Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 73


Publié le 02/08/2014 à 01:01:28 par AishwaryaRai

Episode 15 : L'impasse ( 2/5)

Je quittais maintenant l'hôpital prêt à rejoindre mes amis dans la bataille. En un mois et demi, on a eu le temps de tous faire connaissance, de s'entendre sur un projet commun et d'établir un plan. De mon côté, bien que je me suis surtout concentré sur ma rééducation - vivre avec un oeil est beaucoup plus difficile qu'on ne le croit, les objets se décalent sur ma droite de quelques millimètres - et il faut que je fasse avec.
De plus, je suis devenu beaucoup plus parano avec mon oeil droit, de peur de le perdre, j'essaye de me glisser dans la peau d'un aveugle...

Enfin bref, j'ai fait tout de même quelques rencontres intéressantes. Il y a cette fille, Yasmine qui est en fait l'infirmière qui s'est occupée de moi et l'une des premières membres de la rébellion. Son mari a été tué par l'un des compagnons de Marius et elle a failli se faire violer à son tour, elle a pu sauvé sa dignité et éviter cet affront uniquement car elle était en mesure d'apporter son aide aux blessés...
Il y a aussi Raphy, un lycéen doué pour les armes à feu, qui pratiquait le tir à la carabine et qui était même sensé participer aux jeux olympiques si seulement il n'y avait pas eu cette invasion... En dehors de lui, tous mes amis lycéens étaient aujourd'hui décédés et j'en suis le seul rescapé avec Marion alors cela m'a fait du bien de faire sa connaissance.

Je rejoignais mon groupe dehors, il était constitué bien sur du professeur Shane.
Mais aussi d'Emma, toujours fidèle pour nous accompagner.
Il y avait également Andry, le mystérieux pacifiste qui a perdu ses orteils et qui était inséparable avec Shane et Emma depuis leur rencontre.
Ensuite il nous fallait un expert en armes à feu et c'est Raphy qui a été désigné pour nous accompagner...
Enfin, Alexis dont j'étais l'ami le plus proche a décidé de me prêter main forte et d'honorer sa promesse.
On était donc six avec une mission bien précise et aussi difficile: Faire évader Marion de la Tour Eiffel ! On devait ainsi être peu nombreux, et participer à la bataille de l'intérieur...
Je savais que Shane et Alexis me rejoindraient pour sauver Marion mais je me demandais quelle serait la motivation des 3 autres ? Toutefois, j'étais content de leur présence.

Lee et Yasmine, en tant que médecin et infirmière, sont restés à l'hôpital par mesure de prudence. Par ailleurs, tous les enfants donc Clémentine, Cher et Constantin inclus sont restés à l'hôpital.

Enfin, le groupe le plus nombreux est celui qui allait se confronter aux patrouilleurs, dans ce groupe on trouve toutes les autres personnes les plus fortes et les plus bizarres qu'il m'ait été donné de voir ainsi que tous les autres rebelles de l'hôpital :
- Knight, enfin rétabli, et donc les vocations de leader ne sont plus à démontrer
- Nero le militaire qui aura enfin l'occasion de se venger de Marius...
- Fury, l'homme aux poings américains qui a tué plus de 1000 zombies mais dont les intentions restent obscures...
- Bachir, l'ancien immigré qui est devenu aujourd'hui une sorte de psycopathe
- Walter et Younes, les deux meilleurs amis, l'un qui fume plus que son ombre et l'autre qui balance des insultes à tout va...

Enfin, un petit comité de 4 personnes assez drôle s'est formé : Il est constitué de 2 hommes et de 2 femmes : Un couple de lesbiennes constituée d'Angie et sa copine et un couple de gay constitué de Vince et son copain. Avant de voir ça, je n'aurais jamais pensé qu'Angie était lesbienne et je me disais que Vince était enfin heureux enfin bon.
J'espère que ce comité nous sera utile pour la bataille...

On se mit donc enfin en route en direction de la Tour Eiffel... La guerre contre la Nouvelle Armée de Paris allait bientôt avoir lieu...

*

Toujours sur son cheval, le père de Sami élimina 2 zombies qui se présentaient à lui avec son arc et ses flèches puis il se rapprocha des zombies et reprit les flèches pour les ranger dans son sac... Il sentait que des dizaines de milliers de zombies avaient pénétré la capitale en provenance de l'ouest breton et espérait que son fils avait quitté Paris...

*

Tour Eiffel.
Sylvie se promena avec Marion dans les escaliers du 1er étage de la Tour Eiffel, cette balade n'était pas due au hasard. Sylvie voulait montrer quelque chose à sa fille et lui fit découvrir une pièce aménagée dans ces escaliers...

De son côté, Jenny se présenta devant Marius et Fanny une nouvelle fois pour faire son rapport.
Elle était accompagnée par un jeune homme plus petit et assez imposant désormais, cet homme était désormais rétabli mais pouvait très très peu parler, d'ailleurs il ne parlait pas sauf si en cas de nécessité. Il avait une sorte de protection à la mâchoire, ce jeune homme, c'était bien sur Bastou...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.