Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 78


Publié le 02/08/2014 à 01:04:15 par AishwaryaRai

Episode 16 : LA MORT DE MARION ( 2/5 )

Tour Eiffel, 3è étage

Marius et Fanny ont rejoint Bastou et Jenny au troisième étage. Ces derniers étaient en train de se rhabiller.

Fanny : On a une mauvaise nouvelle, les rebelles ont pris l'avantage !
Jenny : Comment ça ?
Marius: Les patrouilleurs sont quasiment tous morts... Il ne reste que les chefs au 2è étage, la Montagne au 1er et les patrouilleurs qu'on a envoyé à l'hôpital...
Jenny : Mais les chefs ont réussi leur coup non ?
Marius: Je pense qu'ils vont mourir aussi, ce rebelle aux cheveux décolorés rouges, ce fameux Nero, je l'ai sous-estimé mais il est vraiment très fort...
Jenny : On sera obligés de se battre...

Bastou ne les écoutait plus et cela interpella les 3 autres. Bastou se rapprocha du sommet où on l'on pouvait avoir vue sur tout Paris... Et à ce moment précis, il vit quelque chose d'inhumain et d'improbable...

*

Champ de Mars

Angie, Vince et les autres rebelles descendirent de leur escalier et virent quelque chose auquel ils ne s'attendaient pas. Un combat entre hommes et zombies ! Plus précisément entre rebelle et zombies ! Pour être encore plus précis, un seul rebelle contre les zombies !
Ce rebelle c'était moi !

J'éliminais les zombies un par un sans broncher et sans penser à rien d'autre.
Raphy et Andry avaient cessé leurs coups de feu de peur de me toucher... En fait non, ils avaient cessé car je les impressionnais par ma hargne.
Mais je ne pense pas que Marion soit morte, à chaque fois que je tuais un zombie ! Je savais que ce n'était pas son visage en face de moi.

Plus je tuais des zombies, plus leur sang tombait sur mes vêtements et je portais leur odeur... Tout comme Alexis à Disneyland, j'étais devenu invulnérable. Et j'éliminais tous les zombies sans pression. Il n'en restait désormais plus aucun...
Et parmi tous les zombies que j'avais tué, pas de traces de Marion...

De son côté, Shane s'adressa à Vince.

Shane : Mon vieux, t'es bien amoché...
Vince: On va gagner cette bataille mais il y a eu beaucoup de victimes et il faut retourner à l'hôpital, des patrouilleurs vont tuer tous les enfants et tout le personnel médical.
Angie: On a assez perdu de temps, du renfort de votre part ne serait pas de refus.
Sami: Allez-y tous !
Shane : Sami...
Sami: Je dois retrouver Marion, ça ira je la retrouverais seul. C'est mon combat ! Mais le vôtre, c'est de protéger nos amis ! Promettez-moi juste de tenir votre promesse de ne pas mourir.
Shane : Je te le promets !
Angie: Allez vite, on est pressés !

Mes autres amis me dirent tous un dernier mot... Comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait...
Emma: Bon courage Sami !
Walter: Courage mon pote !
Andry: J'espère que tu vas retrouver ta moitié !
Raphy: On ne se connait pas très bien mais bon courage quand même !

Puis ils partirent avec Angie, Vince, Shane et les autres rebelles et prirent les voitures.
Il ne restait qu'Alexis à mes côtés...

Alexis: Je me moque de cette guerre, mais je t'ai fait une promesse aussi et je te dois bien ça. Je préfère t'aider à retrouver Marion.
Sami: Tu ne me dois rien Alexis, je te remercie !

*

Hôpital Necker

Les patrouilleurs continuèrent à tout ravager dans l'hôpital. Ils avaient clairement pour consigne d'éliminer tout le monde et de le détruire par la suite.

Clémentine: Je vais tous les tuer !!
Lee: Clémentine c'est trop dangereux !
Clémentine: Fury aurait agi comme cela.
Lee: Il ne faut pas le prendre en exemple.
Clémentine: Mon frère aurait préféré se cacher, il en est mort. Quant à Fury, il est toujours vivant. J'ai fait ma conclusion, Lee. On doit faire honneur à nos amis !
Lee: Oh mon dieu ! Tu n'iras pas toute seule alors !

Lee décida de rejoindre Clémentine et confia ses deux enfants à Yasmine.

Clémentine fit rouler un objet par terre pour attirer les patrouilleurs et les élimina lorsqu'ils se rapprochèrent.

Lee: C'est la 1ère fois que tu tues ?
Clémentine : Fury m'a appris mais... Oui c'est la première fois !
Lee: Alors laisse-moi prendre le commandement !

*

Tour Eiffel, 1er étage

Knight fut propulsé dans les airs et s'accrocha au "balcon" du 1er étage, toutefois il était sur le point de faire une chute de 50 mètres...
La Montagne s'occupa de Fury. Il tenta de lui donner un coup de poing mais Fury l'esquiva et lui donna un coup de poing à son tour. Et il répéta l'enchainement à plusieurs

La Montagne : Enfoiré !!!
Fury: Je suis plus rapide que toi, t'es foutu même en 1 contre 1.
La Montagne: Tu crois ça.

La Montagne sortit un revolver de son pull et tira sur la jambe de Fury qui tomba au sol...

Fury: Salaud !!!
La Montagne: C'est toi qui disait que tous les coups sont permis !! Mais ne t'inquiète pas, je vais te tuer avec mes jambes !

Puis La Montagne tenta d'écraser Fury au sol mais celui-ci rampa pour esquiver. Puis Fury se rapprocha du balcon du 1er étage. La Montagne souleva alors Fury et s'apprêta à le lancer du 1er étage...

Mais Fury renversa la situation en s'accrochant à la tête de la Montagne. Ce dernier a sous-estimé la force physique de son adversaire du début à la fin... Fury projeta alors la Montagne juste en le tenant par la tête par dessus ce 1er étage...

La Montagne retomba sur Knight qui s'accrocha alors à lui pour ne pas tomber...

Fury retomba au sol du 1er étage. Puis il se releva immédiatement malgré sa blessure à la jambe et se rapprocha du balcon...
Knight s'y accrochait tandis que la Montagne s'accrochait à la jambe de Knight...

Fury rapprocha sa main de la Montagne et l'attrapa.
Knight: Fury, tu sais bien qu'il n'y a qu'une seule solution possible...
Fury : Je le sais Knight.
La Montagne : Enfoiré, tu vas sacrifier ta vie pour me tuer ?
Fury: Knight est déjà mort, tu as réouvert sa blessure quand tu l'as propulsé toute à l'heure.
Knight : Fury, au final je ne sais pas d'où tu viens, tu dois avoir un passé extrêmement difficile mais j'espère que tu vas t'en tirer...
Fury: Adieu...

Fury relâcha la main de la Montagne qui fit une chute de 50 mètres avec Knight...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.