Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 76


Publié le 02/08/2014 à 01:03:03 par AishwaryaRai

Episode 15 : L'impasse (5/5)

J'accourais en direction de mon ami Walter qui s'était allumé un joint une nouvelle fois et les larmes aux yeux...
Andry descendit de la voiture également et fut choqué par toute cette effusion de sang, tous ces corps en dessous de la Tour Eiffel. Raphy lui tapota le dos et lui dit que tout ne faisait que commencer. Shane, Emma et Alexis contestèrent également les dégats et se rendirent compte que seul l'escalier du sud-ouest a été laissé libre...

Sami: C'est celui là que nous avons pris avec Marion la première fois, c'est celui-là que nous reprendrons !
Emma : Il n'y a pas le risque de croiser des patrouilleurs ou des zombies ?
Alexis: En théorie, les rebelles s'entretuent avec les patrouilleurs... Cette bataille sera plus difficile que prévu...
Shane: Et il ne devrait pas y avoir de zombies à moins que ces rebelles ici ne se transforment...

Raphy et Andry braquèrent leurs armes à feu en direction des rebelles au cas où ils se transformeraient...
Raphy: Je te croyais pacifiste ?
Andry: Les hommes oui ! Mais pas les zombies...
Raphy: Les hommes sont pires que les zombies. Les zombies veulent juste nous dévorer, ils ne parlent pas, ne mentent pas, ne complotent pas, sont bêtes...
Andry: Chacun sa vision...

Pendant qu'ils discutaient, je parlais avec Walter qui me tendit son joint. Je tirais également dessus... Oh putain, le pet était fort et ce n'était pas le moment d'être foncedé... Mais en tout cas, il eut le mérite de me détendre un mot. J'allais parler mais Walter me défendit de dire un mot et tenait le poignet de Younes... Avant de monter, il fallait s'assurer d'éliminer tous les zombies.
On restait ainsi durant plusieurs minutes sans parler ni rien dire... J'espérais juste que les rebelles réussiraient leur mission et qu'il n'était rien arrivé à Marion.
Marion... Pourquoi j'ai fait ce cauchemar ? Quel est ce sentiment qui monte en moi ?

*

Tour Eiffel, escalier Nord-Est

Vince avait pris la tête du groupe, il était suivi par son conjoint ainsi que Angie et sa conjointe.
Derrière eux, une poignée de rebelles. Ce fut le groupe qui avait subi le moins de perte.
Ils arrivèrent les premiers au 1er étage et Vince défonça la porte.

Immédiatement des coups de feu fusèrent en leur direction, Vince très agile put les esquiver et riposta en tirant sur les premiers patrouilleurs. Son conjoint fit de même et une bataille de coups de feu s'ouvrit de nouveau. Les patrouilleurs tombaient les premiers... Puis ce fut le tour des rebelles... La conjointe d'Angie perdit la vie en se prenant une balle à la place de celle-ci...
Angie se déchaina alors sur les patrouilleurs, une véritable bataille de sang commença alors.

Mais les rebelles étaient moins nombreux que les patrouilleurs et à la longue, cela se fit cruellement sentir. Un gros homme musclé et costaud s'approcha de Vince et lui fit signe de se battre sans armes à feu.
Vince se batta alors avec cet homme...

*

Tour Eiffel, escalier Sud-Est

Nero, toujours aussi déchainé, élimina tous les patrouilleurs qui se présenta à lui. Il n'en laissa pas un pour ses alliés qui se contentèrent juste de le suivre et d'écraser les têtes pour éviter les transformations en zombies. Nero poursuit son avancée, coup de feu après coup de feu, et fit péter le verrou de l'escalier. Il arriva également au 1er étage.

Les rebelles reprirent alors l'avantage sur les patrouilleurs grâce à cette arrivée. Les patrouilleurs mourraient les uns après les autres sous les coups de feux de Nero et d'Angie plus que déchainés...
Nero: Tu m'épates la belle !
Angie: Tu n'es pas non plus, psychopathe !

*

Tour Eiffel, escalier Nord-Ouest

La 3è porte fut défoncée par Fury, Bachir et les autres rebelles. Lorsqu'ils arrivèrent, ils découvrirent que les patrouilleurs étaient soit tous morts, soit avaient battus en retraite...
Les rebelles avaient conquis le 1er étage de la Tour Eiffel malgré les énormes pertes qu'ils avaient subi...

