Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : tu pointe...ET tu tires !!


Publié le 17/03/2011 à 20:12:44 par lucky38_bis

20 Novembre. 8h00. Maison de Dan.


Dan et Jo étaient dans le salon. C'était le jour J, fallait pas se manquer.

Dan : bon t'as compris le plan? dès que je chopes la lampe magique , je me casse, me planque,et je t'envoie un message , ensuite tu arrives au point de rendez-vous me récupérer c'est compris ?

Jo : t'inquiètes pas Passe les clés du Pick-up que t'as emprunté à ton père.

Dan se regarda une dernière fois dans le mirroir avant de partir.

Il avait mit la veste que Julie dans son "rêve" aimait tant. C'était la seule chose qui le lié encore à elle. Il devait néanmoins tirait un trait sur tout ça. Plus rien ne serait comme avant. Et c'est justement ça qu'il voulait !

Dan : Bon Jo, on se retrouve tout à l'heure ! Passe par l'internationale, et attend moi aux montagnes,t'as ce qu'il faut ?

Jo : t'en fais pas va ! Fais gaffe, ils ont pas l'air de rigoler, j'ai un mauvais présentiment n'empêche .

Dan : A situation désespéré !

Jo :

Ils partirent aux premières lueurs du Jour vers les montagnes.

Jo prit le pick-up et partit immédiatement. Dan lui alla chez Flo,et tapa à la porte.

Flo ouvrit, il avait la mine encore endormi. Pourtant, Tarver était déjà là,assit sur le canapé et fumant un paquet de Malboro Rouge .

Dan : vous avez passé la nuit ensemble ?

Flo : haha trés drôle ! Michael est venu à 6h , il veut aps perdre de temps.

Michael : ouais parce que apparement, on est pas les seuls sur le coup.

Dan : Comment ça ?

Flo : un autre collectioneur serait lui aussi à la recherche d'une de ses lampes. Et il a lui aussi entendu qu'il y en avait dans les montagnes. On doit donc se bouger si on veut pas se faire piné !

Dan : On attend Emma ?

Flo : elle arrive. Tiens prend ça mec, ca risque de t'être utile !!

Flo lui tendit un revolver à petit barrilet.

Dan : je croyais que c'était des tranquilisants !!

Flo : bah on a des fusils tranquilisants pour les ours ouais

Dan : des Ours ?!

Michael : Ouais,et c'est pas des bisounours eux,donc si t'en vois un , tires.Réfléchis pas.

La sonette retentit. Flo prit son sac et son équipement du parfait petit archéologue.

Michael : ca doit être Emma,en route.

Ils partirent en direction des montagnes à 8h26 exactement.

Sur le trajet, Dan regardait Emma(ou Nemolyx aucune idée! ) .

Elle avait mis un jean et portait un débardeur jaune,malgré qu'on était en novembre, le temps était plutôt agréable.

________________________________________________

Dan : on est bientôt arrivé ...?

Michael : ouais dans 5 minutes !

Ils arrivèrent sur le site une heure de marche plus tard. Dan était fatigué mais c'était que le début !

Flo et Michael commencèrent à fouiller la terre, à un endroit précis. Emma s'assit à côté de Dan en attendant la suite.

Emma : passionnant n'est pas ?!

Dan : Ouais génial ! On creuse à la recherche d'une lampe de pacotille, et on risque de se fair ebouffer par des ours. I love it !

Emma : dis toi c'est pas le pire !

Dan : comment ça ?

Elle lui fit un sourire puis alla voir les deux archéologues,voir si ils avaient besoin d'aide.

Dan regarda le revolver que Flo lui avait passé.

(le voici http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:MAS_Mle_1892_1685.jpg )

Il n'avait jamais tenu d'arme..du moins dans cette "dimension" comme disait si bien Nemolyx..

