Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : Welcome in the land of Opportunitity !!


Publié le 17/03/2011 à 20:21:13 par lucky38_bis

Aeroport LUMPY120. 13h27. 28 Janvier.

8 minutes 27 exactement aprés qu'un avion venant de la mégalopole atterit à l'Aeroport, seulement une dizaine de passager sortirent de l'appareil.

Adolescent 1 : Tu vas au concert de Ground Zero toi aussi ?!

Ado 2 : non, pourquoi? Ils sont en ville ?!

Ado 1 : Bah oauis !!! Ils sont en tournée et sont de passage !! je viens de l'autre bout du pays pour les revoir en concert !! franchemen ca vaut le coup !!!

Ado 2 : ah bah j'irais voir si j'ai l'occaz alors !!

Ado 1 : et toi mec tu es là pour ça aussi ?!

Il s'adressait à un troisème ado avec qui ils avaient fait le voyage. C'était un Métisse de taille normale, en débardeur et ayant trés peu d'affaires avec lui. Il avait l'air fatigué mais content d'arriver.

Ado 3 : Non ! pas vraiment , je suis venu m'installer ici,j'ai eu quelques soucis dans la Mégapole.

Ado : Ha ..bah bonne chance ! On dit qu'ici, c'est le meilleur moyen de relancer sa vie justement !! Tu bosses en quoi ?

Ado 3 : Je finis une année de terminale ES normalement. Ensuite j'espère trouver un petit boulot pour pas crouler sous les dettes..

Les bagages arrivèrent,chacun pris le sien,et ils se dirent au revoir,en espérant se recroiser à l'avenir.

Le troisième ado se rendit vers la sortie où quelqu'un l'attendait,Il s'apellait Tony "Yeps" El Khamis,c'était un lycéen en CAP et qui suivait de nouvelles études de bac pro.

Tony réagit en apercevant l'ado sortir de l'aéroport :

Tony : HAHA !!! C'est lui !!! Mon cousin Carl !!!!

Carl sourit. Il posa son sac et serra son cousin et son oncle.

Oncle : ca va Carl ? t'as fais bon voyage ?

Carl : oui ca va, un peu fatigué par les heures d'avion et le trajet en bus mais ca va ! Content d'être arrivé !

Tony : HAHA ! Allez viens, on t'amène dans ta nouvelle piaule ! En cas on ira voir le concert de Ground Zero la semaine prochaine ! Tout le monde parle que de ça ici !

Ils virent un groupe de 4 ados passer quelques mètres plus loin en direction de l'arrêt de car.

Dan : Jo je t'avais dis de dire à ta mère de venir nous chercher pour 13h!!!

Jo : Comment je pouvais savoir que l'avion serait vraiment à l'heure !!!!

Carl embarqua dans la voiture de son oncle et de son cousin afin de se poser tranquillement.

Les derniers mois vennaient d'être difficile pour lui. Il avait besoin de retrouver une vie de lycéen normale.

Tony : tu verras ! Le lycée est un peu secouée en ce moment à cause d'un drame mais ca va ,c'est plutôt tranquille !!

Carl : un drame ?!

Oncle : oui. Y a eu une fussilade y deux semaines ! A part ceux qui sont venus armés, on ne compte aucune victime par chance !! On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé ou qui les as tué !!

Tony : sinon à part ça c'est calme ici

Carl : sympa comme mise en contexte !

Ils arrivèrent 20 minutes plus tard chez la maison des El Khamis.

Carl découvrit sa nouvelle chambre, plutôt simple, avec un lit, un pc et une armoire. Ca lui convenait tout à fait.

Tony : Alors, ca te va ?

Carl : Ouais nickel ! Et encore merci à toi et tes parents de m'héberger !!

Tony : Ah je t'en pris cousin !! t'es de la famille !! On aide toujours sa famille ! Et pour info, le lycée a appeler, tu ira directement en classe de ES et tu pourras suivre le programme comme tout le monde !

Carl : ok merci.

Tony s'assit sur le lit.

Tony : t'as l'air préocupé couzin ! Un truc qui cloche ?

Carl : .. c'est juste que .. je suis pas encore remis de tout ce qui s'est passé ..

Tony : tu veux en parler ? je sais écouter tu sais !

Carl : une prochaine fois

Tony : ok, bon en attendant, tu reprends aprés-demain donc go aller chez le magasin de fringue !!

Carl : J'avoue je suis pas venu avec grand chose ..

Tony : allez, ramène toi, y a un magasin pas loin !!! On y va dans une heure, en attendant prend une douche si tu veux !!!Parce que je veux pas dire mais là ..


__________________________________________________
_____


Ils se rendirent au magasin de vêtement le plus proche.

Vendeur : Je peux vous aider?

Tony : Non non, on vous paye pour rien faire feignant !!

Vendeur :

Tony : Allez cousin viens ! On va te dégoter des fringues !

Il essaya un jean ( http://www.intersport-pertuis.com/images/jpg/p1-produits-144.jpg ) ainsi que un nouveau sweet et une nouvelle veste ( http://www.galerieslafayette.com/file/products/47446/992-BLE/VP.jpg , http://commeuncamion.com/wp-content/uploads/2006/06/veste-mishumo-noire4.jpg )

Tony : bon, ca devrait aller ! on repassera maintenant go chez le coiffeur !

Carl : oui j'osais pas te demander parce que ..

Tony : t'avais peur deme déranger ?! Rah mais pas du tout ! Alez amène toi !!

Il traita une dernière fois le vendeur de feignant avant de partir avec son cousin.


__________________________________________________
___

Coiffeur : C'est pour une coupe?

Tony : A ton avis ?! On est là pour jouer au tennis ca se voit pas ?

Carl : ca ira Tony ..

20 minutes aprés, le coiffeur le enleva l'épaisseur de ses cheveux en trop et il put enfin avoir une coupe de cheveux plutôt classe.

Ils payèrent et s'en allèrent, ils retournèent chez Tony.

Tony : Bon, on a encore le temps ! je suppose que tu veux te reposer un peu ?! La console est dans ma chambe, si tu veux y joueur,te gêne pas ! demain je dois aller voir un pote pour réparer un truc, si ca te tente de venir, dis le moi, il a des amiEs

Carl : je note merci cousin ! Bonje vais faire une sieste,j'avoue je suis crevé !

Il se jeta sur son lit aprés avoir ranger ses nouvelles affaires. Il s'endormit directement sans penser à autre chose,ni sans savoir que son avenir allait être plus mouventée que prévu ...








AFFAIRE A SUIVRE !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.