Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 70


Publié le 28/07/2014 à 01:40:21 par AishwaryaRai

EPISODE 14 : LA REVOLTE ( 4/5 )

Knight se prit une balle à son tour et tomba au sol... C'était un coup de la chef-patrouilleuse que Fury croyait avoir vu s'échapper...
Il tira plusieurs balles en sa direction mais celle-ci s'échappa pour de vrai en laissant tomber une feuille de papier...

Fury se rapprocha d'abord vers Knight... Il était encore vivant ! Mais dans un état critique...

Fury: Lee viens m'aider ! Quant à toi, Clémentine ne bouge surtout pas et garde tes 2 amis avec toi !
Clémentine: Oui Fury...

Lee vena en direction de Fury sans broncher et vit que Knight était blessé tandis que Bastou et Miguel étaient effectivement morts...

Lee: On peut encore sauver Knight... il a été touché au dos, je ne pense pas que ses points vitaux ont été touchés mais il faudrait l'emmener dans un vrai hôpital...
Fury: On devrait trouver ça à Paris quand même ?
Lee: En espérant qu'ils ne soient pas sous le contrôle de la Nouvelle Armée de Paris sinon on est foutus...

Puis Fury laissa Lee s'occuper de Knight pour voir quel était le papier laché par la chef-patrouilleuse et fit une découverte qu'il le fit sourire...

Fury: Lee ! Les enfants ! Voilà notre prochaine destination !

*

Alexis: Pas dans n'importe quel hôpital Sami... Nous sommes à l'hôpital Necker. Officiellement, Officiellement, cet hôpital appartient à la Nouvelle Armée de Paris car tous les habitants recensés de la capitale y ont accès... Mais officieusement, cet hôpital regroupe tous les opposants à Marius. Beaucoup jugent sa politique injuste et une révolte se prépare contre lui !
Sami: Comment ???
Alexis: Tu n'es pas content ?
Sami: Bien sur que si mais...

J'expliquais alors à Alexis que la mère de Marion, Sylvie, faisait partie de la Nouvelle Armée de Paris... Que Marion était enceinte... Qu'il était hors de question qu'elle continue à vivre en danger à mes côtés... Mais surtout que sa mère ne veut plus jamais que je la revois et que mon oeil gauche a été arraché en guise d'avertissement...

Alexis: On vit dans un monde de salauds. Ne t'inquiète pas Sami, nous pourrons sauver Marion: il nous faut juste une stratégie...
Sami: Je vais l'obliger de choisir entre sa mère et moi probablement... De base, j'étais prêt à la sacrifier mais Marion porte mon enfant et cela influe beaucoup...
Alexis: Je comprends que trop bien...
Sami: Tu comprends ?
Alexis: Ma femme était enceinte aussi. Et je ne veux pas laisser un autre homme vivre ce que j'ai vécu alors je vais t'aider. De plus, tu es l'un des rares types fiables que j'ai rencontré.
Sami: Merci Alexis.

Puis un bruit se fit entendre...

Alexis: Qu'est-ce qui se passe ?
Une infirmière: 3 personnes non identifiés demandent à rencontrer Sami... Elles affirment qu'elles le connaissent très bien. Ils ont vécu ensemble à Marseille. Cela m'a suffit pour leur laisser le droit de vous voir.
Sami: Oui dites-moi !!!

Les 3 personnes arrivèrent... Je n'en croyais pas mes yeux.
Le premier type avec une béquille je ne le connaissais pas mais il y avait Emma.... Et surtout, il y avait :

Sami: Professeur Shane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*
Une journée s'était écoulée...

Nero, Bachir, Younes, Walter et Angie prirent la route en direction de l'hôpital Necker également. La tension était à son paroxysme à son groupe...
Nero prit la tête du groupe et marchait à fière allure.
Derrière lui, Angie visiblement de plus en plus décue d'avoir choisi de rester avec Nero. Elle repensait au passé lorsqu'ils formaient le groupe de Knight à Marseille... Autrefois, ils s'entendaient tous bien et Nero sortait avec sa soeur aujourd'hui décédée...

Elle a choisi de suivre Nero car il lui a sauvé la vie lorsque Marius l'a enlevé et car elle espérait que Nero puisse venger sa soeur un jour. Malheureusement, ce jour n'est toujours pas arrivé.
Nero a tué énormément de personnes et a radicalement changé, il est peut-être similaire à Fury voire pire que lui.

Et que dire de Bachir, qui marchait juste derrière elle, celui-ci ne quitte plus son fusil des yeux. Il ne voulait jamais tuer qui que ce soit, il était incapable de faire du mal à une mouche et là il prend un malin plaisir à faire du mal. Bachir a injustement assassiné Alois et a mis en péril une possible amitié avec Alexis.

Derrière Younes et Walter complétaient la marche. Walter comme à son habitude, en train de fumer... Puis il vit un homme au loin qu'il reconnut immédiatement. Il n'en crut pas ses yeux et se dit qu'il fumait trop mais cet homme s'approcha alors.
Bachir braqua son fusil vers cet homme.

Walter: Ne tire pas Bachir !!!
Younes: Bachir baisse ton arme !

Bachir baissa alors son arme, les paroles de son ancien ami Younes avaient un effet apaisant sur ses pulsions. Puis Walter vit que l'homme en question était un ancien ami... Vince était de retour !!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.