Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 67 : EPISODE 14 : LA RÉVOLTE


Publié le 28/07/2014 à 01:37:19 par AishwaryaRai

EPISODE 14 : LA RÉVOLTE

----- FLASHFORWARD ----

J'étais tout simplement devant le miroir en train de me raser la barbe, je m'étais coupé légèrement et du sang coulait sur le lavabo mais qu'importe... J'essuyais cela rapidement.
Puis je suis allé me faire cuire un steak, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas mangé de cette façon. Pour couronner le tout, je me suis même pris un oeuf et un café.
Puis je mis de nouveaux vêtements, ah quelle belle sensation de se sentir propre ! Surtout dans un monde sale... Mais de toute façon, j'allais surement bientôt me salir les mains de nouveau...

Puis je me mis mon bandeau pirate sur mon oeil gauche et je quittais mon appartement. Dehors, tout le monde était déjà prêt... Ils allaient maintenant payer.
Tiens bon Marion...
Sache qu'une fois le plus dur fait, le plus dur reste à faire....

---- FIN FLASHFORWARD ----



Alexis continuait de courir, blessé à son bras... Il avait de nouveau tout perdu en un instant...
Il sait qu'il ne reverra jamais Walter et Younes, soient ils ont rejoints Nero et Bachir, soient ils sont morts... Et cette haine contre Bachir... Alexis le détestait, comment peut-on tuer un homme de cette manière ?
Alois est mort, Alexis venait de perdre son jeune frère alors qu'il venait à peine de se réconcilier avec lui...

Toutefois , au fur et à mesure qu'il courrait, la tristesse et la haine ont laissé place à la douleur. Alexis avait pris une balle dans le bras et il fallait la soigner au plus vite... Il se dirigeait en direction d'un hôpital parisien espérant régler son problème... Puis il vit devant lui, une autre personne gravement blessé et il n'en crut pas ses yeux !

*

Sami: Aaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie et ma vision se troublait fortement. J'avais complètement perdu la boule, j'étais fou fou fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je gigotais dans tous les sens, j'étais complètement perdu. Je percevais mal, tout était horrible !!! Je ne ressentais que la douleur de mon oeil... Et je ne voyais rien...

Je ne savais même pas si Fanny et ses gardes du corps étaient encore là ou s'ils étaient partis... Je pense qu'ils étaient partis... Je ne pensais à rien, j'essayais de toutes mes forces mais je n'y arriverai pas. Rien, juste une douleur horrible vraiment.

Puis je me suis mis à courir. Dans ma course, je trébuchais plusieurs fois et me fit de nouvelles blessures. Mais elles étaient moindres comparé à ma douleur dans l'oeil.... Et le plus dérangeant est que je ne voyais rien, même de mon oeil droit surement perturbé...
Mais il fallait que je cours, que je continue à courir... Puis une personne se jetta sur moi et je perdis connaissances sous le choc.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis...
Je repris connaissance dans une pièce qui ressemblait à une chambre d'hôpital... Mon oeil gauche était complètement bandé... Quant à mon oeil droit, je retrouvais enfin la vue...
Devant moi, la personne m'ayant poussé avant que je perde connaissance... Et quel choc quand je vis qui il était !

*

Andry recommençait à marcher normalement après seulement quelques jours de convalescence... Cependant, il était trop tôt pour lui de courir... Puis il vit Shane et Emma se rapprocher de lui.

Andry: Merci de m'avoir aidé, vous auriez pu partir...
Emma: Et partir où ça ? C'est toi qui nous a sauvé la vie !
Shane: De plus, on a aucune piste pour retrouver nos anciens amis...
Andry: Je vois...
Emma: Andry, pourquoi t'accrocher autant à la vie ?
Andry: ?
Emma: Tu aurais pu mourir sous la morsure du zombie, au lieu de ça : tu as dit à Shane de te couper les orteils. De plus, ta femme est morte non ?
Andry: Et selon toi, je devrais arrêter de vivre ?
Emma: Non c'est que...
Andry: Au contraire, me battre pour continuer à vivre et garder mon comportement est le meilleur moyen de lui rendre hommage. Je vous aiderai à trouver ce fameux Sami et ensuite on verra...

*

A Montmartre, Angie entendit des bruits se rapprochant de la porte... Des bruits familiers, elle regarda par la fenêtre :
Nero et Bachir étaient enfin rentrés... Derrière eux, elle reconnut Walter et Younes...
Ces 4 personnes avaient le regard meurtri...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.