Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : Parmi les voleurs.


Publié le 17/03/2011 à 20:13:47 par lucky38_bis

(musique d'ambiance)


21 Novembre ,Chambre de Dan. 18h06

Jo : vous êtes sûr qu'ils viendront pas rappliquer ici?!

Flo : t'en fais pas va ! Le poste de police est à deux pas , ils viendront pas à découvert. Ils agissent dans l'ombre de je rapelle.

Jo : ouais, encore moins rassurant !

Dan : contente toi de traduire au lieu de foutre le stress à tout le monde !! Emma ca va ? désolé on est un peu à l'étroit à 4 dans la chambre mais bon !

Emma : t'inquiètes pas pour moi.

Elle lui sourit. Dan se méfiait toujours d'elle, ne sachant pas qui elle était vraiment.

Il avait arrêté de se poser des questions sur ce délire des dimensiosn parallèles et le fait qu'il avait 8 mois d'avances sur tout le monde.

Il se disait que c'était ainsi. Que comme il s'aventurait dans une vie complètement folle avec une espérance de vie relativement courte, il avait eu droit à un avant-goùt de ce qu'aurait été sa vie si elle avait été normal.

Son aggresion par des weshs était du passé. Il avait des adversaires bien plus redoutables maintenant. Ses parents qui voyageaient beaucoup ne se doutait de rien. Il était en Voyage à Chicago en ce moment,histoire de régler une affaire pour leur entreprise.

Dan avait toujours les pensées un peu confuses. Il avait du mal encore à se remettre du choc qu'il avait eu lors de son réveil,ainsi que des révélations qui avaient suivis.

Il devait aussi apprendre à se servir d'une arme. Il avait commencé un peu à prendre soin de lui. Quelques pompes par jours suffisaient. Il était plutôt agile et pas maladroit.

Jo le coupa dans ses réflexions.

Jo : hey vieux,ton portable vient de vibrer.

Dan prit son téléphone,curieux de savoir qui l'apellait. Il vit alors que c'était un numéro inconnu.

Dan : Allo ?

Julie : salut Dan ..

Dan ressentit un frisson lui parcourir le dos..cette voix.. cette sensualité dans les intonations, il s'en rapellait toujours.. Julie !!

Dan : Julie ?! euh.. oui ?

Julie : tu vas bien?

Dan regarda Jo avec stupeur.

Dan : euh ouais ca va super !! Tout roule et toi ?

Julie : pas vraiment.. j'ai quitté mon copain.

Dan : Ouate ze ..! Pourquoi ?!

Julie : c'était un connard.

Dan : elles disent tout ça

Jo : euh Dan, je veux pas te déranger mais j'essaie de traduire ce foutu papier là !!

Dan : ca va j'ai compris !

Dan descendit dans le salon.

Dan : au fait,comment t'as eu mon num ?!

Julie : bah j'ai reçu ton message la dernière fois.. mais j'avais pas de forfait, pas pu répondre désolé .. Au fait comment t'as eu le mien ?

Dan n'avait pas écouté la fin de la phrase , il était sous le choc de ce qu'elle avait dit juste avant.

Il s'était rappelé de son numéro!!! celui vu dans son prétendu rêve !! Il y croyait à peine mais il n'y avait plus de doute à ce sujet ! Nemolyx avait eu raison sur toute la ligne.

Dan : heu ! Ah un pote me l'a passé ! désolé

Julie : non t'inquietes pas ! au contraire ca me fais plaisir de te parler !

Dan : (putain je suis encore en train de rêver ou quoi ?! ) Moi aussi

la voix de Jo se fit entendre depuis le 1er étage :

Jo : DAN RAMENE TOI J'AI FINIS !!!

Dan : ha euh Julie, on reparla une autre fois ?! je dois faire un truc !!

Julie : pas de souci ! bye

Il raccrocha et monta en vitesse dans sa chambre.

Dan : alors t'as finis la traduction ?! Ca donne quoi ?!

Jo : ca donne un ramassis de conneries !!

Emma : lis lui Jo.

Jo : hem !! *raclement de gorge* " Nous venons de partir avec la cargaison que nous comptames ramener à la Couronne Britanique de sa sainte Majesté, Où la lumière du grand Crtias nous à guidé jusqu'au royaumme du Seigneur,aujourd'hui perdu à tout jamais à cause de la fureur de Neptune. "
Signé Jonathan Soyu Wright. Tu vois ca veut rien dire ! Dan ?

Emma : il a comprit lui on dirait !

Dan : Critias .. Jo , tu te rapelles notre cours d'histoire de l'an dernier ?!

Jo : juste moi ..

Flo : explque toi Dan !

Dan : bah justement , on avait étudié l'antiquité ,et le nom de Critias ,je l'ai entendu !! je m'en rapelle !

Jo : donc selon toi, faut faire une recherche sur ce gars et on sera de quoi parle ce bout de papier moisi ?

Dan : exact ! au boulot !!

Ils mirent alors à faire des recherches sur Critias.

Ce n'est que 4 heures plus tard qu'ils comprirent enfin le sens du message, ce qui les laissa tout sur le c** !!!







voila


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.