Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 103


Publié le 02/08/2014 à 01:20:36 par AishwaryaRai

EPISODE 20 : FUTUR ( 7/7 )

Non, ce n'était pas possible... Je me rapprochais alors du corps du motard et oui mort ?! Il était mort... Et je l'avais tué...

John: Eh bien, je te prenais pour un pacifiste !

Je me retournais sans réfléchir vers John en le braquant avec mon arme ! John fut paniqué par mon geste mais mon père se mit devant lui.

Al-Hakam: Sami baisse ton arme ! Ca va aller, tu l'as fait pour me sauver ! Tu l'as fait pour tous nous sauver et je suis fier de toi ! Mais baisse ton arme maintenant.

J'écoutais alors mon père ou pas... Je me suis mis à alors fixer mon arme à feu...

Andry: Sami non !
John: Excuse-moi pour toute à l'heure, je sais que c'est la première fois que tu tues un homme, mes paroles m'ont échappé !
Sami: Non tu as raison ! Je ne suis pas un pacifiste ! Je pensais avoir changé après mon entrainement... . J'ai perdu de nombreux amis, ma mère, mon bras gauche, mon oeil gauche... Mais je n'ai toujours pas tiré une croix sur Marion... Et là on m'apprend qu'elle se fait prendre par un type que je croyais mon ami... Et ils vont élever mon enfant ensemble... Et là je viens de tuer un homme. Je n'en peux plus, c'est trop ! Vous ne savez pas par quoi je suis passé moi durant mes 6 mois à Paris ?

Je pris mon arme et la pointa en dessous de ma mâchoire...

*

Luxembourg, Luxembourg

La femme, qui avait hébergé Fury, se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle descendit et vit que ses filles dormaient toujours à poings fermés. Puis elle alla dans le salon où elle trouva le canapé vide... Elle soupira et alla ranger le canapé.


Fury avait pris la décision de quitter cette maison durant la nuit, la vie de famille insouciante n'était pas faite pour lui. Il avait une famille qu'il ne pouvait pas trahir, leur souvenir le hantera toute sa vie... De fait, seule la vie de mercenaire était faite pour lui. Il prit la décision de poursuivre son chemin vers l'Est...
Alors qu'il continuait de marcher, un groupe de zombies lui fit face. Fury enfila alors ses poings américains, après tout tuer des zombies est au final le seul moyen qu'il trouve pour ne pas penser à sa famille...

*

Une route allemande...

Bastou était au volant et Jenny à ses côtés, ils ne se dirent rien puis se regardèrent... Bastou lui envoya un sourire et Jenny lui rendit son sourire. Dans leur rétroviseur, ils virent au loin que Aix-La-Chapelle était en feu mais ils continuèrent leur périple. Et ils poursuivirent leur route vers l'est...

*

Varsovie, Pologne

Un homme décrocha le téléphone, il provenait du maire d'Aix-La-Chapelle. Celui-ci annonça que la ville était sur le point d'être détruite mais qu'il avait pu faire le lien avec la destruction de Paris et la mort de Marius survenue 2 mois plus tôt... Le responsable est un homme du nom de Dima. Puis le téléphone raccrocha...

*

Aix-La-Chapelle, Allemagne

La ville était en flamme, tout est parti de la grenade utilisée par Dima mais également l'oeuvre de Jenny et Bastou avant que ces derniers ne quittent la ville. La ville tombait alors en ruines, sans qu'aucun zombie n'intervienne. Dima qui était responsable du décès de certains de ses collègues se vit attribuer le crime mais cela lui importait un peu...
Il ne se rendait pas compte que désormais il était devenu un criminel international et quitta la ville, à la poursuite de ses prochaines proies : Jenny et Bastou... Vers l'est... Et dans le même temps, il trouvera forcément une nouvelle ville où se cacher comme l'avait annoncé Marius avant de mourir. Il voulait tirer avantage de ce système commercial des villes européennes...

*

Un village en Suisse

Le matin se leva, Clémentine, Constantin et Cher réveillèrent Raphy en lui disant qu'ils ne trouvaient ni Shane ni Emma ni Walter...
Raphy sortit rapidement de la tente et les chercha en vain... Puis il continua et trouva Walter affalé sur le sol... Il le prit et ce dernier lui dit...

Walter: Shane se fait Emma... J'avais raison... Et là ils nous ont abandonné...

Raphy fouilla ses poches et trouva des somnifères... Dans le même temps, une camionette rejoignit le camp. C'était Shane et Emma ! Les enfants coururent pour les rejoindre tandis que Raphy aidait Walter à se relever.

Raphy: T'es vraiment qu'un enfoiré Walter ! Un enfoiré de drogué !

Puis les 2 jeunes hommes se dirigèrent en direction de la camionette et se mirent dans le coffre.
Les enfants à l'arrière et le couple devant... Emma jeta un regard de dépit envers Walter...

Shane : On s'en va, direction l'Europe de l'est ! Le plus à l'est possible !

*

Maastricht, Pays-Bas

Alors qu'Alexis dormait et se reposait, Marion était en train d'allaiter son fils... Elle demeurait pensive. Quelle vie allaient-ils mener désormais ? Une vie de fugitifs ?

Puis du bruit se fit entendre et il devenait de plus en plus fort... et des hommes pénétraient alors dans leur chambre. Les mêmes qui poursuivaient Alexis durant la journée...
Il fut immédiatement fusillé par ces hommes...
Le bébé pleura tandis que Marion était sous le choc... Puis les hommes s'approchaient de Marion qui serra fort son bébé dans ses bras... L'un des hommes prit la parole.

Un homme: Ne vous en faites pas ! On ne va pas vous tuer ni vous violer d'ailleurs, par contre je vous demanderais de nous suivre sans poser de questions.
Marion: Alexis... Mais qui êtes-vous ?
Le deuxième homme: Sans poser de questions, on a dit.

*

Strasbourg, France

Al-Hakam: Sami, mon fils, je sais tout ce que tu as enduré. Moi aussi vois-tu, je me suis fait des amis mais ils sont tous morts, notre famille en Algérie, ta maman... Ce cheval a été mon seul ami durant plusieurs mois, avant que je ne te retrouve... Fils, je ne veux pas pas que tu meures, on vient à peine de se retrouver...

Alors que mon père tentait de me résonner, John vit au loin que les motards étaient en route. Il prit la moto du chef motard et Andry le rejoignit... Mais ils semblaient hésiter...

Al-Hakam: Vous pouvez y aller, on va vous rejoindre tout de suite avec Kokuhoh !
Sami: Ouais allez vous faire foutre !
Andry: Sami, ne nous parle pas comme ça, c'est juste que... regarde !!!
John: On n'a plus le temps, on doit fuir maintenant !
Sami: Fuyez si vous voulez, moi ma décision est prise et elle aurait dû être prise depuis longtemps.

Les motards étaient sur le point d'arriver... Ils étaient effectivement très nombreux. Kokuhoh se mit à sursauter également. Andry monta à l'arrière et John démarra la moto, mon père chevaucha Kokuhoh et se rapprocha de moi...

Al-Hakam : Allez lâche ton arme et monte Sami...
Sami: Désolé !

J'appuyais alors sur la gâchette.





FIN












DE LA SAISON 1 ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.