Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Jackass


Publié le 17/03/2011 à 20:08:23 par lucky38_bis

8 Novembre,19h57.

Soap était devant sa télé,dans sa chambre. Ses longues soirées de Sms avec Julie était désormais remplacé par des soirées solo devant la télé.

Il regardait Jackass , une de ses séries préférés. Il aimait cette philosophie de s'éclater en prennant des risque fou... c'était des trucs à faire dans une vie pensait-il.

Alors qu'il regardait ce passage du film Jackass :

&feature=related

Il y eut un tilt dans sa tête ! En effet, il se rapellait toujours du numéro de Julie ! Ce qui était assez invraisemblable ! Il ne devrait pas s'en souvenir. Du moins pas du bon numéro ..

Il voulait en être sur,il prit son portable et composa le numéro qu'il avait tant de fois apellé dans ses "rêves"

"Soap : coucou Ju' ,c'est Soap ca va ? "

*sms envoyé*

Soap : (voyons voir ce que ca donne.)

Si ce n'était pas le bon numéro...Soap serait déçu..mais si c'était le bon.. LA IL LUI FAUDRAIT DES EXPLICATIONS !!

5 minutes passèrent.

9 minutes.

Bientôt une heure.

Soap : bon j'ai compris ..

il jetta son portable dans son lit et se remit devant JackAss.

Ses parents étaient inquiets à propos du comportement de leur fils. Il agissait bizarrement,semblait en décalage... Ailleurs.

Soap se demandait ce qu'il allait faire maintenant .. dans 10 jours, il aurait dû inviter Julie au ciné ..ce fameux soir.. A la place.. elle sera surremetn avec son VRAI copain, passant la nuit avec lui..

Soap eut une soudaine envie de vomir en pensant à ça.Il eut un haut-le-coeur ,et fonça dans aux toilettes, il vomit alors tout ce qu'il avait en lui depuis son réveil : sa frustration, sa déception, son amour perdu ..

X : Bah dis donc, t'as bouffé quoi à midi pour que ca prennes cette couleur ??

Soap leva la tête et vit Nemolyx juste à côté de lui.

Soap : AAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Nemolyx : pas content de me voir ?!

Elle avait changé,elle n'était plus blonde mais brune. Ses yeux avaient pris une teinte différente. Elle portait une veste de cuir. Soap la trouvait plutôt attirante.

Soap : bordel !!! J'ai failli avoir une attaque !!! Qu'est ce que tu fous là toi ?!

Nemolyx : bah je t'ai suivi ! t'as pas cru que je te laisserais tout seul quand même !
Soap : j'aurais jamais du te donner ce parapluie en fait ... j'en serais pas dans ce délir totale !!

Nemolyx : Comme on dit , mieux vaut une réalité qui fait mal qu'un mensonge qui fait du bien !

Soap : Conneries tout ça !! avant j'étais calé, j'étais aimé, j'avais des amis..je me sentais fort !! Et là ..là .. je suis plus rien ..

Les larmes commençerent à lui monter aux yeux.Il commençait à craquer pour la premiere fois.

Une main lui souleva le menton, Nemolyx le regarda droit dans les yeux.

Nemolyx : pourquoi tombons nous ?

Soap : ... pour mieux nous relever ..

Nemolyx : tu ne le sais peut-être pas ..mais tu bénéficie d'un incroyable avantage !! Tu sais quasiment tout ce qui t'attend !!

Soap : Y me faut des explications Nemo ..

Nemolyx : Nemo ?! c'est quoi ce surnom à la con ?! Mais bon.. laisse moi t'expliquer :

" Comme on le sait maintenant,il existe plusieurs dimensions de nos jours ! Aucune idée de comment les atteindre..Mais il arrive que dans des cas particuliers... certaines personnes ,toi en l'occurence, y parviennent sans savoir pourquoi !

Aprés ton accident, tu as du traverser une dimension , je ne sais pas comment hein ! mais c'est comme ça !! "

Soap : mais attend, pourquoi tout ne se ressemble pas ?! Julie n'était pas censé avoir un copain !!

Nemolyx : les dimensions sont différentes à quelques détails prés !

Soap : j'apelle pas ça un détail moi !!!!

Nemolyx : A part toi,ca choque personne !

Soap : je suis censé faire quoi au juste ?!

Nemolyx : tu sais ce qu'il va arrivait à l'avance ! Sers toi de cette faculté !

Soap : mais pourquoi je suis capable de ça au fait ?!

Nemolyx : comme disait Eistein, tout est relatif ! Le temps dans les dimensions varient .. Celle où t'étais avais 8 mois d'avances par rapport à celle ou tu te trouves maintenant !

Soap : n'importe quoi

Nemolyx : je m'en vais , a la prochaine !

Et elle disparut quasi-instantanement sous le regard de Soap.

Soap : . . .

Il retourna s'assoir sur son lit.La vie lui seriat horrible si il devait la revivre une seconde fois..Sans Julie .. Il se demandait bien ce qu'il allai en faire .. Il lui fallait trouver un minimum de sens à tout ça ..ou alors en profiter un max !!

Son regard se tourna alors vers la télé , où le film JackAss continuait de défiler.


Soap : ...


__________________________________________________
______

9 novembre , 9h35 su matin. Quais de la ville.

Jo : euh Vieux, t'es sur c'est une bonne idée ..?

Soap : mais oui t'en fais pas !!

Soap se trouvait sur un booster qu'il avait emprunté à son voisin Florian.

Jo : non parce que vu d'ici , c'est completement cinglé ce que tu comptes faire !!!!!!

Soap : je sais !!!

Il mit ses lunettes d'aviation imitation et accéléra sur la manette, il partit à toute vitesse en direction.. d'une plaque de fer servant de rampe de lancement !!!

Jo : MER IL ER FOU !!

Soap s'envola grâce à la passerelle et passa au dessus d'un bateau amarré juste à côté.

Soap : WAAAAAAZAAAAA !!!!


Il fit un plat monumentale avec le booster 30 mètres plus loin.

Jo : ca y est .. je suis tout seul maintenant

Mais Soap sortit la tête hors de l'eau en éclatant de rire! Il nagea jusqu'au bord,une fois sortit de l'eau il s'arreta enfin de rire.

Soap : C'est de la bombe mon pote !! Je te dis pas l'adrénaline !!!

Jo : mais t'es vraiment con de faire ça !! t'aurais pu te tuer !!

Soap : ou me réveillez surrement ..

Jo : hein ?

Soap : oublie ! bon,c'pas la dernière fois que je compte faire un truc du genre !! haha

Jo : ouais t'es vraiment cinglé !

Soap : héhé

Jo : sinon..pour le booster de Flo on fait comment ?

Soap et Jo tournèrent la tête vers l'eau ayant englouti le booster.

Soap : ah..j'avais pas prévu ça !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.