Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 80


Publié le 02/08/2014 à 01:05:20 par AishwaryaRai

EPISODE 16 : LA MORT DE MARION ( 4/5 )

Clémentine regarda Lee dans les yeux, ce dernier lui fit un sourire et la petite fille lui tira une balle dans la tête... Elle pleura puis retourna dans sa cachette afin de retrouver ses 2 amis Constantin et Cher ainsi que l'infirmière Yasmine. Mais lorsqu'elle revint, elle trouva uniquement ses 2 amis.

Clémentine : Où est Yasmine ?
Constantin : Elle est parti combattre !
Cher: Et notre Doc ? Lee il est où ?

Clémentine n'osa pas leur répondre sur le coup. Il répondit simplement !

Clémentine : Tout comme Yasmine, elle partit combattre. On doit s'enfuir d'ici, on a tout ce qu'il faut pour survivre avec nos sacs !
Constantin: On ne les attend pas ?
Clémentine : Non c'est dangereux, il faut se dépêcher !

Les trois enfants partirent de l'hôpital en direction d'une sortie de secours... Là ils réussissent alors à récupérer des vélos et partirent en direction de l'ouest. Ils ignoraient à ce moment qu'ils quittaient la capitale et qu'ils parvenaient à éviter un grand massacre...

*

Tour Eiffel, 1er étage

Après avoir vu ce qu'il a vu, Fury prit un ascenseur pour descendre plus rapidement au rez-de-chaussée, il se mit un bandage à la jambe pour éviter que le sang ne coule et remit de nouveau ses poings américains...

*

Tour Eiffel, 2è étage

Bachir: Laisse tomber Marius, il faut dissandre !!
Nero: Bordel de merde...

Les deux hommes prirent les escaliers, étant donné que tout a été détruit au second étage.
Puis ils virent durant leur descente, un ascenseur... Composé bien sur de Bastou, Jenny, Fanny et Marius. Les regards de ce dernier et de Nero se croisèrent et Nero descendit les escaliers plus rapidement afin de rattraper cet ascenseur...

*

Shane, Emma, Walter, Raphy, Andry, Angie, Vince, son conjoint et d'autres rebelles étaient en voiture en direction de l'hôpital... Mais ils firent face alors à un grave danger...

*

Cette vision effroyable... Je me frottais l'oeil pour voir si ma vue n'était pas altérée mais ce ne fut pas le cas. Il y avait des milliers et des milliers de zombies. Peut-être des dizaines de milliers qui ont envahi la capitale... Mais comment était-ce possible ?

*

En dehors de la capitale, le père de Sami toujours sur son cheval but une bouteille d'eau. Il ne voyait plus les zombies mais entendit des cris qui résonnèrent jusqu'à lui. Il savait que sa prédilection était bonne et se retourna une dernière fois et quitta définitivement la capitale...

*

Puis mon coeur me battait lorsqu'une centaine de zombies passa à mes côtés mais... Ils ne m'attaquèrent pas... Mais bien sur, bah oui, j'avais leur odeur pourrie sur moi. Ils ne pouvaient pas me reconnaître. Je repris alors ma course à la recherche de Marion...

La nuit était alors en train de tomber.
Je me mis à courir tous les sens, j'arrivais du côté de l'ancien pont de la ville devenu un véritable champ de ruine. Il était déjà dans un sale état, la dernière fois que j'y étais passé.
3-4 rodeurs approchaient mais je les plantais chacun avec mes fines lames.
Je continuais ma route et me suis mis à crier le prénom de la personne à laquelle je tiens le plus au monde. Cette personne que je ne connaissais même pas avant que tout cela n'arrive et qui est aujourd'hui ma principale raison de vivre.
Je criais puis enfin je la vis se rapprocher.

Sa robe bleue entachée de sang, ses cheveux blonds, elle marchait en titubant.
Je l'appellai encore une fois mais elle me répondit juste :
"eeeuh aaargh "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.