Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : Mise à jour.


Publié le 17/03/2011 à 20:17:10 par lucky38_bis

Hôtel de Londres. 17 Janvier. 18h27 heure Anglaise.

Le trajet en avion s'était bien déroulé. Malgré le fait que Jo avait une peur bleu et l'avion et que Dan avait du passer 1h47 de vol à le rassurer des des oiseaux ne viendraient pas s'empaler sur le moteur de l'appareil, le voyage fut agréable.

Ils trouvèrent refuge dans un hôtel Une étoile prés du centre de Londres. Ils s'y installèrent et prévurent d'aller visiter le Musée le lendemain de bonne heure. Dan et Jo avaient aussitôt apellé leurs familles pour les rassurer et leur dire qu'ils étaient bien arrivé.

Dan se trouvait dans sa chambre d'hôtel,Jo et Fo logeait dans la même chambre, question économie. Emma dans une autre chambre.

Dan était encore entrain de déplié ses affaires lorsqu'il entendit taper à la porte.

Dan : Ah Jo ! ouais justement,j'ai ton caleçon dans mon sac et ..

Il ouvrit la porte et vit Emma.

Dan jeta le plus discrètement possible le calbute quelque part.

Dan : Ha heu Emma ?! un souci avec la chambre ??

Elle entra dans la pièce sans rien dire.

Dan la regarda : Elle était en jean,qui laissait entrevoir ses formes. Dan avait soudainement besoin d'une douche froide ..

Elle portait son fameux débardeur Jaune et sa veste en cuir par dessus. Elle s'était attaché les cheveux,elle se retourna et fit un sourire à Dan.

Emma : Particulier comme mode de vie hein?

Dan : j'avoue ..c'est pas à quoi je m'attendais ..

Emma : tu t'attendais à quoi ??

Dan : A avoir une vie normale ... Une vie de lycéen.. des amis !! Un petite amie ..

Emma se rapprocha de lui.

Emma : tout n'est pas perdu tu sais..

Dan : Ouais enfin pas plus tard qu'hier, j'ai descendu 2 types. C'est pas trop le mode de vie d'un lycéen ordinaire ça.

Emma : si tu ne l'aurais pas fait, combien y aurait-il eu de morts ..?

Dan ne répondit pas, il alla s'assoir sur le lit et se prit la tête entre les mains.

(musique d'ambiance. )

Dan : j'en peux plus.. je suis crevé de tout ça..

Emma : C'est quoi le problème Dan ...?

Dan : Je sais plus où j'en suis .. Ni ce que je dois faire ..

Emma : on est dans une chambre d'hôtel.. fais ce que tu as faire ...

Dan regarda Emma avec surprise. Elle lui adressa un nouveau sourire.

Dan prit son visage dans ses mains et l'embrassa. Il ressentait enfin ce dont il avait tant besoin. Ce qu'il avait oublié depuis longtemps.. Ce qui n'avait été qu'un rêve...

Néanmoins, c'était différent avec Emma.. Il se demandait si c'était différent pour chaque femme ..

Ils s'embrassèrent passionèment de longues minutes durant..puis achevèrent les préliminaires et passèrent à la vitesse supérieur. Dan vit qu'il rendait Emma heureuse à ce moment là, et que elle le voulait vraiment...

Durant une heure, ils consomèrent leur amour caché en eux depuis trop longtemps..prisoniers par les démons du passé..

______________________________________________


28 décembre. Restaurant de l'hôtel. 8h26.

Jo et Dan étaient en train de prendre le petit déjeuner.

Jo : ca va vieux ?! t'as l'air crevé ..

Dan : la nuit à été courte ..

Jo : moauis .. Flo arrêtes pas de ronfler mec.. j'ai du aller dans la baignoire pour plus l'entendre.. J'ai des sales courbatures !!

Dan : P*tain moi aussi ...!!

Jo : un problème de lit ?

Dan : En quelque sorte ...

Jo : je te suis pas là vieux !

Dan : Bon .. autant te le dire ... J'ai ..

Emma arriva dans la pièce,elle se dirigea vers leur table,salua Jo et embrassa Dan puis partit se servir.

Jo : N'en dis pas plus j'ai compris..

Dan : ouais bon.. ca v ahein !

Jo : La nuit a été courte hein ?! Avec une paires de miches comme ça,j'en doute pas !!

Dan : HAHA ! bon pas tout ça mais faut aller au Musée !! on va se taper la foule sinon. Flo va bientôt descendre.Dès qu'il est bon,on y va !

Jo : pas de souci !

Jo se leva pour aller chercher un transport, tandis que Dan rejoignit Emma et la prit dans ses bras.

La journée ne faisait que commencer..Et elle commencer plutôt bien !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.