Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 79


Publié le 02/08/2014 à 01:04:50 par AishwaryaRai

Episode 16 : LA MORT DE MARION ( 3/5 )

Tour Eiffel, 2è étage

Plusieurs rebelles avaient péri dans l'explosion de l'ascenseur... Les autres étaient à la merci des mitraillettes et autres fusils d'assaut des chefs de la Nouvelle Armée de Paris. Au point que ces derniers sont parvenus à faire trembler la Tour Eiffel...

Bachir poussa Nero et les deux se couchèrent et rampèrent pour se cacher derrière les débris de l'ascenseur alors que leurs amis se faisaient tous tuer...

Nero: Merci Bachir, t'es vraiment un gars de confiance !
Bachir: La ferme psychopathe !
Nero: Mais pourquoi vous m'appelez tous comme ça ? C'est toi le psychopathe d'ailleurs !
Bachir: Dresse moi oune rapport !
Nero: Hé bien, c'est très simple : nous sommes les deux seuls survivants tandis qu'en face ils sont armés jusqu'aux dents !
Bachir: Très bien, alors ti ni bouge pas, ti me couvre, laisse moi fairrr
Nero: T'es sérieux ?
Bachir: Le jour de la gloire c'est arrivé !!!
Nero: On dit le jour de la gloire est arrivé, espèce de sale blédard !
Bachir: Couvre-moi !!!

Bachir sortit de la cachette et dégoupilla une grenade. D'où venait-elle ? Personne n'en savait rien... Il la lança vers les chefs tandis que Nero tirait sur eux pour couvrir son ami !!

Nero: Mais t'es fou !! Imagine que la grenade fasse tout exploser !!
Bachir: Cours vir le balcon !!!

Nero et Bachir se sont mis à courir en direction du balcon tandis que la grenade explosa provoquant une explosion qui détruisit tout le deuxième étage. Nero et Bachir furent projetés dans les airs mais s'accrochèrent à la tour...

Bachir: On a réussi !!!
Nero: Bordel, t'es fou, t'as failli nous tuer !!! Et là, on est à 100 mètres d'altitude !
Bachir: Et alour !! Allez on remonte...

*

Tour Eiffel, 3è étage

Fanny: Comme prévu, les rebelles ont gagné... Quoiqu'ils ne sont plus très nombreux non plus, au final, il y a eu des centaines de morts aujourd'hui...
Marius: Ce Nero... Quoique ce Bachir s'est bien distingué aussi. Dire que tout est parti d'eux... J'aurais dû les éliminer lorsqu'ils sont venus à Paris pour la première fois.
Fanny: On ne peut pas revenir en arrière.

Jenny: Bastou qu'est-ce que tu regardes depuis toute à l'heure ?

Jenny se rapprocha de Bastou et horrifiée, elle cria :
Jenny: Oh mon Dieu !!! Marius, Fanny, venez voir !!!

*

Tour Eiffel, 2è étage

Bachir et Nero sont parvenus à remonter à cet étage où tout était dévasté. Quoiqu'il en soit, Bachir avait permis de retourner la situation de manière fulgurante et offert la victoire aux rebelles... Enfin presque, il restait à tuer Marius ! Et ça, Nero en rêvait depuis si longtemps...

Bachir : Je t'y offert Marius sur un plat !
Nero: On dit " je t'ai offert Marius sur un plateau ", commence à aller dans les proverbes car tu mélanges tout !
Bachir: Peu importe, on monte !
Nero: Ca va être compliqué, les ascenseurs sont détruits... On est coincés dans cet étage.
Bachir : Il y a un autre moyen, on escalade la tour !
Nero: Un vrai aventurier... Enfin après tout pourquoi pas !

Bachir et Nero se rapprochèrent des balcons pour escalader la tour... Mais leurs yeux se braquèrent tous les deux... Ils virent également la même chose que Bastou a vu au 3è étage, une vision effroyable...

*

Tour Eiffel, 1er étage

Knight et la Montagne venaient de s'écraser lourdement au sol... Fury les regarda chuter jusqu'au bout puis il se tourna et vit quelque chose qui capta son attention... La même chose que Bastou, Jenny, Fanny et Marius ont vu au 3è étage, la même chose que Nero et Bachir ont vu au 2è étage, une vision effroyable...

*

Hôpital Necker

Clémentine et Lee continuèrent d'éliminer chaque patrouilleur qu'ils croisaient. Ils en avaient tué huit, il n'en restait en théorie plus que la moitié...
Malheureusement pour eux, les événements se compliquèrent... Alors qu'ils entraient dans une pièce assez sombre, un zombie git du sol et s'attaqua à Clémentine. Par réflexe, Lee sauta sur le zombie qui lui mordit la nuque...

Clémentine: Oh non Lee !!!

Lee élimina alors le zombie d'un coup de feu puis tomba au sol. Clémentine se mit à pleurer.

Clémentine : Pardon Lee, tout est de ma faute !
Lee: Mais non Clémentine, au contraire, je suis fier de toi... T'es une vraie guerrière.
Clémentine: Mais tu vas mourir et te transformer !
Lee: Non je vais juste mourir et je veux que tu me rendes deux services...
Clémentine: Oui...
Lee: Sèche tes larmes, d'abord retrouve Constantin et Cher. Tu es plus âgée et plus courageuse qu'eux alors protège-les du mieux que tu pourras. Vous êtes mes 3 enfants de coeur et vous le resterez à jamais.
Clémentine: Merci Lee, je te le promets !
Lee: Deuxième chose, je veux que tu me tires une balle dans la tête.
Clémentine: Mais...
Lee: Je sais que c'est dur mais imagine qu'un jour, on se revoit et que je deviens un zombie. Je ne pourrais le supporter...
Clémentine: Tu as raison...
Lee: Encore une dernière chose, Clémentine !
Clémentine : Oui ?
Lee: Garde les cheveux courts !

*

Champ de Mars

Alexis et moi courrions en direction de la tour Montparnasse, direction opposée de là d'où nous venions. Malheureusement toujours aucune trace de Marion...

Alexis: Sami pourquoi tu n'as pas voulu prendre la voiture ?
Sami: Car si Marion s'est échappée de la Tour Eiffel, elle l'a fait à pied et a dû chercher un refuge, elle ne doit pas être loin.
Alexis: Je l'espère de tout mon coeur.
Sami: Alexis, je veux vraiment la retrouver. Mais j'espère encore plus qu'elle soit vivante... Pour cela, il faut qu'on se sépare.
Alexis : Tu es sérieux ?
Sami: Je préfère que tu la retrouves vivante sans moi... Si tu vois ce que je veux dire.
Alexis : Oui bien sur, je comprends tout à fait !
Sami: Dans tous les cas, on se retrouve demain à l'hôpital Necker !
Alexis: Excellent plan !

Je serrais la main d'Alexis et nous prîmes tous les deux des directions opposées.
Marion, j'espère sincèrement que tu es vivante...
Mais alors que je courais, je vis quelque chose qui défraya la chronique : Une vision effroyable et inattendue...

...

La même chose que Bastou, Jenny, Fanny et Marius ont vu au 3è étage, la même chose que Nero et Bachir ont vu au 2è étage, la même chose que Fury voyait du 1er étage, et que je voyais désormais maintenant... une vision effroyable...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.