Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 91


Publié le 02/08/2014 à 01:12:16 par AishwaryaRai

EPISODE 18 : BERSERK ( 5/5)

Emma: Clémentine, il faut que vous sautiez tous les trois et vite, on vous rattrapa !

Les 3 enfants étaient toujours perchés sur le toit, néanmoins il fallait se dépêcher car Andry et Raphy ne pouvaient pas contenir les zombies éternellement.

Clémentine: Je sauterais en dernière, vous êtes plus légers alors il faut sauter en premiers !
Cher: J'ai.. J'ai peur !!
Constantin: Petite soeur avec tout ce qu'on a traversé ! Tu ne peux pas avoir juste peur de sauter, ils nous rattraperont !
Cher: ...
Clémentine : Tu as le vertige ?
Cher: Oui...
Constantin: Zut, c'est vrai que j'ai oublié cela. Clémentine saute la première, je prend ma soeur sur mes épaules et on sautera ensemble !
Clémentine: Tu en es sur ?
Constantin: C'est toujours qui t'es débrouillée pour qu'on s'en sorte tous les trois, tu ne peux pas toujours te sacrifier pour nous !
Clémentine : Merci Constantin

La petite fille sauta alors du toit en fermant les yeux, Walter et Emma parviennent à la rattraper mais vraiment in extremis...

Cher : Oh mon dieu !
Constantin: Ca va aller, petite soeur ! Ferme-les yeux !

La petite fille ferma les yeux... Et son frère la poussa du toit ! La fille cria dans sa chute mais Walter parvint à la réceptionner très facilement !

Walter: Ca va petite ? On aurait jamais pu vous rattraper tous les deux ensemble, voilà pourquoi il t'a poussé, ne lui en veut pas !
Emma: Il n'est pas si différent de toi, ce Constantin !
Walter: Ouais c'est un brave type !
Emma: Je ne disais pas ça dans ce sens-là !

Constantin sauta à son tour malheureusement, Walter et Emma avaient encore Cher dans les bras... Mais fort heureusement Clémentine sauta dans sa direction pour éviter une chute mortelle !

Constantin: Ah merci ! T'es vraiment une fille extraordinaire toi !

Mais cette chute attira de nouveau l'attention des zombies vers eux !

Emma: Courrez les enfants !

De son côté, Shane vit dans son rétroviseur que des zombies arrivaient dans sa direction et se préparait à accélerer mais le temps était limité, ils n'avaient que 10 secondes pour tous être dans la voiture...

DIX, NEUF, HUIT,

Raphy et Andry cessèrent leurs coups de feux et coururent en direction de la voiture, Raphy se mit à l'avant tandis qu'Andry était sur le point de monter à l'arrière mais...

SEPT, SIX

Walter fut le premier dans sa course mais ne se rendit pas compte que derrière, la petite Cher était tombée. Constantin et Clémentine ont voulu l'aider à se relever mais Emma refusa, elle s'en chargera elle-même

CINQ

Walter grimpa à l'arrière tandis qu'Andry courut en direction d'Emma et Cher, il croisa Constantin et Clémentine et leur dit de monter dans la voiture !

QUATRE

Les 2 enfants rejoignirent Walter dans la place arrière. Andry élimina les premiers zombies qui poursuivaient Emma et Cher et ils reprirent tous les trois leur course !

TROIS

Ils coururent en direction de la voiture...

DEUX

Cher monta dans la banquette arrière, idem pour Emma mais Andry... si près de but tomba au sol... Emma se rappelait alors qu'Andry a dû faire un effort surhumain pour courir...

UN

Shane démarra la voiture, Emma cria et pleura mais Shane n'avait pas le choix et l'obliga à fermer la porte arrière...
Elle regarda au loin Andry et les zombies qui se rapprochaient de lui...

