Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20 : Inglorious Nolife.


Publié le 17/03/2011 à 20:27:46 par lucky38_bis

3 février. 9h00 du matin. Quai de la ville.


(
&featur
e=related Musique d'ambiance ! ~ ~)

Sur le quai se trouvaient 11 Jeunes Hommes alignés devant deux personnes : Carl et son cousin Tony.

Carl s'adressa à eux tel un lieutenant à ses soldats.

Carl : Si on vous a convoqué,c'est parce que notre génération vous consideres comme les déchets de la société ! Si j'ai demandé à mon cousin de vous convoqué,c'est parce qu'il est temps de changer tout ça !! Vous êtes tous des Geeks,Nolifes,Nerds. Voire les trois ! Vous pensez que vous n'avez pas d'avenir mais c'est faux.

Il regarda les gars un à un.

Carl : Mon cousin m'a dis que des "weshs" comme vous les appeliez aimaient régner ici et foutre le bordel. Et tous ici présent, on sait que vous souhaitez y mettre fin. Alors, je voulais savoir, vous êtes partant ?

11 gars en choeur : Oui !!!!!!

Carl : c'est un bon début ! Bien,maintenant,voyons vos noms..enfin ceux que vous avez pris en vous présentant...

Il passa devant chaque adolescent en citant leurs "noms"

Carl : Alors .. toi c'est Samergi ? ok..ensuite toi ? Dzod ?

Dzod : d'origine de l'est

Carl : mmh.. ensuite toi .. Xydoux ? Oké, ensuite PsykoloGeek ,toi c'est Aabiim, toi Marcus, toi tu te fais apellé CaptainAlerte ?

Captain Alerte : C'est exacte !!!

Carl : toi c'est Ilyas ? ook, ensuite oti c'est Ciocio-phate..nikel c'est un gars comme toi qui me faut
Toi t'es surnommé ..?

Ado : The Raging Bull Sergent !!!

Carl : tu peux m'apeller Carl . . . toi enfin c'est The Script Flash ton surnom ??

The Script Flash : affirmatif

Carl : bon, ok ; alors deja, communiquez moi vos vrais noms ,ca serait déjà bien pour l'avenir ensuite,je compte mettre fin à l'occupation Wesh sur cette ville, et vous aussi !! Si vous voyez un wesh, n'ayez pas peur de le regarder droit dans les yeux. Si il vous provoque, répliquez.Pas d'états d'âme ou de négociations. Les weshs ne négocient pas.

CaptainAlerte : Mais euh..on est prés pour ça ?

Carl : franchement non c'est pour ça que je vais vous apprendre les bases avant l'évènement de jeudi.

ILyas : quel évènement ?!

Carl : Le concert de GroundZero. La où il y aura des groupes de weshs. Ca sera votre batême du feu on va dire ...





Je posterais la suite aprés manger si vous pouviez me dire vos noms en attendant ... au passage, vous pouvez choisir des noms fictifs donc voila


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.