Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23 : False's Romance


Publié le 17/03/2011 à 20:32:38 par lucky38_bis

14 Février.

Les jours passaient et se ressembler pour les Basterds. Dan avait rejoins le groupe.

Il y avait souvent des rixes entre weshs et Basterd. Le groupe à Carl et Dan n'en sortait pas toujours gagnant. Mais le message était clair. Les Weshs n'impressionaient plus. Et leur influence était définitivement sur la sélette.

Dan avait passé un accord avec Carl et Tony El-Khamis , il les aiderait si en échange ceux-ci l'aidait à financer son prochain voyage en Russie.

Dan voyait de moins en moins Emma. Celle-ci s'absentait le jour en général. Il ne savait pas où elle allait. Tout ce qui comptais,c'était qu'elle soit présente le soir à ses côtés.

Jo reprennait petit à petit une vie de Lycéen. Il allait voir Kevin et jouaient à Call of' de temps en temps. Sortait quelques fois.

Tout reprennait un cours normal. Ils savaient que ca ne durerait pas mais autant en profiter un minimum .


Tandis que Dan soignait ses plaies au visage devant la glace de sa salle de bain dû à un rixe avec des weshs un peu violent. Jo sonna à la porte.

5 min 27 secondes plus tard ils étaient sur Uncharted 2.

Jo : He ben. Je pensais pas qu'on pourrait revivre comme si de rien n'était !!

Dan : ouais bah c'est pas plus mal !! Notre vie est digne d'un film américain de série B

Jo : tu continues toujours ta fic ?

Dan : bof, plus trop le temps ..

Jo : et Emma alors ? elle est où ?

Dan : Aucune Idée.

Jo : tu deviens pas parano des fois ? je veux dire.. de pas savoir où elle est ..

Dan : non t'en fais pas. Je suis pas du style jaloux moi

Jo : non parce que je l'ai vu avec un mec au parc et ..

Dan : haha trés drôle

Les deux vieux amis jouaient tranquillement. Sans savoir que malgré eux, la vie était sans répit, et qu'elle aime jouer à un petit jeu qui est " je t'emmerdes Jo "



__________________________________________________



10h27.

Les plus fidèles et anciens se souviennent de lui. Les nouveaux ont dû en entendre parler.
Plus qu'un ado,il est un anti-héros. Celui que l'on est tous un peu au fond de nous lorsque que rien ne va selon nous.

Je parle bien sûr de :

Lisa : MAX ???

Max était dans sa chambre, en train de préparer ses affaires.

Il devait partir. Il n'avait jamais eu de chance dans sa vie. Il avait commis des erreurs. Ayant pu côuter la vie à plusieurs personnes. Maintenant Jimmy et le reste de sa bande le cherchait. Il n'avait plus de solution. Il devait se réfuiger quelque part en attendant de quitter la ville. Il voulait emmener Lisa loin avec lui aussi.

Mais où aller ..?

______________________________________________

Rien n'est dû au hasard .. ~ ~

______________________________________________

*DRING *

Dan : qui c'est qui peut sonner à cette heure ?

Il descendit en laissant Jo devant la console. Il ouvrit la porte et vit .... Emma.

Dan : c'est à cette heure là que tu rentres ?!

Emma : Tu t'inquietais ?

Elle embrassa Dan et monta dans la chambre.

Dan posa la veste d'Emma. Il profita égalemment pour ranger les journeaux.

La Une d'un quotidien atira son attention.

" LA GUERRE DU PETROLE DE PLUS EN PLUS REELLE "

Dan : merde ..

en effet, le pétrole se faisait rare,et les Etats-Unis ainsi que l'Europe de l'Ouest faisaient pression sur les états du moyen-orient et de Russie. Les tensions étaient palpables,mais à cause des évenements personnels qui étaient arrivés, Dan avait completement zappé l'actualité !!

Si la Russie entrait en guerre, alors ca deviendrait plus compliqué pour son voyage.

Mais bon,chaque chose en son temps

Dan remonta voire Emma et Jo. Il profita de ce moment. Avec les personnes qu'il aimait. Demain était le week-end. Il irait au ciné avec Jo, Emma et Flo afin de se détendre.

Vivre au jour le jour,c'était sa devise.

Car à présent,chaque jour pouvait être le dernier.

________________________________________________






suite bientôt !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.