Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 89


Publié le 02/08/2014 à 01:11:07 par AishwaryaRai

EPISODE 18 : BERSERK ( 3/5 )

J'étais à terre, complètement perdu... J'avais la tête qui tournait fortement et mon sang n'arrêtait pas de couler depuis la perte de mon bras gauche. Ma vision se floutait, je crois que j'ai dû vomir mais je n'en suis même pas sur.
La seule à laquelle je pensais était mon bras gauche, il fallait que je stoppe l'hémorragie mais comment ? En plus je n'avais pas tout ma tête...

Je me demandais aussi pourquoi les zombies ne m'attaquaient plus et c'est là que j'ai compris, la pluie avait de nouveau cessé. Et avec tout le sang que j'avais sur mes vêtements, aucun chance qu'ils m'attaquent ! Haha, c'est quand même débile un zombie !
Puis je me suis mis à rire et à pleurer en même temps, j'étais devenu complètement fou de nouveau. Dans ma folie, j'eus un brin de raison : Le sac de Marius !
Il a forcément du matériel médical, j'allais en direction de son sac sans me poser de questions puis je tombais à terre, visiblement suite à un croche-patte.

Fury : Tu croyais que tu étais le seul à avoir compris la technique de camouflage ?
Marius: Et depuis quand tu peux fouiller dans mes affaires ?

Je ne savais pas quoi leur dire, tout ce que je voulais c'est que ma douleur s'arrête. Marius sortit de son sac des bandages et un garrot. Lui et Fury s'appliquèrent alors pour stopper mon hémorragie, la douleur était toujours présente mais le sang s'arrêtait enfin de couler et je repris mes esprits.

Fury: Tu nous en as fait baver enfoiré !
Sami: Et les zombies ?
Marius: On en a tué énormément, peut-être que tu ne t'en souviens plus trop mais c'est toi qui en a le plus éliminé.
Sami: Vraiment ? Pourtant Fury tu t'es déchainé avec tes poings américains et toi Marius avec ton hache.
Fury: Idem pour toi avec tes lames, mais bon il faut maintenant partir. Tu es dans un sale état et il n'y a plus rien de sur à Paris.

Fury avait raison mais j'allais vraiment faire équipe avec lui ? Mon ennemi... Malgré tout, si j'étais encore en vie dans cette guerre inattendue face aux zombies, c'était grâce à lui et idem pour lui. Et on n'a aucune nouvelle des autres.
Mais Marius ? Il nous a rejoint dans le feu de l'action et puis tellement de morts sont à déplorer par sa faute... Alors qu'on réfléchissait à cela, Marius pointa un fusil d'assaut vers nous.

Marius: Bon, je n'ai plus besoin de vous maintenant !

*

Bachir : Ji ni sais pas qui vous ites mais ça m'i égal, soit vous parti, soit vous me prené avec vous.
Jenny: Ta gueule, sale blédard ! Je ne comprends rien quand tu parles, même mon petit ami a la mâchoire brisée s'exprime mieux que toi !
Bachir: Commo il si brisé la mâchoire ?
Jenny: C'est de ma faute, mais c'est comme ça qu'il est devenu mon petit ami ! Il est plus jeune que moi mais c'est le jeune homme sur Terre qui ne soit pas obsédé par ma poitrine généreuse et mon joli ptit cul. Il m'aime et je crois que je l'aime aussi bien que c'est moi qui tient le caleçon.
Bachir: Pourquoi ti mi dis ça ?
Jenny: Tu crois vraiment qu'un type comme toi que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam va embarquer dans la voiture et tenir la chandelle ? Qui me dit que tu ne vas pas tuer Bastou puis me violer ? Elle t'excite ma chatte hein ?
Bachir: Bordil ji veux juste m'échapper de Paris, être le plus loin de citte ville, il y a eu trop de malheurs, trop de morts, trop de guerre. Moi-même ji trahi mon ami pour survivre. J'étais encore tout innocent et là ji tué, ji souis un meurtrier. Alors ta chatte, je m'en tamponne. Ji veux juste survivre !!

Jenny fixa Bachir, se retourna vers Bastou et lui dit :

Jenny: Tu peux venir avec nous, quelques jours mais c'est toi qui prend le volant. Tu seras menotté une main au volant pour être que tu ne fais pas de conneries.

*

Shane: Allez-y !

Emma, Walter, Andry et Raphy se lancèrent dans leur mission. Andry parvint à éliminer quelques zombies en leur tirant dessus.

Raphy: Alors ça fait quel effet d'utiliser une arme à feu régulièrement ?
Andry: C'est plus intéressant que je ne le pensais !
Raphy : Baisse-toi maintenant !

Andry attira la majeure partie des zombies vers lui et se jeta au sol. Raphy déchainait ses tirs vers les zombies et la mission se passait parfaitement de ce côté-là.

Sans se parler, Walter et Emma arrivèrent vers la maison et éliminèrent les quelques zombies restants. Un zombie restait cependant en retrait et arriva vers Emma, Walter ne réagit pas mais heureusement pour Emma, Clémentine perchée sur le toit réussit à éliminer ce zombie d'un coup de feu !

Emma: T'es vraiment un enfoiré de première ?
Walter: Bah quoi ? Clémentine t'a sauvé ?
Emma: Tu aurais pu largement éliminer ce zombie.
Walter: Parce que tu aurais fait de même pour moi ?
Emma: Je ne crois pas.
Walter: Alors on est quittes ! Arrête de me parler, ce sont les enfants qui comptent maintenant...

Clémentine, Constantin et Cher étaient perchés sur le toit mais pour éviter de perdre du temps, il fallait que les 3 enfants sautent...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.