Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Geek, le No-life et le wesh saison 2


Par : lucky38_bis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : un nouveau chemin


Publié le 17/03/2011 à 20:07:35 par lucky38_bis

8h32 du mat', devant le lycée.

Soap vit passer Julie avec son copain , rentrant dans le lycée en se tenant la mains en parfait amoureux.

Jo : on attend qui là au juste ?

Soap : personne ...

Jo : ah ok.. ca va toujours pas ? tu savais quelle avais un copain non? elle l'avait mit sur face !

Soap : j'y vais jamais sur face.

Jo : ressaisis toi vieux ..

*la cloche sonne l'heure d'aller en cours ...*

Jo : bon bah go hein ! J'aime l'odeur des maths au petit matin !

En cours de maths, Soap n'arretait pas de repenser a la situation, comment diable, pouvait t-il se rapellait et resentir des choses qu'il aurait dû oublier à son réveil? Ce n'étai pas normal, il s'était réveillé avec la même maturité que dans son prétendu rêve, ce que Jo lui avait fait remarquer..Et cette impression de déjà vu n'arrêtait pas de le suivre..Il avait l'impression de savoir tout ce qu'il allait se passer avec quelques secondes d'avances ..

Il repensait également a ce jour où .

Soap : ??!!

Soap se retourna d'un coup et attrapa en plein vol avec sa main droite une colle U qui fonçait directement vers sa gueule.

Jo : ouah ...

Toute la classe regardait Soap qui venait d'accomplir un réflexe prodigieux.Certains murmuraient,d'autres lui disaient " GG! " au fond, il vit deux weshs rigolaient, malgré qu'ils aient rater leur cible. Soap reconnut Malik parmi l'un d'eux.

Soap : ( ca s'est passé comme je l'ai rêvé ..c'est pas possible.. )

Il se retourna et regarda les weshs au fond

Jo : yo mec, fais pas gaffe à ca, laisse-les ..

Soap : ...

Le Prof de Maths : bon on se calme la.

Elodie : Monsieur, Soap a failli se prendre une gomme dans laggle et vous allez rien faire ?!

Le Prof de Maths : ca suffit Elodie, reprennons. Donc si x=0 alors 0=1 ...

Soap : ...

Jo : calme toi Soap ,c'est rien !!

Soap : je suis calme bordel !!!

Il entendit alors un wesh dire :

" Ouais vazy toa (en parlant d'Elodie ) tu ve le sucé nan ?! sale conne !! jvais niké ta mere tva voir "

Elodie commenca a avoir les larmes aux yeux alors que le wesh reprennait de plus belle en terme d'insultes.

Jo : ca va mal finir ..

Soap réfléchit vite fait à la situation : A la base, il aurait du se prendre la colle, et bouillonait de rage puis se lever et mettre un falcon punch à l'un deux .. là il était étrangement calme..

Wesh : é tien salope tu dis plu rien ? jvé kiner sérieux tva voir !

Elodie se mit à pleureur, un élève se retourna et dit au Wesh de se calmer, celui ci le rembarra violement en lui mettant une claque à la tête et en l'insultant.

Prof : bon on se calme !

Jo : ca va mal finir ..

Soap n'avait pas forcement cette envie de se lever ..mais il s'avait que si il ne le faisait pas ..ca pourrait changer tout son destin, tout ce dont il avait rêvé .. Il pensa immédiatement à Julie , ayant été une des merveileuses conséquences de ce moment clé dans sa vie.

Soap se leva.

Jo : fais pas le con Soap !!

Prof : Soap , assis toi !!

Soap : Vous servez à rien !!!

Le prof ne dit plus rien,sous l'effet de surprise. Soap s'avança alors vers le fond de la classe.

Wesh 1 : zyva bouffon,t'as un problem ?

Soap : pas forcement mais faut que je le fasse..

Wesh 1 : kwa ?

Soap : FALCOOOOOOOOOON PUNCH !!!!

Soap assena une droite monumentale au wesh qui partit contre le mur et tomba lamentablement.

Prof de maths: Nom de .. c'est quoi ca ?! Soap, reviens ici de suite !!!

Malik : ouech vazy mec, calme toi jte jure jt'ai pas balancer la colle jte le jure sur ma vie !! me tape pas mec !!

Soap : t'inquietes pas Malik..

Jo et le reste de la classe : OUAH ...

aprés cet incident , Soap alla chez le proviseur qui lui donna 3 jours d'exclusion puis avant qu'il parte , il avoua a Soap qu'en général, c'était l'inverse qui se produisait dans ce genre de cas.

Bien sur, la rumeur que Soap avait envoyé a sa place un wesh se propagea comme une photo de fille sur le 15-18 et bientot tout les terminales eurent vent ce cet "exploit "

Le soir en rentrant, Soap eut l'étrange surprise de voir plus de 14 demandes d'ajout en amis sur facebook ( )

Soap mit en route son ordi , il en aurait bien fait un topic sur le 15-18 .mais il savait bien que personne ne le croirait !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.