Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 85


Publié le 02/08/2014 à 01:08:24 par AishwaryaRai

EPISODE 17 : SAM ! JE SUIS SAM ! (4/5)

Shane appuya sur la pédale d'accélération et la voiture fut enfin tirée d'affaire. Puis il appuya sur la pédale de frein afin de s'arrêter.
Emma était en pleurs, derrière Raphy, Andry et Walter étaient sous le choc.
Vince, Angie et les autres rebelles étaient maintenant morts et ils étaient morts sous d'atroces souffrances. Le cri "Sauvez-vous" de Vince résonnait encore dans toutes les têtes...

Shane ne dit rien, Walter s'alluma simplement une cigarette. Raphy s'occupa de son sniper et de ses autres armes à feu. Andry alla consoler une Emma dépitée...

Andry: C'était vraiment choquant...
Emma: Il est mort en nous disant de nous sauver ! Il a pensé à notre vie plus qu'à la sienne, jamais je n'aurais imaginé ça de lui. C'était un homme brut mais il avait un très grand coeur.
Andry: Oui, il faut continuer à vivre pour honorer sa mémoire !
Emma: Et les enfants ? Ma petite Clémentine...
Andry: J'espère sincèrement qu'ils ont réussi à s'en sortir ! Ils ont de la nourriture, des armes et en plus ils ont des médicaments avec eux. Je pense qu'ils ont réussi à s'en sortir. L'armée rebelle n'a pas pu les atteindre et les enfants sont plus intelligents que les zombies. De plus, Clémentine est très débrouillarde !
Emma: Merci Andry !
Andry: Derien à ton service !
Emma: Pas que pour ça...
Andry: ?
Emma: L'esprit que tu dégages. J'aime vraiment beaucoup... Avant, tu vois j'étais qu'une salope, une kikoo comme ils disent sur certains forums. Je ne comptais que sur mon physique. J'ai flirté avec beaucoup de mecs y compris Sami et l'idiot Walter que tu vois là bas avant de rencontrer mon petit Maxou qui est décédé...
Andry: Tu es une fille bien Emma...

Puis Shane interrompit leur conversation !

Shane : Bon, je sais que c'est dur pour tout le monde ! Mais, on doit quitter la capitale. Je ne sais pas où aller mais le plus important, c'est de quitter Paris et ne plus jamais y revenir.
Raphy: On laisse tomber les enfants ?
Walter: On laisse tomber Sami et Marion ?
Shane: Il faut qu'on survive tous les cinq ! On aura tout le temps de les chercher après ! Je vous le demande...
Emma: C'est ok Shane !

L'accord d'Emma a fini par convaincre tout le monde, le groupe reprit sa route sans se douter qu'ils étaient encore loin d'être sortis d'affaire...

*

Nero et Bachir continuaient de courir sans s'arrêter alors que des centaines de zombies les poursuivaient...

Bachir: Ji peux plus courir Nero
Nero: Il nous faut un plan ! Ils sont beaucoup trop !
Bachir: Tu peux ti servir des armes ?
Nero: Il faut qu'on soit assez loin d'eux ! Continue de courir, on est plus rapide de toute façon.

Nero avait raison, lui et Bachir étaient plus rapides. Après avoir pris assez de distance, Nero stoppa sa course et se retourna ! Il sortit une mitrailette qu'il avait gardé lors de son passage au 2è étage de la Tour Eiffel et se mit à tirer sur tous les zombies...

Il avait la rage sur son visage, les zombies tombaient au sol même sans être forcément touchés au visage. Ils ne pouvaient plus courir. Nero mitrailla, mitrailla et mitrailla encore !!!
Bachir ne savait absolument pas quoi faire...
Nero eut l'impression d'être à la guerre, sans qu'il était complètement à découvert et qu'il en avait rien à foutre, il pouvait mitrailler à volonté et laisser sa fureur exploser...

En l'espace de quelques minutes, Nero avait éliminé une grosse partie des poursuivants zombies. De son côté, Bachir enclencha involontairement une bombe en fouillant les armes...

Bachir: Nero, on se casse !!
Nero: Bordel t'es fou !!!

La bombe explosa, faisant plusieurs centaines de victimes... Uniquement des zombies heureusement, Bachir et Nero furent propulsés et blessés mais pas atteints...

*

Une explosion à quelques kilomètres d'ici attira mon attention...

Fury: Attention ne te relâche pas !

Fury élimina un zombie qui a failli me faire chuter...

Sami: Désolé, un moment d'inattention !
Fury: Ca doit être Nero ou Shane qui est en train de se battre ! Tu vois tout le monde se bat et la pluie a cessé, on est avantagés !
Sami: Tu as raison...

La fin de la pluie nous a permis à Marius, Fury et moi d'être camouflés par tout le sang sur nos vêtements... Cette odeur équivalente à celle des zombies.
On pouvait les éliminer sans trop de problème.
Dire qu'on est seulement 3 contre 10 000 et qu'on va peut-être gagner cette guerre...

*

Jenny, Fanny et Bastou parviennent à retrouver une voiture dans un assez bon état.
Bastou n'ayant jamais conduit de sa vie, Fanny ordonna à Jenny de prendre le volant.

Fanny: Le plan ! Prends le volant, on va chercher Marius et on tue Sami et Fury !
Jenny: Je refuse !
Fanny: Tu es sérieuse ? On t'a sauvé la vie et on t'a permis de te venger, tu nous dois obéissance!
Jenny: J'ai été patrouilleuse à votre service, je sais que toi et Marius m'avaient sauvé mais c'était uniquement par intérêt, j'ai payé ma dette !
Fanny: Salope !

Fanny donna une gifle à Jenny. Bastou voulut intervenir mais Jenny l'en empêcha.

Jenny: Entendu, je prends le volant...
Fanny: Voilà qui est sage !
Jenny: Mais ce sera sans toi et ton satané mari !

Jenny sortit un pistolet et tira dans le visage de Fanny qui mourut sur le coup... Bastou fut choqué de cette scène mais au final, les conséquences lui étaient favorables.

Jenny: On s'en va ? On a assez trainé à Paris !
Bastou: Oui !

Jenny prit le volant et la voiture s'en alla, sans revenir chercher Marius... Le couple quitta la capitale définitivement et heureusement pour eux...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.