*

Marius était mort ! Mort ! Mort ! Enfin mort !
Mais ces dernières paroles résonnaient encore dans ma tête, en seulement quelques temps les plus grandes villes européennes ont réussi à maîtriser cette invasion zombie. Elles avaient maintenu le monde comme ce à quoi il ressemblait autrefois...
Et nous, on aurait détruit la capitale ? Quelles conséquences cela aurait dans le futur ? Les autres villes européennes vont-elles apprendre que Paris est détruite et n'est plus qu'une ville à la merci des zombies ?

Fury: Cesse de te tracasser ! Il n'y a pas de gentils ou méchants dans cette histoire. Marius était notre ennemi à tous depuis le début, il n'a pas hésité à tuer plusieurs de nos amis sous nos yeux et cette guerre bordel, je ne sais pas on est combien à avoir survécu, sans compter l'invasion zombie qui s'est déroulée le même jour !
Sami: Oui tu as raison...

Nero ou plutôt Dima se rapprochera vers nous...

Sami: Je suis content que tu as pris ta revanche !
Dima: Ce n'est rien, il y a énormément de criminels à éliminer et j'ai des tas d'ennemis à tuer...
Sami: Tu ne vas pas t'arrêter ?
Dima: Je suis un soldat Sami. J'ai pris ma revanche sur Marius que je voulais tuer depuis plusieurs mois, mais le crime ne s'arrête jamais ! Tu viens avec moi ?
Sami: Jamais ! Je n'ai tué aucun être humain dans cette guerre et crois-moi, je ne céderai jamais à la barbarie !
Dima: Et regarde où ça te mène, un oeil, un bras... Tu vas bientôt ne plus avoir de membres ! Et pourquoi tu n'élimines pas Fury ? Il est juste à côté de toi !
Sami: Et toi, regarde-moi ton visage, et ton caractère tu n'es plus le même, tu ne prends ton plaisir qu'en éliminant des gens. Je ne tuerais pas Fury !
Dima: Malgré cette guerre, tu es encore bien naïf Sami ! Le jour va bientôt se lever et il n'y a plus rien dans cette ville, à part des zombies, je pars, peut-être se reverra-t-on un jour si ce n'est pas le cas, Adieu !

Dima prit une moto et nous quitta !

Fury: Que vas-tu faire à présent ?
Sami: Je vais rester ici !
Fury: Tu es sérieux, comme l'a dit ce fou, il n'y a rien dans cette ville !
Sami: Ma copine est morte, je suis sur qu'elle est morte mais j'ai rendez-vous à l'hôpital avec Alexis dans quelques heures, s'il est là : on avisera. Sinon je quitterai la capitale ! Et puis, je suis obligé d'aller là bas, mon bras me fait mal et je ne veux pas partir en risquant d'ouvrir ma plaie
Fury: Vraiment naif, c'est ici que nos chemins se séparent ! Si tu veux me tuer, fais-le maintenant !
Sami: Je ne te tuerais pas !
Fury: Pourquoi ?
Sami: Tu étais père de 7 enfants, n'est-ce pas ? Je l'ai deviné en t'entendant répéter leurs noms plusieurs fois dans la bataille ? Tu es juste un homme brisé par cette guerre et qui tente de se lancer des défis, comme tuer 1000 zombies ! D'ailleurs, là on en a surement tué 10 000 ou presque ! Tes enfants, j'ai retenu leurs noms, ils s'appelaient...

Fury fonça vers moi et m'étrangla pour que je ne puisse pas parler.

Fury: Ne prononce pas leurs noms ! Tu n'as pas le droit, sale petit merdeux ! Tu crois tout savoir de la vie ? Regarde ton état, moi au moins, je me bats jusqu'au bout ! Toi, tu as perdu tes parents, tes amis, ta copine enceinte ! Et tu ne peux toujours rien faire, tu me dégoutes Sami ! J'espère que tu vas crever dans la prochaine bataille que tu mèneras !

Fury me relâcha et partit aussi, il quitta la capitale mais je ne sais comment et puis qu'importe...
Je repensais à Marion, je sais que je l'ai vu morte, j'en suis sur mais je dois revoir Alexis, peut-être qu'il sait quelque chose qui m'a échappé... Tant qu'il reste un espoir...

FIN DE L'EPISODE 18


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.