Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22 : An-01


Publié le 17/03/2011 à 20:30:17 par lucky38_bis

21h,Hall des sports.Concert de GroundZero.

C'était la liesse à l'entrée du Bâtiment. Le fameux groupe de Pop-Rock GroundZero allait passer le fameux concert attendu depuis plusieurs semaines. Il y avait beaucoup de lycéens et de jeunes adultes venus assister à l'évènement.Le concert devait commencer pour 21h30 avec des reprises de différentes musiques en ouverture et se prolonger jusqu'à 1h-2h du matin. Dans la foule,on put noter deux silouhette familière.

Jo : Sans dec' Vieux,qu'est-ce qu'on fout ici ?!

Dan : On prend du bon temps les sous pour la Russie,c'pas pour tout de suite alors autant aller au concert !

Jo : tu parles ! Je suis venu parce que tu as insisté ! Y sont où Emma et Flo là ? Ca me stresse tout ce monde !

Dan : Toujours pas à l'aise dans la foule toi !

Jo : Ouais bah j'ai un mauvais présentiment..je sens qu'il va se passer quelque chose ce soir..

Dan : Aprés ce qu'on a vécut, je vois pas ce qui nous arriverait de pire !

Jo : mouais...

Dan : ca va pas vieux ?! Toujours ta Lindsay ? Elle te manque hein?

Jo ne répondit pas,Il refrettait d'être partit de Londres sans lui avoir dit au revoir. Il comptaint l'apeller directement en rentrant du concert. Ou plutôt le lendemain ! Flo et Emma les rejoingèrent.

Emma : he ben ! y en a du monde j'espère que ton groupe préféré va assurer Dan !!

Dan : t'en fais pas ! dans les moments de doute et de sollitude,leur musique à toujours su me remonter le moral ..

Jo : sortez les mouchoirs !!

Flo : je sens que cette soirée va être une pure soirée


21h07. Derrière la Hall des sports.

&feature=related

Carl mâchait un chewing-gum nerveusement. Son cousin Tony était allait faire un repérage des lieux avec Dylan(alias CaptainAlerte ) et Sameragi. A côté de lui se trouvait Dzod.

Carl : prêt ? c'est pas le moment de se défiler
Dzod : Je me sui trop défilé dans ma vie. J'ai enfin l'occasion de renverser la vapeur,alors t'en fais pas.

Carl : tu as l'heure?

Dzod : 21h09

Carl eut une mimique. Il espérait que son plan allait marcher comme à l'époque. Il avait dit aux "Basterds" comment se battre et se défendre. Il avait pris avec lui ceux qu'ils jugaient le + prêt .

Dzod : ca fais quoi la première fois?


Carl : de se battre ?

Dzod acquissa de la tête.

Carl : ca fait une sensation étrange. Si on s'en est sortit vainqueur. On se sent coupable mais plus fort moralement. Si on s'est fais dominé. On se sent faible mais brave. Et ca nous pousse à s'améliorer.

Dzod : dommage qu'on mesure la force et la grandeur d'un homme à sa force ..


Carl : Faux

Dzod : why ..?

Carl : on ne mesure pas la grandeur d'un homme au nombre de coup qu'il peut donner,mais au nombres de coup qu'il peut encaisser. Rapelle toi toujours de ça.

3 silouhettes arrivèrent vers eux.

Tony,Sameragi et Dylan.
Carl jetta son chewing-gum,Dzod remit sa veste.

Tony : bon cousin,ya ScriptFlash et Michelle à l'entrée de gauche. Ils nous serviront de soutient en cas. Y a le groupe de 6 weshs devant l'entrée comme prévus.

Carl : Ok. Bon, je préfère vous prévenir. Avec eux,pas d'argumentation,prennez en un de votre carrure et si il vous regarde de travers,coup de poing dans le nez + Kikc niveau des couilles
ca le calmera ! n'hésitez surtout pas.

Les Basterds : OUI Carl !!

Carl : Let's go.


Dan : Ah merde ! Faut que j'aille passer un coup de fil à ma mère pour lui dire de ne pas m'attendre.

Jo : ok bouge !!

Dan s'isola dans un coin tranquille ,à l'entrée gauche du Hall. Il ne vit pas le groupe de weshs qui s'y trouvait.


Il commença à sortir son téléphone quand il entendit :

Wesh 1 : Oh ta pa l'heure ?

Dan se retourna et vit le wesh. Se méfiant,il rangea son
téléphone.

Dan : 21h20.

Wesh 2 : vazy fé voar ton port

Dan : non il est pas terrible

Wesh 1: vazy fé pas ta pute,fé voar !

Dan : (putain ca commence )

Dan : je t'ai dis que non,c'est non ! fais pas chier putain.

Wesh 2 : oh zyva cmt il parl !! vasy vien la jte demonte

Il vint vers Dan menaçant. Celui-ci ne réfléchit pas et lui envoya une spécialité 15-18 Falcon Punch dans le nez. Le wesh tomba par terre.

Mais Dan ne put rien contre les autres qui se jetterent sur lui et commencèrent à lui rouer de coups. Au-delà de la douleur,il revivait le traumatisme d'il y a un an..


Les weshs continuèrent de taper Dan ...tandis que la foule en liesse attendait le concert dans le Hall.








Carl : hey !! foutez lui la paix !

Les weshs se retournèrent et virent 6 ados devant eux.

Wesh 1 : vazy vous melé pa,cassez vous

Wesh 3 : on va vous démonté comme lui barré vou

Carl s'approcha d'eux.

Carl : je n'attend que ça !

Il ouvrit les bras comme pour aceuillir les coups de weshs. Cexu-ci se regardèrent puis un d'un s'avança pour foutre un coup de pied à Carl.

Celui-ci saisait la jambe du wesh et le fit tomber par terre, il envoya alors un violent coup de pied dans le tibia,suivit d'un craquement et d'un cri aigue du wesh qui avait surrement la jmabe cassée en deux.

Sameragi,Dylan,Dzod prirent chacun un weshs et les rouèrent de coups,comme des fous furieux. C'était le moment de la revanche pour eux. Ils viren que ces individus n'étaient que des lâches, et qu'ils se tenaient à carreaux quand ils étaient solo,sans leur groupe.

ScriptFlash et Michelle aidèrent Dan à se relever. Une fois mis debout,celui-ci sans hésitation se jetta sur un wesh et lui envoya droite sur droite.

Au bout de 3-4 minutes plutôt violente, 3 weshs partirent en courant,3 autres étaient sonnés ou évanouis par terre.

Carl reprit un chewing-gum.

Carl : bien jouez les gars ! alors là je suis bluffé !! vous avez réussi votre test d'entrée!! mais ce n'est que le début. Alors attendez vous à bien pire et difficile plus tard.

Les Basterds : Oui Carl !!!!

Il s'approcha de Dan,qui était encore sonné,et saignait du nez. Il lui tendit un mouchoir.

Carl : ca va allez ?

Dan : Ouais ouais ..t'en fais pas ..Putain merci !

Carl : on t'as vu mettre une droite à un wesh de loin, onest épaté !

Dan : ouais disons que c'est pas la premiere fois

Carl : Hey mais attend ! tu serais pas le fameux Dan ? la "terreur de weshs " ?

Dan : euh ..en personne ..

Carl : bah mes gars et moi on est vraiment fan de ce que tu fais !! mais tu pratiques le cassage de weshs en tant qu'amateur ..ca te dirait de passer pro ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.