Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : This is my revenge !


Publié le 17/03/2011 à 20:10:57 par lucky38_bis

Soap descendit en vitesse devant chez lui, Il vit alors Flo en train de parler à un jeune ,d'environ 20 ans,et ayant des cheveux blonds à la Clint Eastwood dans les vieux Westerns Il reconnut McFleury !!

Flo : Ah Soap ! Viens là ! Jje te présente ..

Soap :McFleury ?!

FLo : hein ?! Euh non .. tu t'apelles ?

X : Michael Tarver! Et non Mcfleury ou je ne sais quoi ! Mais on me surnomme l'Anglais

Soap eut un une palpitation violente au niveau du coeur. Cette personne faisait clairement référence au trio qu'il avait vu dans son rêve .. mais au lieu d'être trois..Il était UN !!

Soap : Euh.. salut, c'est Soap ..

Il lui serra la main. Tarver prit la parole :

Michael : bon, je me présente, je m'apelle Michael Tarver et je suis vendeur de savon ! Enfin..Officiellement.
Officieusement , je bosse également dans des trucs moins glorieux.

Soap : euh ,c'est bien, j'ai quoi à voir là dedans moi?

Tarver : Ton voisin et ami Flo bosse pour moi ! J'ai besoin justement de recruter ! Et il m'a dit que tu étais quelqu'un d'assez.. bon disons le clairement, y m'a dit que t'étais un gros malade ! Et j'aime ça ! Y me faut un jeune gars comme toi pour mes affaires! Ca te dis de casser ta vie monotone, et de partir dans une merveilleuse épopée ??!!

Soap ( à Flo ) : Où est-ce que t'as trouvé ce gars là ?

Flo : le tchat

Soap : m'en doutais .. mais sinon désolé mec, j'ai pas envie de bosser dans la drogue moi.

Tarver : HAHA ! qui t'as parlé de drogue ?! non, nous on fréquente pas ce domaine. On fréquente quelque chose de plus .. spectaculaire et différent.

Soap : je comprend plus rien .. Vous êtes qui ?!

Flo : allons boire un coup chez moi ! on parlera mieux.

6 minutes plus tard ~

Tarver, Soap et Flo étaient assis autour d'un thé et deux cafés.

Tarver : donc je disais, mmh ce thé est bon,il me rapelle Londres , bref, nous bossons dans un commerce nouveau et discret qui peut rapporter gros !

Soap : bon, tu vas cracher le morceau et me le dire oui ou non ..?

Tarver : nous bossons dans le trafic de reliques anciennes !!!

Soap : : HEIN ...?

Flo : on cherche des reliques ayant un gros intêret pour nos employeurs, et ils versent une sacré somme d'argent pour !

Soap : vous êtes des archéologues si je comprend bien .. Tout ça pour ça ?! je suis déçu !

Tarver et Flo se regardèrent en souriant, puis L'Anglais mit sa main dans sa veste et en sortit ..un revolver !! Il el posa sur la table.

Soap : Oulà !!! c'est quoi ça ?! Des archéologues c'est censé avoir des brosses à dents, pas des flingues non ?!

Tarver : disons que y a beaucoup de concurence dans ce commerce.. et que faut savoir être bien équipé par moment ! tu me suis ..?

Soap : Flo, tu t'es déjà servis de ce truc ?

Flo : une fois ou deux, mais en général, on a des pistolet Anéstésiants

Soap : bon ,ok, maintenant que je vois clair.. Expliquez moi le "gros coup" dont vous m'avez parlé.

Tarver : trés bien, , on va donc Apeller notre partenaire !

Soap : (partenaire ? )

Flo : Hey ! Emma descend !!

Une jeune fille descendit alors les escaliers. Elle était brune, portait une veste en cuir, plutôt petite de taille (sacrées mensurations en revanche ! ) portait un livre dans la main. C'était Nemolyx !!

Soap : DITES MOI QUE JE RÊVES !!!!

Emma (ou Nemolyx, allait savoir ! ) s'approcha de lui et lui serra la main , en lui adressant un sourire.

Emma : Emmanuelle Rojas ! Nice to meet you !

Soap : Euh .. Dan.. je veux dire Soap !!

Tarver : Emma est notre meilleure "agent" ne te fie pas à son apparence !

Soap : (ah ca oui t'inquiètes pas ..)

Il remarqua que Emma était tout à fait humaine, n'avait plus d'oreilles de chats ou de canines de félins. Il se dit que tout en ce moment devenait fou et hors de propos..

Emma ouvrit alors le livre qu'elle tenait dans les mains , la page montra une sorte de lampe à pétrole arabique .

Emma : voici ce qu'on cherche !

Soap : une lampe magique ..?

Flo : haha trés drole !! nonca monpote, c'est une lampe à pétrole qui date du 12 ème ! Ca vaut pas forcèment grand-chose,mais notre employeur met un gros paquet de fric pour dégoter un truc comme ça !! et justement, on a appris que dans les montagnes; il se pourrait qu'une de ces lampes s'y trouve !!

Soap : les montagnes? celles à trois heures d'ici ?

Tarver : Exact ! So, maintenant, acceptes-tu de nous aider ? tu auras un gros paquet à l'arrivé !

Soap réfléchit ..C'était bientôt les vacances, il était en phase de repère aprés tout ça, il lui fallait oublier son illusion avec Julie..mettre de côté une vie à peu prés normal !

Soap : combien ?

Tarver : un gros paquet .. !

Soap : bon bah .. pourquoi pas?! Je vous suis !

Emma : parfait ! rendez-vous demain même endroit , même heure pour les préparatifs !

Ils burent leurs cafés (et thé ) pour fêter le début du projet !


_________________________________________________


14h47,Chambre de Soap.

Jo : Attend, répèt ..

Sop répèta en détail la situation à Jo ,qui , surprise ! , ne mettait pas en doute ce qu'il disait.

Jo : c'est comme ç aque ton voisin se paye des trucs de luxe !! j'en étais sûr qu'il était pas clean !!

Soap : ouais en attendant, je crosi que je vais quand même perdre la boule vieux !!

Jo : A propos de ta pote Chat qui bosse avec toi ?

Soap : entre autres ..

Jo : Et c'est quoi TON plan ?

Soap : coment ça ?

Jo : Oh je t'en prie, fais pas le faux ! dis moi tout

Soap : ok On va dans les montagnes comme prévu, on cherche la lampe..et une fois trouvé, on double tout le monde en beauté et on se casse avec le pognon qu'on se partage à deux !


Jo : c'est risqué.

Soap : mais payant.

Jo : qu'attendons nous Soap ?

Soap : non vieux, depuis mon accident, j'ai voulu me cacher derrière une personnalité plus sûr d'elle.. j'ai voulu essayer d'être plus fort mais en mentant à moi-même. Désormais je vais faire MA vie comme JE le veux.

Jo : ce qui veut dire ?

Soap : Mon nom est Dan.

Et Dan ,enfin revenu au grand jour, sortit de la chambre, plus que jamais sûr de lui sur son destin. Son fidèle ami Jo le suivit. Ensemble ; ils allaient préparer leur revanche sur cette fic qui s'était trop foutu d'elle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.