Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 72 : EPISODE 15 : L'IMPASSE


Publié le 02/08/2014 à 01:00:46 par AishwaryaRai

EPISODE 15 : L'IMPASSE

---- FLASHBACK -----

4 mois et 1 jour plutôt tôt... J-1 avant l'invasion zombie de Walking Dead...

Je rentrais du cinéma avec Alexandre, c'était plutôt cool, on est allé voir une rediffusion du film L'impasse avec Al Pacino et Sean Penn, vraiment pas mal et très sombre comme film.
Puis

Alexandre: Tu crois qu'au fond tout est écrit ?
Sami: Comment ça ?
Alexandre: Que quoiqu'on fasse pour s'en sortir... Bah on s'en sort pas, on est condamné...
Sami: Qu'est-ce que tu racontes Alexandre ? Tu t'imagines quoi ? Ca ne te ressemble pas !
Alexandre: T'as raison mec... Je suis trop pensif, allez tu viens chez moi : On va jouer !
Sami: Non on a cours demain matin ! Faudra pas rater le bus !
Alexandre : Oh excuse-moi monsieur sérieux, à croire qu'il y aura la femme de ta vie dans le bus et que tu vas lui sauver la vie haha !


---- FIN FLASHBACK ----

Putain, j'avais oublié cette conversation avec Alexandre. C'est fou qu'il a été prévoyant, mon meilleur ami...



J'étais tout simplement devant le miroir en train de me raser la barbe, je m'étais coupé légèrement et du sang coulait sur le lavabo mais qu'importe... J'essuyais cela rapidement.
Puis je suis allé me faire cuire un steak, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas mangé de cette façon. Pour couronner le tout, je me suis même pris un oeuf et un café.
Puis je mis de nouveaux vêtements, ah quelle belle sensation de se sentir propre ! Surtout dans un monde sale... Mais de toute façon, j'allais surement bientôt me salir les mains de nouveau...

Puis je me mis mon bandeau pirate sur mon oeil gauche et je quittais mon appartement. Dehors, tout le monde était déjà prêt... Ils allaient maintenant payer.
Tiens bon Marion...
Sache qu'une fois le plus dur fait, le plus dur reste à faire....


--- FLASHBACK ---

1 mois et demi plus tôt, à l'hôpital Necker, alors que je venais de retrouver tous mes amis que je n'avais pas vu depuis mon arrivée dans la capitale :

Clémentine: C'est bon, ça va aller... Sami, j'ai quelque chose à te dire.
Sami: Oui ?
Clémentine: Le type que tu voulais rencontrer est là...


Mon regard se glaçait, je ne dis plus rien et quittait la pièce. Shane voulut m'accompagner mais je refusais. Je marchais en direction de la chambre de Knight mais Fury se présenta déjà devant moi avec un sourire et un regard défiant...

Fury: Il parait que tu veux me voir !

Ni une, ni deux, j'essayais de le frapper mais il esquiva très facilement tous mes coups ! Puis il me bloqua mon bras et m'immobilisa avec une clé... Merde, pardon Will, je ne peux rien faire ce type est trop fort...

Fury: Ecoute-moi bien ! Et tu vas m'écouter jusqu'au bout... Je ne suis pas là pour me battre !

**

Bastou était laissé pour mort, après avoir vengé son pauvre chien Miguel, il se prit une balle en pleine tête qui le cloua au sol... Il resta inconscient plusieurs heures... Puis ouvrit les yeux !!!

Il n'arrivait pas à parler, ni rien dire, il se toucha le visage et vit que sa bouche était en sang.
" Je suis devenu un zombie " pensa-il...
Il allait vers le corps de son chien Miguel... Ou plutôt ce qu'il en restait... Des zombies avaient bouffer ses pattes et une bonne partie de son estomac... Cela lui donna la gerbe...

Puis Bastou rôda en pleurant... Comment a-t-il pu en arriver là ? Jamais il n'aurait dû venir à Paris... Et tout le monde le laissa tomber. Lui qui avait perdu toute sa famille à Nice, lui qui gardait toujours son sourire, lui qui voulait mener une vie heureuse avec son chien Miguel, il était maintenant seul...

Et les ennuis ne s'arrêtaient malheureusement pas pour lui... Alors qu'il marchait seul en pleine nuit, il s'allongea par terre et regarda les étoiles. Il comprit qu'il était encore vivant malgré la balle dans sa mâchoire et se demanda comme il était encore en vie... Puis il vit la Tour Eiffel en face, Bastou était allongé sur le Champ de Mars...

Le Champ de Mars : Grossière erreur ! Il vit un flingue posé sur sa tempe et lorsqu'il se retourna, il aperçut la patrouilleuse qui lui avait tiré dessus...

*

Fury: Ecoute-moi bien ! Tu vois la petite Clémentine est vivante, Lee et ses enfants aussi ! Je n'ai tué personne, j'ai sauvé tes amis à maintes reprises parfois jusqu'à en laisser la vie...
Shane: Il dit vrai ! Cet homme a tué plus de 1000 zombies...
Sami: Lache-moi Fury !!!

Fury me relâcha tandis que Shane était venu nous rejoindre.

Fury: Vous m'en voulez pour la mort de Will ?
Sami: Je ne te le pardonnerai jamais !
Fury: Mais c'est lui qui m'a attaqué. Tout est parti d'un malentendu. Vous vous méfiez de moi car je suis un homme discret mais nul doute que je suis le plus fort d'entre nous avec Knight et Nero. Et peut-être que ce pd de Vince est fort aussi... Mais Vous ne pourrez pas vaincre la Nouvelle Armée de Paris sans mon aide.
Shane : Sami, il faut que Fury reste avec nous... Je sais ce que tu ressens mais c'est comme ça...
Sami: Ok...
Fury: Peut-être auras-tu envie de te venger après la bataille... Si c'est le cas tu me trouveras mais je te préviens, la prochaine fois que tu m'agresses : Tu meurs !

*

Bastou n'arrivait pas à parler mais la patrouilleuse le reconnut :

La patrouilleuse : Tu es plus résistant que je ne le pensais... Je pensais t'avoir tué.

Bastou avait la haine, il voulait la tuer cette salope !

La patrouilleuse: C'est quoi ces gigotements ? Tu as de l'énergie à revendre à ce que je vois... Mais c'est moi qui a le flingue posé sur ta tête...
Bastou: Mmh... mmh...
La patrouilleuse: Ouh là, tu n'arrives plus à parler? Il faudrait te soigner mais tu me promets de te tenir tranquille !
Bastou: Mmh...
La patrouilleuse: Bien maintenant que tu es calmé... voilà, une fois soigné, je vais te prendre comme lieutenant tu n'es pas si mal. Quoi ? Ne me dis pas que tu es contre ? Tes soi-disant amis t'ont laissé pour morts ! Sache que si tu deviens le mien, tout ira bien pour toi.
Bastou: Mmh...

La patrouilleuse embrassa Bastou sur la bouche malgré sa mâchoire ensanglantée alors qu'une balle y était encore logée... Puis elle s'essuya le visage et avala le sang de Bastou qui était resté sur sa bouche.

La patrouilleuse : Je m'appelle Jenny, maintenant tu sais de quoi je suis capable. Allez viens, Marius et Fanny seraient ravis de t'accueillir...

Puis Bastou se releva et suivit Jenny en direction de la Tour Eiffel

---- FIN FLASHBACK -----


Tout le monde était dehors, au total on était une centaine, voire une deux-centaine prête à se rebeller face à la Nouvelle Armée de Paris.
La messe était dite... La guerre est déclarée...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.