Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 68


Publié le 28/07/2014 à 01:38:22 par AishwaryaRai

EPISODE 14 : La révolte ( suite 2/5 )

Marion était allongée dans une chambre qu'elle avait réussi à obtenir... Un lit propre, des vêtements propres, de la bonne nourriture, une douche chaude... Elle avait réussi à obtenir un grand luxe alors qu'auparavant, c'était un minimum. Elle pensait à tout ce qu'elle avait vécu, l'aventure avec Shane à Marseille, la mort de son père, le premier mois tranquille avec Sami et la folie du mois à Paris toujours avec son chéri ainsi que le fait d'être enceinte.
Elle se toucha le ventre puis pensa à Sami, elle espérait que celui-ci reviendrait bientôt...

Puis la porte de sa chambre s'ouvrit... Ce fut Sylvie sa mère qui entra.

Sylvie: Tu te sens comment ma chérie ? Il y a eu beaucoup d'aménagements à la Tour Eiffel n'est-ce pas ?
Marion: Maman, comment es-tu devenue amie avec Marius et Fanny ?
Sylvie: Par la force des choses, on survivait avec un autre groupe puis on les a rencontrés. Toute de suite, on a senti en eux quelque chose de différent. Nous, on voulait survivre. Eux, ils voulaient gagner. Eliminer tous les zombies et reconstruire Paris. Au final, l'union fait la force. Tout le monde a trouvé son compte... Mais nos ennemis sont nombreux.

Marion n'osait pas contredire sa mère, certes elle n'aimait pas Marius mais c'est grâce à lui qu'elle est en vie...

Sylvie: Donc tu es enceinte ?
Marion: Oui, et je le garderai !
Sylvie: Ca ira, ça ira...

*

Fury, Knight et les autres avaient quittés leur repère. Pour Lee, Constantin et Cher, ils quittaient un endroit où ils logeaient depuis leur arrivée depuis Paris. Knight avait pris la décision d'aller à Montmartre, son instinct le poussait à aller là bas et il n'avait pas tort, là bas il retrouverait Nero et les anciens membres du groupe...

Le chien Miguel courait en tête du groupe puis se prit une balle et tomba au sol... Bastou courut en sa direction mais se prit une balle également...

Knight : COUCHEZ-VOUS !!!

Lee protégea les enfants au sol tandis que Fury et Knight rampaient... De très nombreux patrouilleurs s'approchaient.
Les deux premiers s'approchaient du chien et l'achevaient de nouveaux coups de feu.

Bastou en sang tenta de faire quelque chose mais il n'y parvint pas. En revanche, Fury et Knight sortirent leurs armes à feu et tiraient de nouveau sur les patrouilleurs.
Une fusillade commenca alors entre les deux hommes et les patrouilleurs alors que Bastou était au centre du spectacle, comme à la merci d'une deuxième balle perdue...

*

Vince se réveilla à Pigalle à côté d'un autre homme... Il était heureux d'avoir assouvit ses besoins... Il s'habilla puis quitta la chambre sans dire un mot à l'homme qui l'accompagnait.

*

Angie: Younes tu es revenue ? Et toi, je me souviens de toi aussi ?
Walter: Je suis Walter...
Angie: Oui Walter voilà mais comment ça se fait ?
Nero: Younes et Walter étaient utilisés comme patrouilleurs par Marius mais je les ai libéré.
Bachir: ON...
Nero: Oui Bachir est un homme de confiance. Mon partenaire, mon double...

Angie sentait que Bachir avait un autre visage, qu'il n'était plus le même homme...

Angie: Bachir ça va ?
Bachir: Ne me parle pas coum 1 gosse !
Angie: Calme-toi, tu ne me parles pas comme ça à moi !!!

Bachir sortit son flingue et le pointa vers Angie... La jeune antillaise fut choqué par le comportement de son ami et se retourna vers Nero !

Angie: C'est toi qui l'a rendu comme ça ?
Nero: Il a tué des patrouilleurs, il a enfin compris comment survivre dans ce monde.
Angie: Nero, t'es vraiment le plus grand des salauds ! J'aurai dû partir avec Knight !!!
Nero: Non, maintenant tu restes avec moi !

Younes saisit le bras de Bachir et lui fit un sourire.
Younes: Calme-toi frérot, on est tous amis ici.

Pendant que Walter assistait à cette scène en tirant un gros joint...

*

Quelle surprise ! Ca alors pour une surprise !!! La personne qui se tenait devant moi était Alexis!

Sami: Alexis, ça fait tellement plaisir de te voir...
Alexis: Et moi donc Sami...
Sami: Où sommes-nous ?
Alexis: A l'hôpital Necker, du moins ce qu'il en reste... Mais on a pu être soignés par un groupe de patrouilleurs. Ils savaient que tu venais de la Tour Eiffel et moi j'en suis un...
Sami: Alexis, tu as le bras dans le plâtre... Et Younes et Walter ne sont plus avec toi ?
Alexis: Marion n'est pas avec toi non plus... Et tu as perdu un oeil...

Je me touchais alors le visage, j'avais un gros gros bandage au niveau de l'oeil gauche . Je l'arrachais alors pansement par pansement.

Alexis: Attention Sami, tu risques de rouvrir ta plaie !!

Je me moquais de son conseil et arracha mes bandages. Je pouvais d'ailleurs à peine ouvrir ma paupière gauche, , je n'avais plus d'oeil gauche, c'était réel...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.