Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 87 : EPISODE 18 : BERSERK


Publié le 02/08/2014 à 01:09:46 par AishwaryaRai

EPISODE 18 : BERSERK

-----------FLASHFORWARD-----------

1 jour après l'incroyable bataille de Paris...
Il restait encore beaucoup de zombies dans la capitale mais ils étaient désormais dispersés un peu partout, de plus leur nombre était incroyablement restreint face à celui des cadavres...
La capitale était devenu un véritable champ de ruine, les monuments étaient encore en place mais on avait l'impression qu'ils pouvaient s'écrouler d'un moment à l'autre...

Alexis et Marion arrivèrent en direction de l'hôpital Necker...

Alexis: Je suis sensé retrouver Sami ici après la bataille... Enfin j'étais sensé...

L'hôpital était à moitié détruit et surtout infesté de cadavres et de zombies... Plusieurs heures passèrent, toujours pas de signe annonciateur...
Puis Marion s'avança et reconnut un visage familier parmi les zombies : Yasmine l'infirmière !

Alexis: C'est vraiment horrible...
Marion : Merci d'avoir tenu ta promesse Alexis...
Alexis: Qu'est-ce que tu racontes Marion ?
Marion: Sami et moi, on est encore jeunes, on n'est même pas majeurs... Mais je suis déjà enceinte et je suis heureuse qu'il ait la même priorité que moi. Notre enfant doit être vivre !
Alexis: Marion...
Marion: Et pour ça, je dois survivre... Je me sens tellement impuissante et inutile mais je dois réussir à survivre ! Jusqu'à ce que mon enfant vienne au monde... Et même si je suis séparée de Sami pendant ce temps.
Alexis: Alors il faut quitter Paris, nous n'avons plus rien à faire ici !
Marion: Tu vas rester avec moi ?
Alexis: Avec qui tu veux que je reste, je suis seul maintenant, on a aucune nouvelle de personne, j'espère qu'ils vont tous biens mais le scénario est peu probable. Et puis j'honorais ma promesse si je te protège jusqu'à la naissance de ton enfant !

Alexis et Marion quittèrent la capitale... Ils étaient ainsi les derniers humains à quitter la capitale désormais déserte comme Marseille trois mois plus tôt...

---- FIN FLASHFORWARD ---

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le cri que je poussais était inhumain... Jamais je n'ai eu aussi mal de ma vie...
Je pensais avoir tout connu avec la perte de mon oeil gauche, mais une morsure de zombie c'est 100 fois pire, ça fait mal !!!
On a l'impression qu'on vous bouffe le bras. Comme si un tigre vous mangeait le bras alors que vous êtes vivant, ces enfoirés ont de la force dans leurs dents.

Malgré mon immense douleur, je plantais ma lame dans la tête du zombie qui m'avait mordu.
Puis je réalisais, j'étais mordu, je me suis fait mordre finalement moi aussi... Est-ce que je vais mourir ? Je n'ai jamais vu personne survivre à une morsure de zombie jusqu'à maintenant !
On est condamnés quoiqu'il arrive...
Je vais me transformer en zombie alors ?

Marius : Sami !!!

Marius se dressa juste devant moi.

Marius: Ce n'est pas la morsure qui transforme en zombie !
Sami: Comment ça ?
Marius: Quoiqu'il arrive, lorsqu'on meurt : on se transforme ! Tu n'as jamais remarqué ?
Sami: Si mais une morsure fait transformer la personne !
Marius: Tu as été mordu, il y a seulement 2 minutes ! On peut encore te sauver mais tu vas cracher tes tripes !

Marius brandit son hache et me trancha le bras gauche... J'étais maintenant prêt à pousser mon second cri de douleur alors que Fury venait nous rejoindre et que de nouveaux zombies s'apprêtaient à nous attaquer...


*

Nero: Salaud ! Bachir, t'es vraiment un salaud ! Comment tu peux me laisser ici ?

Mais Nero parlait dans le vide, cela faisait un bon moment que Bachir était parti, n'hésitant pas à abandonner son allié de longue date pour être de survivre...
Nero était coincé entre plusieurs débris, il ne pouvait pas sortir...

En fait, il y avait un moyen : il devait provoquer une autre explosion afin de disperser de nouveau les débris et est espéré être propulsé.
Seulement il y avait un risque... Nero survivra-il à une deuxième explosion ?

*

Emma: Ca y est !
Raphy: Enfin...
Andry: Ce n'est pas trop tôt !
Shane: C'est dommage pour nos amis, mais cette ville ne me manquera pas !
Walter: Yayaya Adieu Paname !!!

Shane appuyait à fond sur l'accélérateur pour être sur de s'éloigner définitivement de Paris. Leur voiture avait réussi à traverser toutes les épreuves possibles mais ils réussissaient enfin à quitter la capitale...
Malheureusement pour eux, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.

Ils trouvèrent sur leur route, un rassemblement de zombies autour d'une maison.
Sur le toit de cette maison, il y avait 3 enfants...

Emma: Shane, c'est Clémentine et ses deux amis ! Il faut les sauver quoiqu'il arrive !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.