Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 82 : EPISODE 17 : SAM ! JE SUIS SAM !


Publié le 02/08/2014 à 01:06:29 par AishwaryaRai

EPISODE 17 : SAM ! JE SUIS SAM !

-------FLASHBACK-----------

Sa mère Sylvie lui montra une pièce aménagée dans l'escalier, et construite tout récemment. En ouvrant la porte, elle vit une bonne centaine de zombies entassé dans un espace très léger.
Lorsque les zombies virent les 2 femmes, ils se rapprochèrent de la porte mais Sylvie la referma rapidement.

Marion: C'est horrible !
Sylvie : Ne dis pas ça ! Ces zombies sont là pour nous protéger.
Marion: Comment ça ?
Sylvie : Pour divertir le public, ce sont ces zombies qu'on utilise lorsqu'on capture un rebelle. Et puis il faut se préparer au pire en cas d'invasion.
Marion: Mais maman... Imagine que Sami revient !
Sylvie: Il ne reviendra pas. Et s'il revient, il y a des chances pour qu'en effet, ces zombies l'attaquent. On vous a volontairement épargné la première fois que vous êtes venus.
Marion: Je n'aime pas ça, pourquoi tu le détestes autant ? Il m'a sauvé la vie plusieurs fois et il a tout sacrifié pour qu'on puisse se retrouver.
Sylvie: Tu lui as sauvé la vie plusieurs fois toi aussi. Et puis il a laissé mourir ton père. Et puis il t'a mis enceinte... Un arabe....
Marion: Mais comment oses-tu ? Je te déteste, t'es qu'une sale raciste !

Sylvie donna une gifle à Marion.

Sylvie: Comment oses-tu parler ainsi à ta mère ?
Marion: Je n'ai pas plus de mère ! Désormais dans ce nouveau monde, j'ai un mari qui s'appelle Sami et je porte un enfant !
Sylvie : Tu me déçois beaucoup ma fille...

Sylvie fixa alors alors la pièce où étaient hébergés les zombies et regarda de nouveau sa fille.

Marion: Tu n'y penses pas ?
Sylvie: Bien sur que non, tu es ma fille et tu portes mon petit enfant...
Marion: ...
Sylvie: Mais dans ce nouveau monde, ma famille c'est la Nouvelle Armée de Paris !
Marion: Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Marion descendit les escaliers le plus vite qu'elle pouvait malgré son affaiblissement...
Marion: Sami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mère ouvrit la porte et les zombies étaient sur le point de sortir. Elle était prête à éliminer sa propre fille, elle avait complètement perdue la boule.

Sylvie: Ah oui, parmi les zombies, il y en a une qui te ressemble particulièrement et qui porte la même robe bleue que toi. Juste au cas où... Toi et Sami vous ne vous retrouverez jamais !

Marion ne répondit pas et poursuivit sa descente. Mais elle manqua une marche et tomba dans les escaliers. Après sa chute, Marion resta au sol et pleura en se tenant le ventre...
Sylvie descendit la rejoindre et lui prit le visage.

Sylvie: Ma fille, il n'est pas trop tard... Dis-moi juste que tu es prête à renoncer à ton amour de jeunesse et je te protégerai au péril de ma vie... Regarde, tu peux être heureuse avec moi et il le sait, voilà pourquoi il t'a laissé avec moi.
Marion: ...
Sylvie: Réponds-moi ma fille !

Marion se releva difficilement et gifla sa mère très fortement. Celle-ci prit sa joue.

Sylvie: Shadope !!! T'es qu'une shadope !!!
Marion: Maman attention !!!

Un zombie surgit derrière Sylvie et lui mordit la nuque. Marion assista impuissante à cette scène, c'est vrai que sa mère avait ouvert la porte qui renfermait les zombies...
Marion partit alors au courant alors qu'elle était poursuivie par quelques zombies, elle parvint tout de même à quitter la Tour Eiffel...

Elle parvint à quitter la Tour Eiffel mais elle n'était pas tirée d'affaire pour autant et dans le même temps, elle avait fait beaucoup d'efforts physiques pour une femme enceinte. Elle devait arrêter de courir car elle mettrait son bébé en danger. Elle se retourna vers les zombies mais elle n'avait pas d'arme...

Elle réfléchit alors, il était hors de question de recommencer à courir... Marion marcha à reculons et un rôdeur au sol lui saisit la cheville... Prise de peur, Marion eut le bon réflexe de retirer sa jambe et de lui écraser la tête. Mais la jeune femme perdit son équilibre et tomba au sol... Elle pensait que c'était la fin mais les rôdeurs continuèrent leur chemin...

Elle comprit alors que c'était grâce à l'odeur du zombie qu'elle venait de tuer. Elle lui enleva alors son vêtement et le mit sur elle et poursuivit sa route en marchant... De longues heures... Et curieusement, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi des dizaines de milliers de zombies sont entrés dans la capitale... Elle se posa contre un arabe et pensait qu'elle était fichue... Jusqu'à ce qu'elle vit Alexis lui porter secours....

--- FIN FLASHBACK ---

La nuit et la pluie commençaient à tomber dans une capitale où le sang a coulé toute la journée... De nombreux hommes se sont entretués et ont perdus la vie... Pour cette journée ensanglantée laisse place à une nuit qui s'annonce encore plus violente...
10 000 Zombies avaient envahi Paris...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.