Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 93


Publié le 02/08/2014 à 01:14:24 par AishwaryaRai

EPISODE 19 : DIE HARD ( 2/5)

Alexandre: Bah quoi, qu'est-ce qui ne va pas ?
Sami: Tu es mort, mort, mort !!! Tu n'as rien à foutre là, pas ici.
Alexandre: Si je suis là, c'est qu'il y a une bonne raison.
Sami: Va-t'en Alexandre, j'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Alexandre: Marion est morte, Alexis ne t'a pas attendu, Shane et les autres sont soient morts soient ils se sont barrés, tu as perdu un bras gauche... Moi je suis mort, ma mère est morte, mon père est mort et ce, depuis bien longtemps.
Sami: Moi aussi j'ai perdu mes parents !
Alexandre: Tu as perdu ta mère ! Ton père est encore vivant mais tu as préféré l'ignorer pour une fille... Dont la mère t'a prit l'oeil gauche.
Sami: Bordel, on ne va pas faire le concours de celui qui a le plus de problèmes !

La présence d'Alexandre m'avait terrifiée, cette hallucination que j'avais eu seulement une fois quand j'étais petit était revenu... Et pourtant, il a fallu que j'apprenne à vivre avec...
Car voyez-vous, je n'ai pas quitté la capitale. Loin de là, j'en étais tout simplement incapable.
Je me disais au début qu'il resterait forcément un rebelle ou même un patrouilleur avec qui je pourrais m'associer...
Et puis, il y avait plus de 2000 habitants dans la capitale... Mais ça c'était avant notre bataille.
Quelle bataille inutile quand j'y pense ! A quoi elle aura servi ? Tous mes amis sont soient morts, soient disparus. Je suis seul, j'étais bien naïf. Dima et Nero avaient raison.

Et pour couronner cette bataille, une invasion zombie qui a tout ravagé sur son passage. Et je le dis, je me répète, avec Fury, on a beau en avoir tué plus de 10 000, je me rends compte que cette bataille, on l'a perdu... On a rien gagné, surtout moi qui suis plus bas que terre.
J'ai pris tellement sur moi, j'ai tellement souffert et à chaque fois que je crois que c'est fini, non je prends encore plus cher.
Et là c'est le retour d'Alexandre... Et si son retour m'avait choqué au début, j'ai appris à m'y faire et à discuter avec lui.

Car il était hors de question que je m'en aille, pas dans mon état.
A Paris, il y a tout ce qu'il faut... Nourriture, Matériel médical et matériel de combat.
J'ai pris conscience que toute la ville était à moi et je ne voulais qu'elle ne soit qu'à moi...
Je me suis mis alors en tête d'éliminer tous les zombies qui rôdaient encore dans la ville. Je gardais mon camouflage, les mêmes vêtements sales, et je n'ai pas pris de douche. Oui j'étais bien crade mais qui pouvait me voir ?

J'ai toujours eu un visage de beau gosse, j'ai pu séduire Emma au début et surtout ma regrettée Marion... Ah Marion... Mais j'évitais de trop penser à elle en discutant avec Alexandre et en éliminant les zombies. Comme je disais, j'ai toujours été un beau gosse sans me vanter... Mais là pour le coup... Mes cheveux et surtout ma barbe poussait, je ressemblais plus à un clochard, j'étais pire qu'un clochard même.

Combien de temps cela m'a pris ? De toute façon, j'avais le temps... Les jours et les nuits défilèrent. J'ai nettoyé la ville à moi tout seul ou du moins une partie de la ville qui me concernait. Je ne restais pas en place, j'ai trainé un peu partout. J'ai dormi au sommet de la Tour Montparnasse, au Panthéon, au Sacré-Coeur et dépouillé plusieurs magasins désertées de la ville pour survivre.

Deux mois s'étaient écoulés, j'avais éliminé tous les zombies ou presque... J'étais désormais tranquille, Paris était à nous. Alexandre et moi ! Et on avait décidé d'aller s'amuser à aquaboulevard : le parc d'attraction aquatique de Paris !
Il était pour nous seuls... Et ce fut enfin l'occasion pour moi de prendre une douche, je jetais mes vêtements et en avais préparé d'autres que j'avais bien sur voler.
Puis je rasais ma barbe mais non entièrement, même si je n'étais plus aussi attirant que j'aurais pu l'être autrefois, j'aimais ma nouvelle dégaine avec mon arme et mon bandeau noir recouvrant mon oeil manquant.

Alexandre: Tu as vraiment changé poto ?
Sami: A qui le dis-tu ? Tu viens, on va nager !
Alexandre: Le dernier à l'eau doit lécher l'anus d'un zombie !
Sami: Oh ce que tu peux être gore ! Je ne serais pas le dernier !

Alexandre et moi firent la course. Je l'ai dépassé, je l'ai même battu et j'ai plongé dans l'eau.
Puis j'en sortis immédiatement, elle était très glacée... J'imagine bien, elle n'a pas été entretenue depuis des mois.
Mais lorsque je sortis de l'eau, je ne vis Alexandre nulle part... Il avait disparu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.