Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 75


Publié le 02/08/2014 à 01:02:31 par AishwaryaRai

Episode 15 : L'impasse (4/5)

Parmi les rebelles qui tombaient sous les coups de feu, l'un tomba juste à côté de Walter et mourut sur le coup...
Walter: Younes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Nero: Massacrons-les !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anéantissons-les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nero monta par l'un des escaliers de la Tour Eiffel, ceux du sud-est, accompagné par une vingtaine de rebelles dont Knight. Des patrouilleurs lui firent front mais ils n'avaient pas le talent indéniable de Nero pour la guerre. Celui-ci les élimina rapidement et y prit grand plaisir.
Knight avait mesuré à quel point son ancien bras droit avait progressé, il ne put que se contenter de gravir les marches et d'éliminer les ennemis qui se présentaient à eux.

Les escaliers du nord-est ont été rejoints par d'autres rebelles parmi eux le couple lesbien et le couple gay. Ils étaient le moins en danger car c'était une zone peu protégée par les patrouilleurs.

Les escaliers du nord-ouest ont été rejoints par le dernier groupe de rebelles et était composé entre autres de Fury et Bachir. Un patrouilleur se présenta à eux mais Bachir le descendit d'un coup de fusil. Fury fut impressionné par le changement de son ancien camarde...

Les 3 groupes rebelles ont eu de la chance, aucun d'entre eux n'a embarqué l'escalier sud-ouest qui est parallèlement à cela, celui où Marion et sa mère étaient en train de se disputer et celui qui regorge de zombies....

Les patrouilleurs qui avaient tiré sur les rebelles cessèrent leurs tirs pour les défier avant que ceux-ci ne grimpent au premier étage. Ils avaient remporté tout de même la première manche de la bataille, au moins une trentaine de rebelles avaient péri... Les corps étaient tous disposés en dessous de la Tour Eiffel.

Parmi eux, il restait un homme vivant qui n'avait pas encore pris les escaliers... Il s'agit du fumeur Walter. Lui qui d'ordinaire a toujours l'esprit décalé, lui l'italien insensible avait versé des larmes pour la première fois... Son meilleur ami Younes avait péri, il était le premier à mourir dans cette guerre et il fut mort sur le coup... Comme ça, d'une balle dans le torse qui était tiré d'au moins 50 mètres de haut... Quoiqu'il en soit, Walter avait juré...
Il resterait auprès du corps de son ami jusqu'à ce que celui-ci se transforme en zombie et il l'achèvera sur le coup...

*

Tour Eiffel, 2è étage

Tous les chefs de la Nouvelle Armée étaient réunis... Ou presque...

L'un d'entre eux: Il manque Sylvie et sa fille !
Fanny: Qu'importe, le temps presse. L'escalier où elles sont n'a pas été investi de toute façon.
Marius: Chers amis, je vous ai tous fait réunir ici. Nous connaissons la première grande rébellion sur notre territoire. Si nous vainquons les rebelles, on peut être assurés que personne n'aura l'esprit assez fou pour envahir la Tour Eiffel et nous serons heureux pour toujours. Néanmoins, je vais être réaliste...
Fanny: Tous les patrouilleurs sont engagés dans la bataille et ils ne survivront pas tous... Sapristi, malgré le plan qu'on a mis en place pour contrecarrer les rebelles, ils pourraient peut-être nous battre.
Marius: Alors si ça doit arriver, ce sera à votre tour de vous battre pendant que Fanny et moi, on sera le dernier rempart au dernier étage. Avec nous, les deux chefs patrouilleurs : Bastou et Jenny ! C'est compris ?

L'un des chefs s'opposa à la décision de Marius.
L'homme: Tu es sérieux Marius ? En quoi votre vie est plus importante que la nôtre ?
Fanny: On se démène avec mon mari pour protéger la ville mais vous, vous vous la coulez depuis plusieurs mois.
Marius: Et puis, vous disposerez des meilleurs armes. Bombes, pièges, bazooka, snipers, mitraillettes... Et les rebelles, ils ne parviendront pas à tous monter en théorie.
L'homme: Vous êtes que des salauds !!!

