Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 88


Publié le 02/08/2014 à 01:10:36 par AishwaryaRai

EPISODE 18 : BERSERK ( 2/5 )

Emma : Il faut les sauver Shane ! C'est une chance qu'ils soient encore en vie et puis ils nous diront peut-être pourquoi ils ont quitté l'hôpital !

Emma n'avait pas tort. Le petit groupe ne pouvait laisser les 3 enfants à la merci de plusieurs zombies. Quoiqu'il en soit, la tâche s'annonçait extrêmement ardue...
D'abord, parce qu'il faisait nuit du coup la visibilité était réduite. Shane n'avait même pas allumé ses feux histoire d'éviter de se faire repérer par des zombies, de toute façon dans ce monde on ne craint pas un accident de voiture.
Ensuite, parce que les gosses avaient grimpé sur le toit, et que les zombies étaient au tour de la maison, ce qui rendait la possibilité de les rejoindre vraiment difficile.
Enfin, parce que Shane et les autres peuvent se faire repérer en voiture et dans ce cas-là, ils seraient obligés de partir...

Shane : J'aimerais beaucoup, mais tu as un plan ?
Emma: Non...
Raphy : Je suis désolé, les stratégies de baston je m'en sors mais quand il s'agit de rester cachés, j'ai beaucoup plus de mal...
Emma: Walter ?
Walter: A ton avis, je n'en sais rien ! Pourquoi tu me parles !

Emma n'a pas voulu céder à la provocation du fumeur d'herbe avec qui elle était toujours en froid depuis leur mésaventure à Marseille. A l'époque, Walter et Emma flirtaient ensemble et se font attaqués par des zombies. Emma avait trébuché dans sa course mais Walter ne l'avait pas sauvé... C'est Sami qui lui a porté secours et par la suite, elle a pu compter sur Maxou.
Aujourd'hui, Sami est disparu tandis que Maxou est mort...
Heureusement pour elle, elle a toujours pu compter sur Shane et sur Andry vers qui elle se tourna.

Emma : Tu as un plan Andry ?
Andry: J'ai peut-être une idée mais elle est risquée...
Shane: Dis-nous toujours !
Andry: Emma, Walter et moi nous irions directement à la rencontre des zombies, j'essayerai d'attirer leur attention sur moi pour les éloigner de la maison, de toute façon je ne peux pas courir avec mes pieds.
Raphy: Et moi je fais quoi ?
Andry : Raphy tu nous suivra mais tu resteras loin, tu nous couvriras, c'est toi qui tire le mieux et tu élimineras les zombies qui viennent vers moi. Emma et Walter, vous irez rattraper les enfants du toit puis on revient tous en courant vers la voiture.
Shane : Donc je ne participe pas ?
Shane: Dis-nous toujours !
Andry: Toi Shane, tu dois rester dans la voiture, le moteur qui tourne, le pied sur l'embrayage , prêt à accélérer dès qu'on revient tous ! C'est toi qui a le rôle le plus important, assurer notre survie à tous !
Shane : C'est parfait, j'ai appris à devenir un sacré pilote ! Bonne chance, les jeunes !
Raphy: On ne perd pas de temps, c'est parti !

Les 4 amis descendirent de la voiture et se lancèrent dans une nouvelle mission périlleuse...

*

Jenny et Bastou avaient enfin réussi à quitter la capitale ! Jenny roulait presque à 200 km/H telle une bête enragée !

Jenny : Bastou enlève ton masque !

Bastou l'enleva et Jenny lui roula une pelle, elle ne faisait même plus attention à la route et au bout de 10 secondes, Bastou vit un homme marcher et détourna le volant...
L'accident put être évité mais Jenny stoppa la voiture et sortit de celle-ci avec un revolver.
Bastou la rejoignit également. L'homme ou plutôt le jeune homme en question leur répondit juste qu'avec tout ce qu'il avait vécu, il ne voulait pas mourir écrasé...

Jenny: Qui es-tu ?
Bachir: Ji m'appelle Bachir ! Et toi ?

Bastou vit ce jeune homme, son visage lui disait vaguement quelque chose mais il ne se rappela pas, les 2 ne s'étaient jamais croisés auparavant...

*

Nero ne voulait pas lancer une deuxième bombe. Il pourrait y perdre la vie et même s'il survivait, il lui aurait surement des séquelles assez graves.
Pourtant tout le monde devait quitter Paris, cette ville est amené à devenir une ville déserte comme Marseille... Alors qu'il continuait à hésiter en tenant sa grenade dans la main, des zombies se rapprochaient.

Conscient qu'il ne pourra pas leur échapper, il dégoupilla sa grenade et la lança à seulement quelques mètres de lui... Les zombies se rapprochaient de Nero et la grenade explosa !

*

Une deuxième explosion se fit entendre au loin. Mais pour être honnête, je n'en avais rien à foutre, je venais de perdre mon bras gauche d'un coup de hache de Marius très brutal...
Je poussais un second cri de douleur et lorsque je vis mon bras tomber au sol, je me suis à vomir... Puis je me tenais l'épaule gauche, mon bras avait disparu...
Là encore, je ne pouvais m'empêcher de pleurer.

Mon Dieu que j'étais faible et pathétique, j'ai perdu tous mes proches, mes amis, mes parents, la fille que j'aime, mon oeil gauche et maintenant mon bras gauche.
A chaque fois que je pensais avoir surmonté un grave problème, un autre me tombait dans les pattes. Et quelle douleur atroce, le sang continuait de couler dans ce qu'il restait de mon bras...

Au final, je me suis dit que je tombais toujours sur pire que moi, que j'ai beaucoup donné pour essayer d'aider les autres et que les autres m'aident, j'ai même parfois été le chef, mais au final... Oh là là je n'arrive même plus à penser rationnellement je deviens fou. En fait, j'ai juste horriblement mal, très mal... Et je dois compter sur mes ennemis pour me sauver la vie, quelle ironie !

Alors que de nouveaux zombies venaient vers nous, que Fury était prêt à les cogner de nouveau, que Marius était prêt à les massacrer avec sa hache, je tombais à terre...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.