Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 74


Publié le 02/08/2014 à 01:02:06 par AishwaryaRai

Episode 15 : L'impasse ( 3/5)

Tour Eiffel, escalier du 1er étage

Marion: Oh mon Dieu !

Sa mère Sylvie lui montra une pièce aménagée dans l'escalier, et construite tout récemment. En ouvrant la porte, elle vit une bonne centaine de zombies entassé dans un espace très léger.
Lorsque les zombies virent les 2 femmes, ils se rapprochèrent de la porte mais Sylvie la referma rapidement.

Marion: C'est horrible !
Sylvie : Ne dis pas ça ! Ces zombies sont là pour nous protéger.
Marion: Comment ça ?
Sylvie : Pour divertir le public, ce sont ces zombies qu'on utilise lorsqu'on capture un rebelle. Et puis il faut se préparer au pire en cas d'invasion.
Marion: Mais maman... Imagine que Sami revient !
Sylvie: Il ne reviendra pas. Et s'il revient, il y a des chances pour qu'en effet, ces zombies l'attaquent. On vous a volontairement épargné la première fois que vous êtes venus.
Marion: Je n'aime pas ça, pourquoi tu le détestes autant ? Il m'a sauvé la vie plusieurs fois et il a tout sacrifié pour qu'on puisse se retrouver.
Sylvie: Tu lui as sauvé la vie plusieurs fois toi aussi. Et puis il a laissé mourir ton père. Et puis il t'a mis enceinte... Un arabe....
Marion: Mais comment oses-tu ? Je te déteste, t'es qu'une sale raciste !

Sylvie donna une gifle à Marion.

Sylvie: Comment oses-tu parler ainsi à ta mère ?
Marion: Je n'ai pas plus de mère ! Désormais dans ce nouveau monde, j'ai un mari qui s'appelle Sami et je porte un enfant !
Sylvie : Tu me déçois beaucoup ma fille...

Sylvie fixa alors alors la pièce où étaient hébergés les zombies et regarda de nouveau sa fille.

Marion: Tu n'y penses pas ?
Sylvie: Bien sur que non, tu es ma fille et tu portes mon petit enfant...
Marion: ...
Sylvie: Mais dans ce nouveau monde, ma famille c'est la Nouvelle Armée de Paris !
Marion: Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Marion descendit les escaliers le plus vite qu'elle pouvait malgré son affaiblissement...
Marion: Sami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*

Sami: Marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shane: Sami, tu vas bien ?

On était dans une camionnette en direction de la Tour Eiffel avec les 6 membres dont je vous ai parlé. Raphy était au volant et Andry à côté de lui.
A l'arrière, Alexis, Shane et Emma et moi...

Sami: J'ai fait un mauvais rêve.... J'ai l'impression que Marion est en danger.
Alexis: Ne t'inquiète pas, je t'ai fait la promesse que je ne te laisserai pas connaitre le même sentiment que moi qui a perdu sa copine enceinte.
Shane: Et moi que tu ne mourras pas avant moi, et crois-moi j'ai pas l'intention de mourir.
Sami: Merci beaucoup les vieux !
Emma: Sami, je ferais tout pour t'aider moi aussi. On survit tous ensemble depuis le début et vous êtes les seuls qui me restent.
Sami: Merci Emma.

*

Devant la Tour Eiffel, plusieurs voitures arrivèrent avant la nôtre. Parmi elles, il y avait tous les rebelles qui ont juré de se battre.
Ils descendirent tous de la voiture et une centaine de personnes prêtes à se battre et à dissoudre définitivement la Nouvelle Armée de Paris était en place...

Nero: Marius tu vas crever par ma main ! Hey tout le monde, vous pouvez faire ce que vous voulez mais Marius est pour moi !
Knight: Calme-toi Nero ! On est tous dans la même camp !
Nero: Je ne vais pas calmer Knight, ma colère me servira pour tuer tous ces chiens.

*

Jenny et Bastou se présentèrent devant Fanny et Marius.

Marius: Ah mes deux patrouilleurs préférés ! Le joli petit couple !
Fanny: Merci pour ces infos très utiles, je pense qu'on peut vous le dire maintenant.
Marius: Vous avez gagné votre place parmi les chefs de la Nouvelle Armée de Paris.
Jenny: Merci beaucoup, mais c'est grâce à Bastou que j'ai pu récolter toutes ces infos !
Bastou: Hum Hum...
Jenny: Après, il est vrai que moi aussi, j'ai une force de persuasion assez intense.
Marius: On vous félicite tous les deux ! Ces pauvres rebelles ne savent même pas à quoi ils s'attendent...
Fanny: On peut dire ça encore plus simplement : Ils ne savent même pas qu'on est au courant de leur venue ! Et que l'hôpital Necker leur sert de base.

Marius, Fanny et Jenny se mirent à rire tandis que Bastou ne pouvait évidemment pas. Mais il avait tout de même le regard perdu. L'armée rebelle, ses anciens amis... Vont-ils tous mourir ?

*

Alors que les rebelles étaient prêts à monter dans la tour eiffel, plusieurs coups de feu les visaient et certains d'entre eux ont été déjà touchés !

Bachir: Merd ils savi kon éti là !!!

Parmi les rebelles qui tombaient sous les coups de feu, l'un tomba juste à côté de Walter et mourut sur le coup...
Walter: Younes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!


Nero: Enfoirés ! Massacrons-les !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.