Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21 : Reprendre les choses en mains.


Publié le 17/03/2011 à 20:28:40 par lucky38_bis

8h03 . 4 février. Lycée. Premier jour officiel et reprise des cours aprés le drame du 16 Janvier.

&feature=related Musique d'ambiance pour les fans de Tarantino ~ ~

Deux semaines que le drame avait eut lieu. Duex semaines où seulement quelques élèves étaient retournés en cours mais ce n'était qu'Aujourd'hui officiellement que cela reprennait.

Il n'y avait pas encore tout les élèves,certains ayant eu du mal à se remmettre des évenements qui avaient pourtant bien finis.

Carl entra dans le lycée tête haute, en compagnie de son cousin. Il vit de loin David,alias Xydoux qui lui fit un signe de tête, il vit également CaptainAlerte qui s'apellai en réalité Dylan, et The Raging Blue alias Bob.

Tony : Cousin,tu sais, faut pas que tu te forçes à m'aider hein !! Tant ses weshs vont me foutre la paix et ..

Carl : y te foutront jamais la paix Tony tu le sais ! c'est abrutis lâchent rien ! T'en fais pas,je sais ce que je fais..a peu prés !

Tony : ca va finir en deuxième fussilade !!

Ils allèrent chacun à son cours. Carl se rendit en Histoire-Geo ... Il stressait,sachant qu'il allait surrement devoir se présenter face à la classe.

Carl : au pire je ressort le même speech qu'hier

Il arriva devant la salle,tapa à la porte.

Prof : Oui?

Carl : euh bonjour,je suis le nouvel élève ..

Des murmures s'élevaient dans la classe.

Prof : Ah oui !! he bien on peut pas dire que tu arrives au meilleur moment mais bon ! Viens donc te présenter devant tout le monde

Carl commençait un peu à suer ! Il prit son courage en main et se présenta d'une voix claire.

Carl : Bon ben salut tout le monde ! Je m'apelle Carl Jagshon et je viens de la Métropole. Suite à divers problèmes j'ai du emmenager ici et j'espere que ca se passera bien !

Il vit au fond une jolie brune lui sourire.

Prof : Bien ca ira trouves toi une place !

Il alla au troisième rang et s'assit à côté d'un gars qu'il reconnut immédiatement.

Carl : ..et mais ! c'toi Dzod nan ?! On s'est vu hier !

Dzod : oui lieutenant

Carl : tu peux m'apeller Carl ..

Le prof commença par un discours relatant les évènements tragiques et surréalistes qui s'étaient passés, ainsi que sur le fait de passer à autre chose afin de s'en remettre totalement. Carl lui regardait du coin de l'oeil la brune de tout à l'heure.

Carl : Euh, Dzod, excuse mais c'qui cette fille s'il te plait?

Dzod : Elle ? ah c'est Julie. Pourquoi ? Tu as dejà flairer un coup ?

Carl : mais non je suis curieux c'est tout !

Dzod : ouais bah si tu veux savoir,elle et son copain c'est compliqué depuis quelques semaines.

Carl : pourquoi ??

Dzod : bah apparement elle serait à fond sur un mec en S,je sais plus son nom .. je sais qu'il est populaire parce qu'il a mis une droite monumentale à un wesh en novembre !!!

Carl : ah bon ?

Dzod : ah oui !! Mais certaines personens disent que c'est même lui qui est intervenu lors de la fussilade ! Et qui aurait sauvé le lycée avec un ami à lui ! Mais bon,ca c'est les légendes urbaines du lycée !!

Carl : et .. où est-ce que je peux le trouver ?


_________________________________________________


18h ,aprés les cours. Chambre de Carl.

Car et son cousin Tony étaient en train de jouer à Call of duty et parlaient de la journée.

Tony : SEMTEX !!! alors pas trop dur la reprise ?!

Carl : Non ca va! je suis à côté d'un gars qui était avec nous hier !

Tony mit le jeu sur pause.

Tony : écoutes cousin,maintenant il est temps que tu me dises ce qu'il t'es arrivé pour que tu atterisses ici. J'aussi remarqué que t'avais une haine des weshs .. !

Carl réfléchit ;hésita puis décida finalement de se confier à son cousin qui aprés tout avait toujour été là pour lui depuis son arrivé.

Carl : bon..tiens toi bien..tout à commencé quand . . .

10 min plus tard~

Carl finit son récit.

Tony : OMG !!!! je te pensais pas comme ça!!

Carl : tu sais ce qu'on dit,faut se méfier des apparences ..

Tony : alorsd comme ça,ton exclusion de ton bahut c'était voulu ? un coup monté pour atterir ici ?!

Carl : c'est exact.

Tony : ... j'ai du mal à croire à tout ça ! Mais t'es mon cousin , donc je te fais confiance ! sinon j'ai une bonne nouvelle, j'ai la place pour Ground Zero 5 places comme tu m'as demandé !

Carl : Nickel. Si on s'est pas trompé ,des weshs se sont donnés rendez-vous la bas à la sortie pour racketter des jeunes c'est ça ?

Tony : c'est ça.

Carl : ok. Bon,j'en prendrais 3 des 11 d'hier et toi moi et eux,on ira gâcher un peu leur plan.

Tony : Il se passe que des trucs bizarres dans cette ville cousin !!


__________________________________________________
____


Vla, les premiers pseudos concernés seront ceux participant aux evenement du concert de Ground Zero !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.