Dans celle où il avait véçut pendant 9 mois, il s'en était servi à deux occasions. Lors d'une fussilade dans un lycée où son ami Jo avait perdu la vie. L'autre lors d'un duel contre son assassin.

Mais Dan se demandait si il saurait s'en servir comme il faut. Apparement, c'était la réalité maintenant ! Fallait pas faire de conneries. On était pas dans call of duty, et il était pas Soap Mctavish. Il était Dan,et devait faire attention.

Cependant, son côté casse-cou des dernières semaines lui proccurait un certain plaisir. Il ressentait une pointe d'excitation.


Au bout d'une heure,Tarver et Flo déterrerent enfin quelque chose !!!

Tarver : Haha !! j'en étais sûr !

Dan : vous l'avez trouvé ?!

Tarver : non.

Dan : merci pour la fausse joie

Flo : on a trouvé une boite, avec dedans un vieux bouts de papier !

Dan : C'est pas une lampe qu'on cherchait ?

Emam : ce papier va nous indiqué l'endroit de la lampe ! Tu te souviens de ton anglais du 12ème ?

Michael: ca a été écrit par un explorateur anglais. Il dit que ..ah j'arrive pas pas à traduire .. me faudrait + de temps !

Emma : Ho ho ,je crois que ca pas être pas possible ..

Flo : Ils sont là ?! déjà ?!

Dan : qui ??!!

Michael : A ton avis ?! Ceux qui cherchent la lampe,tout comme nous.

Dan : bah pas grave, on leur dit qu'on l'a trouvé à ces archéologues.

Tarver : et si je te dis que ce sotn des pirates ..

Dan : ouate ?!

Flo : Dan prépare toi, on les entend arriver ! Planque toi !

Des voix se firent entendre,Dan se planqua derrière un tronc d'arbre éffondré sur le sol.

Emma : qu'est-ce que tu fais ?!

Dan : faut que j'envoie un message !

Emma : C'est pas le bon moment je crois !!

*PAN*

Un coup de feu se fit retentirent, Dan sursauta. Emma se leva et répliqua avec son arme.

Tarver : Tirez !!

Dan entendit les coups de feu pleuvoir.Il jetta un coup d'oeil. Des hommes armés se tenait à 15-18 mètres d'eux.

Flo et Tarver en première ligne n'arrêtaient pas de tirer. Un des "pirates" s'effondra en hurlanat.

Dan se remit derrière son tronc d'arbre.

Dan : Ouah la vache !

Il se mit alors à tirer quelques coups de feu, tout en restant bien à couvert.

Emma : Ils sont trop nombreux bordel !!

Dan : (allez vieux, bouge toi ..! )

Il vit alors le papier que Flo et Tarver avaient détéré par terre.

Il devenait fou à cause des coups de feu.

Emma : Tiens prend ça Dan,ca sera utile !

Elle lui lança .. Un Ak-47 !!

(image : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:AK-47_type_II_Part_DM-ST-89-01131.jpg )

Dan : (A situation désespéré ... ! )

Il se retourna et tira non-stop sur les assaillants , ils commencèrent à battre en retraite.

Dan : Yeah !

Emma : crie pas victoire trop tôt ..

Dan se retourna, et vit d'autres hommes derrière eux qui les avaient encerclés et les pointaient avec leurs armes.

Dan : et merde ..

Il jetta son arme par terre,et leva les mains,comme ses autres compagnons.

Un homme sortit de la masse de pirates et s'avança vers eux.

Emma : nom de .. C'est notre employeur !

Dan : quoi ..? c'est lui qui nous paye ?!

Emma : en effet, je sens qu'on va prendre chère ...

Employeur : Tiens tiens..on a un nouveau dans le groupe Tarver ?

Il regardait Dan de son regard glacial.

Tarver baissa les mains,et s'avança tranquillement vers lui en souriant.

Tarver : ils nous a pas été si utile ne fin de compte ! Bon,on a ce que tu cherchais !

Employeur : Parfait,débarassez-vous d'eux.

