Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 84


Publié le 02/08/2014 à 01:07:55 par AishwaryaRai

EPISODE 17 : SAM ! JE SUIS SAM ! ( 3/5 )

Fury et moi étions encerclés... On ne pouvait plus rien faire, juste se battre. Mais allions-nous seulement nous en tirer indemnes ?
Il suffit qu'on se fasse toucher une fois... Une griffe... Une morsure... et c'en était fini de nous !

Fury: Ecoute Sami tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas non plus, mais là on est dans la même merde. Et je veux être sur que tu protégeras mes arrières !
Sami: Je veux être sur que tu protégeras les miens !
Fury: J'ai tué plus de 1000 zombies sans me faire toucher à Disney ! Je crois que tu ne devines toujours pas qui je suis !
Sami: Tu me raconteras si on s'en sort vivants !

Je tirais alors sur les zombies qui se rapprochaient, l'erreur n'était pas permise. Il fallait absolument faire des head-shots. Et heureusement, je m'appliquais à en faire. Idem pour Fury, dans ce monde, savoir viser la tête avec un flingue est aussi important que gagner de l'argent dans l'ancien monde...

Pour ne pas se faire toucher, il fallait se battre avec la rage. Moi ? Je pensais fortement à ma mère, à Alexandre et à Marion qui sont au final les 3 personnes les plus chères à mon coeur !
Fury ? Je l'ignorais mais il prononça 7 prénoms différents qu'il ne cessait de se répéter...
Il était méconnaissable. Puis il lâcha ses armes à feu et enfila ses poings américains.
Et pourtant il continua d'éliminer les zombies.
Shane avait raison, Fury est vraiment très fort et un très grand psychopathe, bien plus que n'importe qui. Et le pire dans tout ça ? C'était que j'étais content de l'avoir pour partenaire.

Il a tué 1000 zombies ? Voilà son nouveau challenge : En tuer 10 000 !
Et je vais l'aider à réaliser cela, après tout, on a toute la nuit, la pluie et un très gros orage en guise de décor.

Je continuais alors d'éliminer les zombies, avec les armes à feu ! Bien qu'on en est tué énormément, leur nombre ne faiblissait pas. Mais il n'y avait aucune échappatoire, il faut les tuer tous !

Puis on entendit alors le bruit d'une camionnette venir en notre direction.

Fury : Sami ! Fais exploser la camionnette ! L'explosion permettra d'éliminer un grand nombre de ces zombies !
Sami: Tu es fou ou quoi ? Je ne peux pas faire ça !
Fury: Pourquoi ?
Sami: Je ne vais pas tuer d'êtres humains...

Fury se stoppa et se mit à rire. Un zombie se rapprocha de lui mais il l'élimina et continua de rigoler !

Fury : Incroyable, avec tous ce que les hommes ont fait. C'est à cause d'eux si on se bat et Marion, tu oublies ce qu'ils ont fait à Marion ?
Sami: Tous mes proches ont été tués par des zombies. Le seul qui a été tué par un homme, c'est Will et c'est toi qui l'a tué !
Fury: Tu marques un point !

Fury se précipita en direction de son sac et sortit une grenade. Comment avait-il une telle arme ? Je n'en sais rien du tout mais...

Sami : Fury non ne fais pas ça !

Fury lança la grenade, qui comme prévu explosa et plusieurs zombies sous le choc.
Grâce à cette explosion, les zombies se firent nettement moins nombreux mais on était tout de même blessés lui et moi...

Sami: Tu es fou ? Tu as encore tué !
Fury: Je ne crois pas, regarde ! Quelle surprise...

Je me retournais et oui, ce fut une sacrée surprise ! Les 4 personnes de la camionnette sortirent de la voiture... Parmi eux, une femme patrouilleuse que je ne connaissais pas mais surtout il y avait Fanny et Marius. Et le dernier homme ? Je crois bien que c'est Bastou !
Mais le traitre ! C'est donc lui qui nous a balancé !

Fury: Bastou était encore en vie... Il a dû croire qu'on l'a laissé tomber et il a trahi notre groupe!
Sami: Les enfoirés...
Fury: Tu veux toujours tuer aucun homme ?
Sami: Il y a encore beaucoup de zombies, ce sont nos ennemis mais ils doivent nous aider...
Fury: Sacré toi...

*

Jenny: Les salauds, on va les éliminer...

Bastou retenit Jenny tandis que Marius prit la parole.

Marius: Non, le plus important c'est de s'échapper ! Laissez moi les armes, allez chercher un véhicule !
Fanny: Marius, si tu meurs, je meurs avec toi !
Marius: Non Fanny, tu dois aller avec eux ! Ils sont jeunes et ils te protégeront mieux que moi ! Tu es plus intelligente que moi, plus belle aussi, plus cruelle. Tu dois survivre ! Ne t'inquiète pas, je vais m'en tirer. Vous revenez me chercher ici !

Marius commença à tirer sur des zombies qui se rapprochaient.

Marius: Allez dépechez-vous, chaque seconde compte !

Fanny, Jenny et Bastou partirent à la recherche d'une voiture afin de s'échapper le plus rapidement possible tandis que Marius les couvraient en éliminant les zombies qui se rapprochaient...

*

Fury et moi, on se rapprocha alors de Marius. C'était l'occasion pour moi de lui demander des renseignements.

Sami: Quand as-tu vu Marion pour la dernière fois ?
Marius: Elle était avec sa mère, je ne me souviens pas du reste. Et toi, tu as pu éliminer ton ennemi ? Fury n'est-ce pas ?
Fury: Je suis juste devant toi !
Marius : Ho ! Ho ! Je vois, adversaires la journée, nous sommes contraints de faire équipe cette nuit. Je vous ferais payer les dégâts après !
Fury: je te tuerais dès que cette bataille sera terminée !
Sami: Ne vous enflammez pas trop vite, c'est moi qui vous arrêtera ! Mais pour cette nuit, je me sens en sécurité. Mes ennemis veillent sur moi...

Associés à mes ennemis, la tuerie reprit. Jamais de ma vie encore, je n'ai vu autant de sang pourri et de violence que durant cette nuit.
Le Vieux Port de Marseille, Disneyland, la boîte de nuit, la tour Eiffel...
Ce qui se passait ici était 100 fois pire... Et on a beau être à Paris, je ne pourrais même pas vous décrire le lieu précis vu que tout était détruit...

*

Shane, Emma, Raphy, Andry et Walter continuèrent d'attendre la voiture des autres rebelles mais elle ne venait pas... Puis par miracle, ils virent Vince...
Mais que faisait-il en dehors de la voiture ? Vince se mit alors à hurler !

Vince : SAUVEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce fut sa dernière phrase, Shane accéléra sa voiture tandis que plusieurs zombies attaquèrent et dévorèrent Vince tandis qu'Angie et les autres rebelles étaient déjà morts...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.