Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Révisions d'Histoire.


Publié le 17/03/2011 à 20:14:51 par lucky38_bis

Jo : L'ATLANTIDE ?! John Wright est allé en Atlantide ?!


Dan : SHUUUUUT !! tu vas réveiller Emma et Flo !!

Flo se réveilla en sursaut,il s'était endormi dans les recherches et seuls Dan et Jo avaient continué.

Flo : GNE ?!

Dan et Jo : SHUUUUUUUUT !!!

Dan : tu vas la réveiller bordel !!

Emma dormaitr sur le lit de Dan, elle faisait un sourire en dormant qui aurait fait craquer n'importe quel ado du 15-18 en manque de Z+V

Jo : bon écoute Flo, si on a bien compris le message ..euh vaut mieux que tu restes assis ! !!

Dan : Critis n'était pas un homme.. mais un livre !! Ecrit par Platon !

Flo : quoi?! mais pourquoi l'explorateur y fait référence ?

Dan : ce livre fait référence à un Royaumme Mythique qui aurait disparu ..!

Flo : quele royaumm ?!

Jo : celui ayant était "englouti par la colère de Neptune "

Dan : Neptune était le dieu des Océans dans l'Antiquité ,ce qui suppose un Tsunami géant ... et quel Royaumme est connu pour avoir été engloutie par un Tsunamie ?!

FLo réfléchit quelques secondes avant que la réponse ne lui vienne.

Flo : L'Atlantide ???!!

Dan et Jo : SHUUUUUUUUUUUT !!!!

Ils regardèrent Emma qui continuait de dormir paisiblement.Jo lui mit une couverture pour qu'elle n'attrape pas le froid de cette nuit de novembre.

Dan : oui c'est ça ! l'Atlantide ! Le fameux royaume perdu ! Jonathan Wright à du découvrir ce royaume !! Il en serait revenu vivant mais il n'avait aucune preuve conséquente,si ce n'est sa bonne foi et sa parole.

Jo : on a fait une recherche , apparement,l'Eglise étant trés stricte à cette époque,voulu préserver ce secret pour ne pas Déstabiliser les fondements du Christianisme. Ce qui explique le silence total de Wright.

Flo : son nom devrait être dans les livres d'histoire !! c'est surrement la plus grosse découverte de l'histoire ça !! Vous vous rendez-compte ?! L'Atlantide quoi !

Jo : oauis ,je regardais le dessin animé de Disney quand j'étais petit !

Flo : mais on fait quoi maintenant ?

Jo : ...

Flo : ...

Dan : pourquoi vous me regardez comme ça ?! j'en sais rien !!

Flo : on peut pas laisser cette découverte au musée ..

Dan : t'as raison ..

Jo : OOOH !! je vous arrêtes !! déjà, on a aucune idée de savoir si ce John Wright a raison !! ensuite laissez tomber , on va pas se la jouer Indiana Jones en plein milieu de l'Atlantique à la recherche d'un royaume sous la mer !! Bordel ! j'ai un dm à rendre la semaine prochaine !! tu crois que l'excuse "je suis allé à la recherche d'un royaume perdu de l'antiquité " ca va passer si je fais pa smon devoir ?!

Dan : t'en es bien sûr ?!

Jo : what ?

Dan : he bien..en cherchant t'as l'heure .. je suis tombé sur une information assez intéressante !

Jo : me fais pas languir !

Dan : apparement... l'Atlantide était la source d'un minerais précieux, introuvable aujourd'hui. de l'Orichalque ! Ca aurait fait la fortune des Athéniens ! et crois moi mon pote, un gramme de ce truc vaut un paquet !!

Flo : sans compter les autres trésors qui s'y trouvent !!

Jo : un paquet tu dis ?!

Dan : le gramme

Jo : et y en a des centaines de kilos ?

Dan : Exact.

Jo : $____$

Flo : bon; qu'est ce qu'on attend ?!

Dan : je comprend pourquoi ton employeur voulait cette lampe!! Il savait pour l'Atlantide !

Jo : et on fait quoi maintenant au fait ..?

Dan : Wright à marquer " London 1243 " faudrait aller faire des recherches voir si on trouve un truc la dessus. Il a surrement tenu un journal ! Faut le retrouver , ca va pas être dur, y a l'adresse en bas.

Flo lit l'adresse : Port-Royale c'est où ça ?

Jo : c'est Londres aujourd'hui, on retrouve ce foutu journal ,et on se casse en Atlantide cherchait le magot !! HAHA j'aime ça !

Ils descendirent au salon boire un coup pour fêter ça. Dan n'y croyait pas, mais il allait partir à la recherche d'un des plus grands mystère de l'humanité.

Surrement pour cela qu'il s'était réveillé..Pour accomplir cet incoyable voyage au profit d'une vie normale ! Ainsi était la vie. Pleines de surprises. Et il n'en était qu'au début !!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.