Dan : Oh le fils de ... !!! Il était de mèche avec eux ?!

Flo : Hey Michael, qu'est-ce que tu fous ?! c'est quoi ce bordel ?!

Tarver ne répondit pas et se contenta d'un rire moqueur, il partit avec l'employeur et un groupe de pirates en direction des montagnes.

un autre groupe de 5 hommes resta sur place, toujours en joug sur Dan,Emma et Flo.

Pirate 1 : T'as vu la fille ?! On peut pas la tuer !!

Pirate 2 : c'est les ordres du boss.

Pirate 3 : je suis d'accord avec Ted , on peut se garder la fille non?!

Pirate 2 : si il apprend ça ..

Pirate 1 : Il nous comprendra ! on fera gaffe t'inquietes ! j'en peux plus,ca fais un mois qu'on arrêtes pas de voyager !

Pirate 2 : ook ca marche. Viens là ma mignonne.

Il saisit violement Emma par le bras. Elle essayat de résister mais se prit une violente gifle.

Dan : p*tain ..bande d'enfoiré ..

Il entendit un moteur grondé.

Pirate 1 : toi ,t'es pas censé te soucier de ça maintenant !! haha

Dan : ( tu crois ça ..)

Pirate 1 : un dernier mot pour la fin ?!

Dan : attention derrière !!

Pirate : t'as trouvé que ça ?!

Un moteur de voiture se vit soudainement entendre. Ils se retournèrent et virent un pick-up foncer droit sur eux.

Dan : ouah la vache ! Flo amene toi !!

Florian était immobile, tétanisé de peur surrement ! mais il écouta Dan et courut à l'intérieur du Pick Up.

Jo sortit sa tpete de la fenêtre :

Jo Dan bouge toi bordel !!!

Dan : une seconde !!

Il rammassa le Ak-47 et prit Emma par le bras,qui était tombé par terre aprés le choc du pick up.

Pirate 2 : merde ! Tirez !!

Les pirates tirerent sur le pick-up qui ne subissait que peu de dégats.

Jo : allez bouge !! bouge !!

Il appuya sur la pédale et fonça droit devant lui !!

Dan : Oh merde, regard eoù tu vas !!

Jo : justement je vois rien !!!

Les branches d'arbres troublaient considérablement leur vision,derrière eux, se trouvait Emma et FLo qui s'aggripaient comme ils pouvaient.

Jo : attention bosse !

Dan : hein?!


Une bosse fit sursauter la voiture, Dan se cogna violement la tête contre le toit du pick Up.

Dan : Bordel de ... T'aurais pas pu le dire plus tôt ?!

Jo : Bosse !!

Dan s'accrocha à la boite à gant, le pick up sursauta violement à nouveau,et la radio s'alluma avec comme musique :




Dan : éteins ça desuite !!

Jo : peut pas c'est bloquer !!

Ils dévalerent la montagne ausis vite que possible,toujours sous le choc des coups de feu qui avaient eut lieu.

Ils trouvèrent refuge 30 minutes plus tard dans un môtel en bord de route. Histoire de se remettre de leurs émotions.

Dans la chambre, il y avait un certain soulagement.

Jo : he ben ! heuresement que j'ai reçu ton message !

Dan : ouais !! cette ordure de Tarver était avec eux depuis le départ ! Toi Flo tu choisis bien tes complices !

Flo : je pouvais pas savoir hé !

Dan : Emma ca va ?

Emma : Je m'en remettrais t'en fais pas ! Mais adieu la récompense ..

Jo : fin de l'histoire .. mais y vont pas nous lâcher je sens ..

Flo : Merde !! tout ça pour rien à l'arrivée ..

Dan : Ho j'en suis pas sûr ! héhé

Emma Flo et Jo le regardèrent, il sortit alors de sa poche un vieux bout de papier.

Dan : Hey Jo, tu te souviens de ton anglais du 13eme ?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.