Fanny sortit un revolver et tira sur l'homme... Qui mourut sur le coup....

Fanny: D'autres personnes pour s'opposer à nous ?

Les autres chefs étaient désormais complètement soumis au couple russe qui s'en allait au 3è étage.
Marius: Parigo, tête de veau ! Hahahaha !

*

Tour Eiffel, 3è étage

Jenny et Bastou étaient en train de faire l'amour sauvagement. Là encore, Jenny semblait mener la danse mais ce, pour le grand bonheur de Bastou. Il n'avait pas sa protection à la mâchoire pour ses ébats et il restait une très grosse cicatrice qui parcourait son menton.
Après avoir joui en Jenny, celle-ci embrassa Bastou et lui lécha la cicatrice...
Bastou se mit à alors à parler...

Bastou: Je je... t'aime t'aime
Jenny: Moi aussi mon amour, tu es un ange
Bastou: Jenn Jenn je suis jeune pour toi enfin tu
Jenny: Tu demandes ce que je te trouve ?
Bastou: Oui enfin non
Jenny: Quand tout a commencé, j'ai survécu avec mon copain, on s'en sortait bien et on se moquait des pertes qu'on a subi, tuer des zombies était un jeu pour nous... Mais un jour, mon copain a retrouvé des potes à lui et on s'est tous installés dans un petit coin sur les quais de Seine.... Mais ces soi-disant potes... Ils ont torturé mon copain en lui coupant la bite et m'ont attaché et violé sous ses yeux. Ils étaient dix... Ils ont ensuite frappé mon copain en le ruant de coups jusqu'à ce qu'il crève de douleur... J'ai appris plus tard que tout cela a duré seulement 1 heure... J'ai eu l'impression que cela a duré une éternité.... Puis les charognards sont partis et mon copain s'est transformé en zombie... Il s'avança vers moi, je croyais que j'étais perdu...
Bastou: ...
Jenny: A ce moment précis, Fanny et Marius arrivèrent et l'éliminèrent. Puis ils avaient arrêté tous les charognards sans les tuer et me les présentèrent. Fanny m'a dit " ça va ? ". Je lui ai répondu " je vais me venger ". A peine détachée, je tombais par terre puis je me relevais... Marius et Fanny me tenaient pendant que je marchais. J'ai pris un couteau et j'ai coupé la bite de tous les charognards. Puis j'ai pris tout mon temps pour les tuer un par un et je les ai sodomisé avec un peu tous les objets... Je me suis bien vengé... Puis comme je n'avais plus rien à faire de ma vie, j'ai décidé de rejoindre la patrouille.
Bastou: Pourquoi m'avoir
Jenny: Toi aussi, tu as été trahi par tes amis, tu as toujours été seul avec un chien. J'ai beau avoir cinq ans de plus que toi, tu reste assez mignon et avec ce que je t'ai fait subir, tu as du potentiel maintenant. Et puis, tu m'aimes ? Tu me rappelles mon copain...

Bastou prenait énormément de plaisir avec cette femme, mais il reconnut être tombé sur un sacré morceau... L'époque où il vagabondait avec son chien Miguel lui manque... Néanmoins il comprenait maintenant le caractère extrême et violent de cette femme qui a survécu au viol et aux coups.

*

Raphy: Tour Eiffel, nous voilà.
Andry: Oh mon Dieu, je ne supporte pas cette vision.
Shane: Merde, il y a eu un sacré carnage...
Emma: Mais ce serait pas ?
Alexis: Walter !!!
Sami: Putain, il s'est passé quoi ici...

Je descendis de la voiture en premier et alla en direction de mon ami Walter...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.