Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 86


Publié le 02/08/2014 à 01:09:01 par AishwaryaRai

EPISODE 17 : SAM ! JE SUIS SAM ! ( 5 sur 5 )

Suite à l'explosion, Nero et Bachir furent propulsés tandis que les dégâts dans la capitale furent assez considérables. Mais les deux hommes contrairement aux zombies étaient solides et avaient survécus.
Bachir reprit ses esprits et fut allongé au sol, il vit un zombie en train de se nourrir juste à côté de lui. Il paniqua à sa vue et le zombie se jeta alors sur lui !
Bachir ne pouvait faire que retenir le zombie et rien d'autre mais celui-ci se prit une balle en pleine tête. Bachir se releva alors et se retourna, la balle venait bien sur de Nero allongé dans un champ de ruines...

Bachir: Merci...
Nero: Inutile, j'ai besoin de toi là.
Bachir: Comment ça ?
Nero: Je suis coincé !

Bachir remarqua que Nero qui s'était retrouvé entre plusieurs débris et qui ne pouvait pas bouger les jambes...

Nero: Et les zombies vont revenir d'une minute à l'autre, je ne veux pas mourir avant d'avoir tué Marius !
Bachir: Ty penses encore à Marius ?
Nero: Et comment ?
Bachir: On fait face à plus grave bordel, ji crois qu'on s'est battus pour rien.
Nero: Comment tu peux dire ça ? Tu es culotté de dire ça avec toutes les personnes que tu as tués !
Bachir: Ci ta faute si ji souis devenu un assassin !
Nero: Peu importe Bachir, sors-moi de là !
Bachir: Vas-y tue-moi ! Mais ty vas gâcher tes balles !
Nero: Enfoiré, bordel ! Tu ne vas pas faire ça. Ne me laisse pas ici !
Bachir: Ji sourvécu tout seul en traversant l'Algérie, l'Espagne et maintenant la France ! Je n'ai pas besoin de toi ! Salut !
Nero: Enfoiré ! Bachir ! Comment oses-tu ? Avec tout ce qu'on a vécu, tu m'abandonnes maintenant ! Merde, enfoiré, je vais te tuer comme Marius ! Je vais t'épargner, mais tu verras, tu me reverras. Crois-moi, tu n'as pas fini d'entendre parler de Nero !

Bachir partit en courant, tout comme les enfants, tout comme Shane et sa bande, tout Jenny et Bastou, il abandonna Nero et se mit en tête de quitter la capitale. D'ailleurs, il quittera la capitale... à une exception que lui, il la quittera seul...
Nero était désormais seul, coincé entre les débris, et à la merci de zombies qui se rapprochaient...

*

Marius, Fury et moi continuions d'éliminer des zombies. On n'utilisait plus les armes à feux, de toute façon on n'avait presque plus de minutions...
Marius découpa les zombies avec une hache, Fury les frappa avec ses poings américains tandis que moi je les tranchais avec mes lames.
C'était une vraie barbarie sanguinaire et pendant quelques minutes, j'avais oublié qui j'étais, où j'étais, la seule chose qui comptait, c'était de tuer tous ces zombies. Combien j'en avais tué ?
Une centaine, une deux-centaine, 500, 1000 ?
Je n'en savais rien, la pluie avait cessé, la lune était haute dans le ciel, on était au beau milieu de la nuit. A croire qu'il n'y avait plus que nous à Paris...

Puis je me mis à penser que cette tuerie ne s'arrêterait jamais, je commençais à me lasser et me fatiguer. J'en avais marre, ça faisait plusieurs heures que je me battais. Comme si ça ne suffisait pas, je commençais à avoir mal au visage, du côté de l'oeil que j'avais perdu.
Je m'arrêtais alors et je regardais Fury. Ce dernier était vraiment déchainé à croire qu'il a l'intention de tuer tous les zombies qui ont envahi Paris en seulement une nuit.

Marius aussi semblait s'amuser alors que la pluie recommençait à tomber. Dire que cet homme est la cause de toute cette guerre, " la nouvelle armée de Paris ", quel ramassis de conneries !
Je réalisais à travers lui à quel point les hommes pouvaient être cruels et égoistes.
On a livré une bataille opposant patrouilleurs et rebelles pour conquérir une capitale qui de toute évidence, ne serait plus la nôtre. Ce monde appartient bel et bien aux Zombies.
On a été naïfs de croire qu'on pouvait contrôler Paris !
On a été naïfs de croire qu'on serait en sécurité pour toujours !
J'ai été bien naïf de croire que Marius, Fanny et Sylvie protégeraient Marion...
J'ai naif du début à la fin et en repensant à toutes les victimes d'aujourd'hui : Younes, Sylvie, Marion, et surement d'autres que j'ignorais encore... J''avais complètement perdu la boule...

Marius: Sam ! Attention, un zombie arrive derrière toi !
Sami: Sam ! Je suis Sam !

Oubliant la pluie était retombée, oubliant que par conséquent je perdais de nouveau l'odeur camouflante de sang de zombie... Je me fis attaqué très bêtement par un zombie...

Fury: Sami ! Déconne-pas !
Sami: Que ? Waaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

...


Qui me mordit très violemment le bras gauche.

FIN DE L'EPISODE 17


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.