Puis Vince s'écroula au sol, son conjoint ainsi qu'Angie vinrent à sa rescousse. Il venait de se prendre une sacrée raclée par le type costaud. Il se présenta alors en surnommant " La Montagne ".

La Montagne : Par le passé, j'étais ancien champion du monde de bodybuilding et également catcheur. Je suis capable d'écrabouiller les zombies juste avec mes poings. Vous avez vaincu mes collègues mais croyez moi, vous êtes loin de gagner. Ce n'est qu'un début...
Knight: Crache le morceau !
La Montagne : A une condition !
Knight : Laquelle ?
Nero: Tu crois qu'on va négocier avec un connard de ton espèce...
Knight: Nero !!!
La Montagne : Pas de combattants en arme à feu, je me bats à mains nues.
Knight : Entendu !
La Montagne : Très bien, je vais vous le dire, le 2è étage est un enfer. Tous les chefs de la Nouvelle Armée de Paris y sont, ils sont nombreux mais vous les battrez jamais. Ils savaient déjà que vous étiez là. Une partie de nos effectifs est partie à l'hôpital où vous créchez pour y liquider tout le monde !
Angie: Oh mon Dieu !
Bachir: Si pa possible
Nero: Espèce de salauds !!!!!!!!!!!!!!!!!
La Montagne : Bien, bien, qui veut m'affronter maintenant ?

Les rebelles étaient complètement perdues.

Knight : Angie, prends tous les hommes blessés avec toi et partez immédiatement en direction de l'hôpital. Nero, tu prends le commandement tu fonces vers le 2e étage avec tous les autres.
Nero: Et toi Knight ?
Knight: Moi j'affronte ce type.
Angie: Mais t'es fou ???
Knight : Fermez-la et faites comme je dis !

Angie partit avec Vince, son conjoint et une dizaine d'hommes, tous blessés, par l'escalier d'où ils venaient...
Nero: Adieu et merci pour tout Knight ! Je tuerais Marius pour toi !
Nero, Bachir et tous les autres rebelles montèrent.

Il ne restait que Knight et La Montagne... Et... Fury....
Fury : Je n'obéis aux ordres de personne et dans ce monde, il n'y a pas de combat loyal.
Il enfila alors ses poings américains.
Fury : Ca fait longtemps que je n'avais pas eu d'adversaire à ma taille.
Knight: Je n'aurais jamais cru que je combattrais aux côtés d'un taré comme toi.
La Montagne: 2 contre 1 !! Haha pourquoi pas ? Mais je ne vais pas vous ménager !

*

Deux véhicules de patrouilleurs arrivait vers l'hôpital Necker...

*

Walter enterra Younes avec mon aide. Seul la tête de Younes restait hors de la terre. Puis comme prévu, il se transforma comme prévu en zombie.
Walter: Adieu mon ami !
Walter lui jeta le joint au fond de la bouche et Younes mourut définitivement de cette façon.

Walter: Je suis désolé pour les autres mais on n'aura pas le temps de les enterrer.

Quelqu'uns d'entre eux se levèrent, Raphy et Andry les éliminèrent en one-shot.
Raphy: Doué pour quelqu'un qui n'utilise pas d'armes à feu.
Andry: Ne me complimente la cible était simple.

On transperça alors les têtes de tous nos amis rebelles morts pour éviter qu'ils ne se transforment en zombies. Une fois fait, je pris la parole

Sami: Bien les amis, il est temps de monter maintenant !
On alla en direction de l'escalier sud-ouest puis je vis une vision qui défrayait ma chronique. Je fermais l'oeil puis je le rouvris une fois... Deux fois... Trois fois...

Je me mis à vomir sur le sol et regardait de nouveau en face de moi.
Alexis: Sami, mais qu'est ce qui se passe ?
Sami: Vous voyez la femme en face de l'escalier !
Shane: Ce n'est plus une femme, c'est une zombie et elle est bien amochée.
Sami: C'est... c'est... Sylvie la mère de Marion !!!

FIN DE L'EPISODE 15
Lien permanent


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.