un des soldats s'approcha d'eux.

X : Salut les bleus ! moi on me surnomme Guignol ! je vous présente l'équipe, lui c'est Gaz ! Lui Scarecrow et lui le pyroman

Jo : ah oui stylé !

Guignol : on l'apelle comme ça parce qu'il a foutu le feu deux fois au lit des deux dernières recrues

Jo :


23h45.


Dan et Jo était chacun sur un lit superposé.

Dan : ca s'annonce chaud je sens ..

Jo : ouais mais bon, on à pas a aller au front ! pour l'instant ! Et on n'entendra plus parler des weshs ou de Tarver ...

Dan : je repense à Carl ..et son couzin Tony.

Jo : Ah ?

Dan : oui, je leur ai demandé de continuer l'épuration anti-weshs

Jo : ca doit pas être beau là-bas ..

Et les deux continuèrent à parler quelques heures avant de se coucher, sans penser au lendemain qui à coup sûr, aller se révéler surexitant !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.