Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 81


Publié le 02/08/2014 à 01:05:46 par AishwaryaRai

EPISODE 16 : LA MORT DE MARION ( 5/5 )

Sa robe bleue entachée de sang, ses cheveux blonds, elle marchait en titubant.
Je l'appellai encore une fois mais elle me répondit juste :
"eeeuh aaargh "
J'étais alors pris de panique, lorsqu'elle se rapprocha, l'horreur se produisit.
Elle était devenue un rodeur, je ne suis pas arrivé à temps...
Je me suis à crié comme un damné : " Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
Et à pleurer comme une madeleine.
Elle s'approcha alors de moi et je lui plantais un tournevis en plein façe, ce même tournevis qui nous avait dépanné il n'y a pas si longtemps lorsqu'on était en boîte de nuit face à des zombies. Elle mourut et je la pris dans mes bras, les larmes aux yeux.
De nombreux rodeurs se sont mis à approcher mais qu'est-ce que j'en avais à foutre...

Je voulais juste mourir à mon tour, Marion était morte, mon enfant l'était donc aussi et je n'étais pas arrivé à temps. Cette fois, c'en était vraiment trop pour moi, en 4 mois, toute ma vie a été détruite à petite feu mais alors qu'un rôdeur s'approcha de moi, je l'éliminais par instinct et idem pour un autre... Et eux bien sur, ne m'attaquaient pas...

Raaah, malgré toutes les souffrances que j'ai enduré, je suis condamné à vivre... Et bien, puisqu'il faut vivre, autant tester mes limites. Autour de moi, des centaines de zombies et il y en a surement bien plus. Je commençais alors à me battre avec rage face aux rôdeurs...

Alors que j'en avais vu de toutes les couleurs, que je croyais que le massacre était fini...
Ah là là, j'ai perdu tant perdu... De ma personne, mes proches... Je sais que je me répète mais à quoi bon vivre, à quoi bon lutter. J'ai perdu toutes les personnes qui comptaient pour moi, j'ai perdu mon passé et mon avenir...
Le présent ? Il est là devant moi ! J'ai eu tendance à sous-estimer le pouvoir des zombies au profit des hommes... Mais les zombies restent bel et biens les pires ennemis de ma vie...
Et il faut que je recommence à me battre...

*

Les voitures de Shane et des autres rebelles s'arrêtèrent, en face des centaines de zombies...
Les deux voitures se rapprochèrent alors pour discuter du plan de bataille.
La première voiture était constituée de Shane au volant, Emma à ses côtés, Raphy, Andry, et Walter à l'arrière.
La deuxième était conduite par Angie, Vince et les autres rebelles à l'arrière.

Shane : Comment cela est-il possible ?
Angie: Merde, il a dû se passer quelque chose. Pourquoi autant de rôdeurs ?
Vince: Il faut prendre une décision ! Soit on fonce en quittant la capitale soit on risque notre vie en retournant l'hôpital.
Emma: Je ne veux pas abandonner Clémentine et puis ils sont en danger !
Walter: Crétine, tu ne vois pas que le danger est en face de nous et plus grand ! On doit sauver notre peau comme à Marseille !
Andry: C'est triste à dire mais c'est Walter qui a raison. On doit au moins se sauver nous mêmes!


Raphy et les autres rebelles commencèrent à ouvrir la fenêtre et à éliminer quelques zombies avec son fusil...
Raphy: Mais les zombies sont bien trop nombreux !!
Shane: Ca craint, bon écoutez moi on va foncer vers les zombies et s'échapper de cette manière, ça marche !
Angie: Prête !
Shane : Alors il faut y aller à fond !

Les deux voitures démarrèrent en fonçant droit vers les rôdeurs...

*

Nero et Bachir arrivèrent enfin au Champ de Mars.

Nero: Merde, Marius et les autres sont déjà partis...
Bachir: Pas de trace de nos alliés non plus, je crois qu'on i les derniers.
Nero: Je ne quitterais pas Paris sans avoir tuer Marius !
Bachir: Pour li moment, il faut penser à autre chose
Nero: Pourquoi tu dis ça ?
Bachir: Regarde !

Nero et Bachir firent également face à plusieurs zombies....

*

Alexis était en train de continuer de courir. Tout comme Sami, ses vêtements le protégeaient d'une éventuelle attaque zombie. Mais c'est autre chose qui attira son attention.
Une jeune fille blonde blessée que les zombies n'attaquaient pas.
Alexis reconnut Marion, celle-ci était évanouie... Alexis la réveilla alors pour être sur qu'elle était encore consciente !

Alexis: Marion ! C'est bien toi ?
Marion: A... Alexis...
Alexis: Marion, parle-moi, dis-moi quelque chose !
Marion: Com... Comment va... va Sami ?

Alexis s'émeut devant la scène dont il était témoin. Deux lycéens fortement blessés et qui pourtant s'aiment d'un amour si fort au point de se soucier de l'un et l'autre...

Alexis : Il va bien ! Il va bien ! Et on va aller le chercher, mais d'abord il faut se mettre à l'abri. Tu n'as pas été mordue ou griffée ?
Marion: Non... Non... J'ai des blessures de combat et de fatigue mais je nous ai protégée jusqu'au bout, mon bébé et moi... J'ai tout donné...
Alexis: Ne t'inquiète pas, en tout cas, c'est très intelligent de ta part d'avoir camouflé ton odeur toi aussi ! Il y a une invasion de zombie au moment même où on était en train de gagner cette bataille. Désormais celle-ci n'a plus d'importance... Allez, viens vite, il faut se cacher. La nuit tombe et en plus, il commence à pleuvoir
Marion: Sami, j'espère que tu survivras...

*

Pendant que j'éliminais les zombies, je retombais sur le cadavre du zombie de Marion que j'avais éliminé... Je suis sur que c'est elle, pourtant j'eus du mal à la reconnaître mais la ressemblance était vraiment frappante.
Mais désormais et pour cette nuit, c'est de mon sort que je devais me soucier.
La pluie commençait à tomber et par conséquent, mon camouflage également...

FIN DE L'EPISODE 16


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.