Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 69


Publié le 28/07/2014 à 01:39:05 par AishwaryaRai

EPISODE 14 : LA REVOLTE ( 3/5 )

Sami : Alexis, j'ai perdu mon oeil gauche...

J'avais limite envie de pleurer, d'ailleurs je lâchais des larmes. Cela me faisait bizarre de pleurer d'ailleurs, une sensation que je connaissais pas. Celle de pleurer alors qu'il me manque un oeil... Et puis je réalisais que je n'avais plus pleuré depuis la mort de ma mère, qui n'est pas si loin d'ailleurs... Et je repensais à celle d'Alexandre et tous les autres... Plus tous les gens chers dont je suis séparé maintenant...

Alexis: Ca va aller ?
Sami: Oui désolé... et toi c'était comment ?
Alexis: J'ai perdu tout le monde aussi...
Sami: Comment ça ?
Alexis: Mon petit frère Alois a été tué par Bachir...
Sami: Quoi ???

J'ai loupé un épisode là ? Comment Bachir, si innocent, aurait-il pu tuer un homme ? Et un homme proche d'Alexis, son frère ?

Alexis: Avec Walter et Younes, on a retrouvé mon frère et on a vécu ensemble quelque temps... Puis Nero et Bachir sont venus. Apparemment, ils cherchaient à éliminer Marius mais ils ne sont plus comme avant. On ne peut pas leur faire confiance...
Sami: J'ai dû mal à les imaginer mes ennemis...
Alexis: Que ce soit Marius d'un côté ou Nero de l'autre, on a que des ennemis...
Sami: Qu'est-ce qu'on va faire ?
Alexis : Tu sais où on est ?
Sami: Dans un hôpital non ?
Alexis: Pas n'importe lequel...

*

Ce fut l'heure du diner à la Tour Eiffel. Et première fois que Marion dinait avec sa mère ainsi que tous les autres supérieurs. Elle s'installa au côté de sa mère et ce fut l'occasion pour elle de cotoyer les 20 supérieurs de la Nouvelle Armée de Paris.
Elle les imaginait comme Marius, des hommes robustes, forts et intelligents... Mais ce ne fut pas le cas du tout. Il y avait autant d'hommes que de femmes et tous d'apparence moyenne, la plupart étaient légèrement obèses d'ailleurs...
Seuls Marius, homme très musclé, et Fanny, femme blonde magnifique, sortaient du lot et avaient pris la tête du groupe...
Marion comprenait mieux le fonctionnement de la Nouvelle Armée de Paris... Ah si seulement elle pouvait le dire à Sami...

*

Andry: J'ai entendu parler de cet hôpital...
Shane: Qu'a t'il de spécial ?
Andry: Officiellement, cet hôpital appartient à la Nouvelle Armée de Paris... Mais dans les faits, cet hôpital sert de point d'appui à tous à ceux qui se révoltent contre elle...
Emma: Tu penses que Sami serait là bas ?
Andry: Il n'y a qu'une chance sur 1000, mais il faut en avoir le coeur net.

*

Walter continuait de fumer son joint alors que les 4 anciens membres du groupe de Knight continuaient de se disputer. Puis il remarqua un papier où il y avait écrit " hopital Necker ".
Il se déplaça alors vers les autres...

Walter: On devait aller là bas, Younes non ?
Younes: Si exactement avec Alexis et Alois, enfin avant que Bachir ne tue Alois...
Angie: J'ai trouvé ce papier en rangeant l'appart !
Nero: Pendant qu'on se bute à la tâche, madame range l'appart...
Angie: Putain tu me saoules Nero !!!
Bachir: fermez-là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bachir tira 3 coups de feux dans le ciel... Tout le monde se tut.

Bachir: On va aller dans cit hopital mainteno
Nero: Bien dit camarade, mais vas-y mollo avec les armes à feu...
Younes: Comment Bachir as-tu pu changer à ce point ?

*

La fusillade reprit de plus belle... Alors que Lee protégeait les enfants de toutes ses forces, Fury et Knight se battaient...
Les deux hommes... On ne refera jamais assez le talent des deux hommes, ils éliminèrent tous les zombies assez rapidement puis échangèrent des coups de feu avec les patrouilleurs...

Bastou se rapprocha de son chien Miguel et vit qu'il était mort... Il se rapprocha alors d'un patrouilleur qui lui tira dessus mais Bastou malgré la douleur parvint à se rapprocher et donna un coup de poing à ce patrouilleur avant de lui mordre le visage...
Bastou tua le patrouilleur de cette façon.

Bastou: C'est pour Miguel ! Il t'aurait tué de cette façon !

Puis Bastou se prit une balle en pleine tête par une patrouilleuse... Celle-ci semblait être au commandement du groupe. Alors que tout son groupe se fit décimer par Knight et Fury, elle prit la fuite...

Knight et Fury se rapprochèrent du corps de Bastou... Et firent signe à Lee de ne pas rapprocher les enfants...
Puis Knight se prit une balle à son tour...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.