Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 77 : Episode 16 : LA MORT DE MARION


Publié le 02/08/2014 à 01:03:45 par AishwaryaRai

Episode 16 : LA MORT DE MARION

----- FLASHFORWARD ------

Alors que j'en avais vu de toutes les couleurs, que je croyais que le massacre était fini...
Ah là là, j'ai perdu tant perdu... De ma personne, mes proches... Je sais que je me répète mais à quoi bon vivre, à quoi bon lutter. J'ai perdu toutes les personnes qui comptaient pour moi, j'ai perdu mon passé et mon avenir...
Le présent ? Il est là devant moi ! J'ai eu tendance à sous-estimer le pouvoir des zombies au profit des hommes... Mais les zombies restent bel et biens les pires ennemis de ma vie...
Et il faut que je recommence à me battre...

--- FIN FLASHFORWARD ---

Tour Eiffel, Champ de Mars

Sami: C'est Sylvie, la mère de Marion... Oh mon Dieu ! Je la reconnais bien, c'est vraiment elle mais que fait-elle là, pourquoi elle est là ? Et surtout pourquoi dans cet état, je ne comprends rien, je ne comprends pas !!!
Shane: Sami, calme-toi...
Sami: Comment tu veux que je me calme ? C'est cette femme qui m'a arraché l'oeil !!
Shane: Sérieusement ?
Sami: Elle a envoyé Fanny et des gardes faire le sale boulot à sa place pour garder une bonne image auprès de sa fille. Mais Sylvie n'est qu'une sale raciste... Dire que j'ai tout sacrifié pour elle...
Alexis: Sami...
Sami: Ma mère est morte... Alexandre, Will, James... Et tant et tant de personnes que je ne pourrais même pas me souvenir de tout le monde. Et comme récompense ? Je n'ai plus qu'un oeil pour voir ! Je n'ai jamais tué mais cette femme, j'en ressentais l'envie. Mais je resterais fidèle à moi-même, je ne tuerais aucun être humain en revanche je vais l'éclater cette zombie en face de moi !
Emma: Je peux le faire Sami !
Sami: Hors de question, Walter avait le devoir d'achever Younes. Moi je vais achever Sylvie.

Personne ne pouvait me faire entendre raison. Je regardais Sylvie dans les yeux, elle était belle et bien un rôdeur. J'avais l'occasion de me venger d'elle et je ne m'en suis pas privé. Je me suis rapproché et je lui trancha les genoux avec mes lames. Elle resta au sol et rampa vers moi, lorsqu'elle se rapprocha, je lui planta la lame dans le visage et lui lâcha un :

Sami : Salope !

Puis je repris ma lame. Après l'avoir tué, je me demandais si Marion était vraiment dans la Tour Eiffel, si elle était encore en vie... En théorie, si sa mère est devenue un zombie, c'est qu'il a dû se passer quelque chose entre mère et fille mais quoi ? Je ne sais pas...
J'avais le sentiment que je ne trouverais rien à la Tour Eiffel et je n'avais plus envie d'escalader notre escalier... Pour moi, Marion n'y serait pas. Si sa mère était devenue un zombie, c'est qu'elle a dû s'échapper...

Raphy : Sami !! Regarde !!!

Plusieurs zombies descendaient de cet escalier, Raphy élimina les premiers avec son arme à feu. Andry fit de même. Walter, Emma, Shane et Alexis se rassemblèrent pour se battre.
Mais moi je n'en fis qu'à ma tête et je fonçais tête baissée sur ces zombies...

Sami: Marion !!!

*

Hôpital Necker

Les deux véhicules de patrouilleurs se garèrent devant l'hôpital. Les patrouilleurs étaient seulement une dizaine au total et ignoraient qu'ils faisaient partis des derniers patrouilleurs encore en vie...
Pourtant ils avaient l'avantage, dans cet hôpital, il ne restait que du personne médical et des enfants...

2 médecins accueillirent les patrouilleurs en leur déclarant qu'ils ne trouvaient rien ici et qu'ils arrivaient trop tard. Mais ils se firent tuer sur le coup.
Les patrouilleurs tirèrent alors plusieurs coups de feux dans les fenêtres de l'hôpital provoquant une panique. Puis ils entrèrent afin d'éliminer les derniers résidants.

Ils tombèrent d'abord sur un grand frère et un petit frère. Ils éliminèrent sans broncher le grand frère et laissèrent le petit en larmes. Puis ils éliminèrent encore d'autres personnes sur leur chemin. Dès lors, tout le reste du personnel se cacha pour éviter de se faire repérer...

Dans le bloc opératoire, Lee était réfugié avec l'infirmière Yasmine ainsi que les 3 enfants Clémentine, Constantin et Cher... Alors qu'ils semblaient en sécurité, Clémentine sortit une arme à feu de son sac.

Clémentine: Je vais tous les tuer !

*

Tour Eiffel, 1er étage

Knight et Fury se battirent face à cet adversaire à mains nues et au gabarit impressionnant surnommé La Montagne.
Ce dernier n'avait aucun mal à maîtriser ses deux adversaires et les mit à terre en un rien de temps. Puis Knight se releva mais se prit un gros pain dans le ventre.
Puis La Montagne le souleva en l'air... Fury choisit ce moment pour frapper avec ses poings américains. La Montagne relâcha Knight...

La Montagne : Toi je vais te faire souffrir énormément avant de te tuer, espèce de sale tricheur !
Fury: Je te l'ai dit, tous les coups sont permis, tu as de la chance que je n'utilise pas d'armes à feu.
Knight: Putain même à deux, ce type est vraiment fort...
La Montagne: Et crois-moi, vous n'avez rien vu...

La Montagne se mit à charger tel un animal et fonça vers ses deux adversaires. Fury parvient à esquiver mais Knight encore engourdi par son coup de poing encaissa la charge de plein fouet et fut propulsé dans les airs...

*

Tour Eiffel, 2è étage

Nero, Bachir et les autres rebelles arrivèrent sans trop de peine au deuxième étage. Mais une fois dans celui-ci, ils ne virent personne.

Nero: Ce n'est pas normal, on devait faire face aux différents chefs...
Un rebelle: La Montagne nous a peut-être menti.
Bachir: Jy ni pense pas, il éti trop sur de lui..
Un autre rebelle: Moi je dis qu'il nous a menti, qui est d'accord ?

La plupart des rebelles furent de cet avis sauf bien sur Nero, Bachir et quelques autres.

Nero: Je suis sensé avoir le commandement !
Le rebelle: Rien à foutre, on est en démocratie dans notre groupe et on a voté le mensonge. Prenons l'ascenseur, le 3 étage attend.

La plupart des rebelles alla en direction de l'ascenseur et monta dans celui-ci. Lorsque celui-ci démarra... Il explosa !!!

Bachir : Nan...
Nero: Attention !!!

Les chefs avaient réussi leur plan. Se cacher et installer une bombe dans l'ascenseur. Ils n'avaient beau être que seize désormais ( avec Marius et Fanny au troisième, Sylvie et l'opposant à Marius étaient morts ). Ils étaient en supériorité numérique et tirèrent plusieurs coups de feu en direction des rebelles avec leurs armes sophistiquées...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.