Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Mon nom est Personne


Publié le 17/03/2011 à 20:09:46 par lucky38_bis

15 Novembre, QG de Soap ! (sa chambre quoi) 21h06

Soap était en train de panser une coupure au doigt et se passait de la pomade sur un hématome. Il n'arrêtait pas d'enchainer les cascades à deux balles , étant devenu accro à l'adrénaline.

Jo devait passer chez lui ce soir. Ils devaient avancer leur TPE sur "le clonage" ! Officiellement, ca leur prendrait toute la soirée,Officieusement , 5 min avant qu'ils se jettent sur les jeux

Il était encore en train d'étaler la pomade lorsqu'il entendit la sonette retentirent.

Soap : ( Jo devrait pas être autant en avance )

Il descendit et ouvrit la porte, c'était son voisin Florian.

Soap : OOh Flo ! Qu'est-ce que tu fous à cette heure là ?

Flo : je viens récupérer le dvd que je t'ai passé, tu sais "Taxi Driver" avec De niro !!

Soap : ah ouais attend, une minute.

Il partit prendre le dvd planqué quelque part et 2min 18 secondes plus tard il revint à la porte.

Soap : le voilà , et presque pas raillé !!

Flo : FUUU ! Y t'as plût ?

Soap : ouais ca va !

Flo : j'aime bien cette idée du héros paumé et en décalage qui va s'entrainer et devenir un mec puissant et sûr de lui aprés !! De Niro joue vraiment bien !

Soap : effectivement ...

Soap était en pleine réflexion de ce que Flo venait de dire. S'étant endormi durant le film, il n'avait pas vraiment vu ce passage.

Soap : je peux te le re-emprunter s'il te plait ? :noe:

Flo : hein ?!

Soap : j'ai envie de le revoir tout compte fait !

Flo : euh d'accord tiens! je le prendrais aprés-demain en cas.

Soap : merci Flo ! Sinon, encore désolé pour le booster ..

Flo : t'inquietes, je l'avais piqué à un wesh et je cherché à m'en débarasser justement , pour ça que j'ai pas hésité à te le prêter

Soap : ouate ?!

Flo repartit en rigolant,Soap regarda sa montre : 21h12
Jo devait arriver dans 15 min. Soap monta dans sa chambre, et mit le dvd. Il avança jusqu'au passage que Flo lui avait parlé et regarda..

__________________________________________

21h46

Jo : bordel je suis à la bourre !!

Il arriva devant la Maison de Soap et sonna.

*DRING DRING*

Jo : allez bouge, y caille là !!

Soap lui ouvrit la porte 1 min aprés, il était en t-shirt et transpiré.

Jo : Ouate ze phoque ?! Tu transpires comme une pute à l'Eglise !

Soap : haha trés drôle ! Je faisais des pompes.

Il entrèrent dan le salon, Jo enleva sa veste.

Jo : c'est si crevant que ça de faire des pompes pour les contrôles ?

Soap : mais non andouille !! des VRAIS pompes !!

Jo : ..

Soap : je te vois venir !

Jo : bah je comprend pas ! ca te stimule de faire de spompes avant de bosser sur une étude du clonage ?

Soap : je vais t'expliquer !

Ils montèrent dans la chambre, où le film était sur pause.

Jo : ah ouais ! Taxi Driver ! j'ai bien aimé ce film !

Soap : bah en revoyant une scène , j'ai eu une révélation ! Je dois me ressaisir, et faire face à tout ça !

Jo : A quoi au juste ..?

Soap : ha oui tu peux pas comprendre .. bref ! Je vais prendre soin de moi ! et dès que possible, je prend des cours de self-defense !

Jo : n'importe quoi !! Un coup tu sautes un bateau avec un booster , maintenant tu veux te la jouer De Niro ?! Pour quoi faire ?

Soap : écoutes Jo .. tu le sais pas.. et ne me crois pas si tu veux ,je m'en fous. Mais bientôt, j'aurais des comptes à rendre. Et faut que je sois prêt !

Jo : je te suis plus .. mais je suis avec toi tu le sais !

Soap : merci ! en + avec ton gabarit ca devrait aller ! Tu as pas besoin de te muscler toi !!

Jo : c'est plus du gras que du muscle ..

Soap : bon à partir de maintenant, je compte bien me préparer à ce qui m'attend.

_____________________________________________

16 Novembre. 8h03

Soap était torse nu devant sa glace, et se regardait. Il avait encore du pain sur la planche pour impressioner ! Mais il cherchait également à travailler sa gestuelle.

Soap (en parlant au mirroir ) : You talking to me ?!

Son téléphone vibra. C'était Flo qui lui dit qu'il était devant chez lui avec une personne à lui présenter.

Soap mit un t-shirt vite fait, prit sa veste et descendit voir.











voili voilou ~ ~


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.