Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16 : Jo's Adventures !!


Publié le 17/03/2011 à 20:18:32 par lucky38_bis

Ils sortirent de l'hôtel à 9h pile et attendèrent que Flo passe les prendre en voiture.

Tandis que Dan et Emma s'embrassaient, Jo regardait la ville, son architecture, son ciel gris et froid. Ses anglaises

Contrairement à Dan, il avait une vie jusqu'ici normale. Certains se demanderont plus tard pourquoi il a pris part à tout ça, et à ce moment là, Jo ne saurra pas vraiment quoi répondre. Si ce n'est que Dan était son plus vieil ami. Et il se serait trop ennuyer sans lui dans sa vie de nolife ou geek associable !!

Il avait osuvent été seul dans sa vie. Hormis sa fille et Dan, il vivait tranquillement et s'était toujours démerder tout seul.

Il trouvait que la société d'aujourd'hui était trop violente, trop formatrice. On devait aller à l'école, travailler,gagner peu d'argent pour survivre derrière un bureau, et consommer,consommer...consommer ...

Jo se sentait en décalage avec tout ça. Il avait pas le dernier Smartphone, allait sur face juste pour les jeux et les photos de jolies filles mais il n'aimait pas ce genre de communication virtuelle.

Il était dans ses pensées quand Flo arriva avec une ... "voiture" ?

Jo : c'est quoi ce truc ?!

Flo : bah d'occaz y avait que ça !! Mais elle roule bien m'a dit le vendeur !

Jo : ouais .jusqu'à ce qu'il faut négocier un virage ..

Dan : Oh Jo , je t'en prie ! on a dévaler une montagne en Pick-up sous des coups de feu et t'as peur de ça?!

Jo : c'est justement parce que j'ai survécu à un truc comme ça que je veux pas mourrir dans une bagnole d'occaz ..,ca briserait le mythe

Emma : si vous voulez je conduis les gars ..

Dan,Jo et Flo : Non ca ira !!!!!!

Ils partirent en direction du Musée,une fois arrivé là-bas, Dan regarda l'heure : 9h17

Il partit prendre un prospectus du Musée et vit qu'il n'ouvrait qu'à 10h30 le samedi Matin.

Dan : Et M....

Il retourna vers la "voiture" et informa les trois autres passagers.

FLo : Ah super ! On fait quoi maintenant ..?

Emma : On est à Londres,autant en profiter !! Allons visiter un peu

Flo : Ouais bonne idée, me sens pas de retourner à l'hôtel ! On se retrouve ici pour 10h30 ok?

Dan : Jo tu viens ?

Jo : laisse, je vais aller boire un coup tranquille !

Dan : t'es sûr vieux ?

Jo : mais oui !! allez , A toute !

Il partit avec la voiture, en voyant au loin Dan et Emma, mains dans la mains et Flo qui partait dans une autre direction. Visité une ville, trés peu pour lui !!

Il trouva vite fait un Pub où allait se réfugier,il entre et commanda avec difficulté :

"Jo : Canes Aïe Ave un biire please?!

Barman : You are french ,isn't it ? "


Il s'installa et buva tranquillement sa bière à une table.

Un anglais à moitié ivre portant un maillot du club de foot de Chelsea vint l'aborder :

Supporter : F*ck You man !!

Jo : qu'est-ce qui vient de me dire le buveur de thé ?! You talking to me ?!

Une jeune fille vint alors vers eux,et parla en anglais au supporter,celui-ci partit en rigolant et en tibutant vers une autre table.

Jo : Ha ! Euh , thank you véry Muche !

Jeune fille : mais de rien !

Jo : Ouate ze phoque !! T'es française ?!

Jeune fille : hey oui !! surprennant hein ?

Jo : bah c'est juste qu'à Londres, je m'attendais à voir que des Anglais en particulier .. tu le connais ce type ?

Jeune fille : Oui. C'est un ami à mon père.Il a été muté ici y a 3 mois. On a déménagé pour s'installer ici...

Jo : t'aimes pas la région?

Jeune fille : Je viens de Bretagne, ca me manque..

Jo : ah !! mais sinon, tu t'apelles comment ?

Jeune fille : Ha !! j'ai oublié de me présenter c'est vrai! Je m'apelle Lindsay. Et toi ?

Jo : Moi on m'apelle Jo !

Lindsay : c'est un diminutif ?

Jo : Ouais, j'aime pas trop mon vrai nom ...

Lindsay : Qui est ?

Jo : secret !!

Lindsay : rooh !! je te paye une bière et tu me le dis ?

Jo : non ca ira !

Il la regarda, elle était brune foncée, avec un teint légèrement bronzé et des yeux bleus clairs ... Elle portait un chemisier et une jupe noir et des collants. Elle avait les cheveux attachés.

Lindsay : Et..qu'est tu venu faire à Londres ?

Jo : on est venu visiter le musée..

Lindsay : Ah !! Il n'ouvre que à 10h30

Jo : ouais ..c'est pour ça que je suis ici !

Lindsay : Mal renseigné hein ?!

Jo : ouais mais ca a des avantages ..

Lindsay : comme ?

Jo : si je n'aurais pas été mal renseigné, je ne serais pas venu ici et je n'aurais pas rencontrer une fille aussi charmante !

Lindsay : T'es un loveur toi !

Jo : haha !! pas vraiment !

Lindsay : t'es pas du genre à avoir une fille dans chaque port où tu accostes ??

Jo : plutôt du genre à avoir un rateau dans chaque port ..

Lindsay : Ah ! Moi aussi je me sens seule en ce moment.. Malgré que je parle bien Anglais, j'ai dû mal à me faire des amis ou autre ici.

Jo : Y aime aps trop les frenchies pour ça !

Ils parlèrent pendant plusieurs minutes encore de tout et de rien, Jo était à l'aise. N'avait pas de complexe ou autre.

Puis au bout d'un moment ..

Jo : au fait,il est quelle heure ?

Lindsay : 10h34

Jo : Oh Crap !!! peur: faut que je me bouge !!

Lindsay avait l'air déçu, mais lui sourrit, Jo vit pourtant sa détresse.

Jo : c'était un plaisir de parler avec toi !

Lindsay : de même ...

Jo était géné.. Il ne savait pas quoi dire ..

Jo : ( !! ) Tiens voila mon numéro, si tu as envie qu'on se revoit,n'hésite pas à apeller !

Lindsay : avec Joie Jo !! Good luck !

Jo : Goude leuque faure Iou tou !!

Il partit en vitesse du Pub et prit la direction du Musée.

Derrière lui,Lindsay toujours à la table,regardait la serviette avec le numéro marqué dessus. C'est sûr,elle allait le rapeller !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.