Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 83


Publié le 02/08/2014 à 01:07:07 par AishwaryaRai

EPISODE 17 : SAM ! JE SUIS SAM ! ( 2/5 )

A peine avaient-ils quittés la Tour Eiffel, qui était désormais vide sinon remplie de cadavres, Nero et Bachir faisaient face à plusieurs zombies...

Bachir: Ils sont très nombreux !
Nero: Je vois ça... En temps normal, on les aurait massacrés. Ca va pas être facile de se lançer à la poursuite de Marius...
Bachir: Ji oune idée !
Nero: Laquelle ?
Bachir: On va éliminer les zombies di l'est et continuer dans cette direction.
Nero: T'es pas con toi...

Nero et Bachir éliminèrent alors les zombies qui venaient de l'est avec leurs armes à feu et poursuivirent leur route en courant poursuivis par les autres qui venaient des 3 autres directions...

*

Marius, Jenny, Fanny et Bastou avaient pu s'échapper rapidement dans la camionnette de Marius... Mais ils n'étaient pas tirés d'affaire pour autant, ils voulaient quitter la capitale rapidement en prenant le périphérique mais cette solution était ratée car plusieurs voitures abandonnées bloquaient l'entrée.
Par derrière, des rôdeurs surgissent...

Fanny: Merde Marius mais qu'est-ce que tu fous ? Sors-nous de là !!!
Marius: Je sais, je fais ce que je peux !!!

De son côté, Bastou semblait effrayé... Mais Jenny lui prit la main et il se sentit immédiatement rassuré... Mais il se disait que c'était elle la dominatrice de leur couple... Enfin s'ils étaient en couple puis merde ce n'était pas le moment de penser à ça... Bastou vit une mitraillette posée par terre, il la prit et élimina une grosse partie des zombies !!
Marius fit alors marche arrière et la camionnette accéléra dans une autre direction...

*

2 voitures.
Shane au volant de la première, à côté de lui Emma, à l'arrière Raphy, Andry et Walter...
Angie au volant de la deuxième, à côté d'elle Vince, à l'arrière les autres rebelles...
Devant eux, des centaines de zombies...

Shane démarra en premier, suivi par Angie et les deux voitures foncèrent en direction des zombies qui s'étalaient en groupe sur plusieurs mètres...
Les premiers furent renversés et déchiquetés sans problème.
Shane passa la troisième, et roula à 60 km/h puis 70 et passa la quatrième, parvenant à éliminer tous les zombies qui se présentaient à lui. Il atteignit les 80 km/h et triompha de tous les zombies sur son passage.

Une fois cet obstacle atteint, il freina et attendit la voiture d'Angie.
5 secondes, 10 secondes, 30 secondes.... C'en était beaucoup trop, la voiture d'Angie devait déjà être là...

*

Je me mis de nouveau à courir à la recherche d'un abri, au fur et à mesure de ma course, je me rendis compte que les zombies me poursuivaient. La nuit et la pluie avaient effacé mon odeur et j'étais redevenu un simple humain à leurs yeux...
Mais ils étaient beaucoup trop nombreux pour que je combatte et surtout j'étais seul...
Oui seul, Marion était morte, je me le rappelais une nouvelle fois sur le chemin et j'arrêtais alors ma course.

A quoi bon courir ? Pourquoi toujours courir ? J'avais assez couru comme ça. Je posais alors mes genoux en me disant que cette fois, c'était la fin...

Puis juste devant moi, un homme élimina les zombies devant moi alors qu'il était lui même poursuivi par d'autres zombies... Cet homme, je le détestais et il venait de me sauver. C'était bien sur Fury...

Fury: Relève-toi !

Je repris alors mes esprits, Fury me balança un pistolet et j'éliminais qui venaient dans sa direction... Puis je me retournais et lui donna mon dos. Il fit de même, j'étais maintenant dos à dos avec mon ennemi et nous étions encerclés par plusieurs zombies...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.