Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 66


Publié le 28/07/2014 à 01:36:28 par AishwaryaRai

Clémentine: Fury, tu ne dors pas ?
Fury : Non Clémentine, mais toi va dormir ! Il est tard !
Clémentine : Tu sais, je voulais te dire...
Fury : Oui ?
Clémentine: Au début quand je t'ai vu, j'ai eu peur... Tu avais tué 1000 zombies presque tout seul... Et puis tu m'as pris avec toi, je n'ai même pas dit au revoir à Emma et les autres.
Fury: ...
Clémentine: Mais c'est incroyable tout ce que j'ai appris en quelques jours avec toi, avant j'avais peur de tout et il fallait toujours me protéger. Mais maintenant je pense que ça va, je ne suis plus une petite fille.
Fury: Tu es toujours une petite fille.
Clémentine: Hein ?
Fury: Seulement, j'estime que les enfants doivent savoir se défendre pour survivre.
Clémentine: Fury, j'aimerai te demander...
Fury: ?
Clémentine : Tu penses que je reverrais Will ?
Fury: Non il doit être mort...
Clémentine: Pourquoi tu en es sur ?
Fury: Je le sais, c'est tout !
Clémentine: Est-ce que tu as tué mon grand frère ?

Fury était abasourdi par cette question, lui qui a l'habitude d'être si calme... Que pouvait-il répondre à cette petite fille maintenant ?

*

Vince venait de pénétrer dans un endroit non fréquentable des zones chaudes de Paris... Un autre homme l'accueillit sans lui dire un mot mais la situation était clairement explicite... Après plusieurs mois d'abstinence forcé, Vince redonnait rendez-vous à ses pulsions...

*

Andry, Shane et Emma continuèrent leur chemin, toutefois au final ils n'avaient aucun repère... Aucun moyen de retrouver Sami et Marion, de toute façon ils ne se doutaient même pas qu'ils étaient à la Tour Eiffel.
Puis les 3 compères tombèrent sur la route de patrouilleurs...

Le chef des patrouilleurs: Suivez-nous et il vous sera fait aucun mal !
Shane : Et si on ne veut pas vous suivre ?
Le chef : On vous exécutera sur le champ ?
Shane: On m'avait prévenu de la situation parisienne...

Andry anticipa que Shane ne se laisserait pas faire. Il sortit son lance-pierres et attaqua le chef puis un autre patrouilleur. Shane saisit un revolver !

Andry: Non, nous n'avons pas besoin de les tuer ! On peut s'en sortir sans les tuer, suivez-moi !

Emma et Shane suivirent Andry, les patrouilleurs leur tirèrent dessus mais loupèrent leurs balles. Forte heureusement, les patrouilleurs ne les retrouvaient pas...

Shane: Andry, je suis content d'avoir rencontré un type comme toi.
Andry: C'est le destin, Shane. Je n'avais pas vu d'humains depuis longtemps...
Emma: C'est dommage qu'un garçon comme toi reste célibataire.
Shane : Emma !!
Andry: C'est rien mais puisque mon sujet a l'air de vous intéresser à ce point, je vais vous faire une confidence : j'étais marié !
Shane: Ah bon ?
Emma: A ton age ?
Andry: Oui, inutile de vous en dire plus... J'étais marié et je l'ai perdu c'est tout... Que ? Waiiiiieeeeeee !!!

Andry poussa un cri inhumain de douleur, Shane et Emma se retournèrent et virent qu'un zombie sortit sa tête du sol et lui mordit le pied....

Emma tua le zombie d'un coup de lance... Tandis que Shane alla au secours d'Andry...

Andry: Shane, je veux vivre....
Shane: J'ai eu une dette envers toi, je ne te laisserai pas mourir !
Andry: Coupe-moi tous mes orteils !!!
Shane : Pardon ?
Andry: J'ai eu la chance qu'il me morde au niveau des orteils de mon pied droit, et je suis gaucher en plus. Ce ne sera pas une grande perte mais dêpeche-toi !! Je dois vivre !!!

Emma fut horrifiée mais l'heure n'était pas à la terreur. Shane enleva la chaussure d'Andry et lui découpa les orteils... Un par un... Les cris d'Andry transperçait cette nuit embrasée...

*

La porte continuait d'être frappée... Younes, Walter, Alois et Alexis prirent chacun une arme et la braqua en direction de la porte...

Puis la porte se fit défoncer !!!

?

Alois: Qui êtes-vous ?

Alexis: Je ne vous ai pas déjà vus quelque part ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nero: Non, non je ne crois pas !!! Un costume de patrouilleur....

Bachir: Ji soui désolé mais on va vous éliminer !!!

Younes: Mais Bachir, Nero ???? C'est vous qui frappaient la porte ?

Walter: ??? Enculé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nero: Stop !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nero stoppa tout le monde afin de mettre à cette situation plus que confuse. Mais les 6 hommes ne relachaient pas leurs armes. La confusion allait de paire avec la méfiance !

Nero: Si j'ai bien compris, vous pensiez que vous aviez à faire à d'autres ennemis. Et nous de même, c'est nous qui frappions la porte et vous qui étiez dans l'appartement.
Younes: Exactement.
Nero: Ce que je ne comprends pas Younes, pourquoi toi et tes deux potes avaient des tenues de patrouilleurs ?
Younes: On a été contraint par Marius...
Nero: Et bien maintenant, vous êtes libérés. Rejoignez-moi, il y a Angie et surtout Bachir. Bachir, c'est mon partenaire... Hein Bachir ?

Bachir tira un coup de feu... Il ne supportait pas l'immense tension qui régnait dans cette pièce et le coup de feu lui permit de reprendre ses esprits...

Nero: Mais Bachir t'es con ou quoi ?
Younes: Bachir qu'est-ce que tu as fait ?
Walter: Oh putain...

Alexis versa des larmes....

Alois venait de se prendre une balle en plein coeur... Alexis se rapprocha de lui...
Alois: Grand frère...
Puis il ne dit plus rien, la mort le gagna... Alexis prit son arme et visa Bachir mais Nero lui tira sur le bras, Alexis partit alors en s'enfuyant... Nero aurait pu le tuer mais Bachir lui demanda de se stopper...

Nero faisait façe à Younes et Walter...
Nero: Soit vous revenez avec nous, soit vous mourrez !

*

Sami: Marion...
Marion: Sami, pourquoi tu t'en vas ?
Sami: Je reviendrai mais pour l'instant, je ne peux pas... Je ne peux pas me la couler douce alors que c'est la folie dehors. Je dois retrouver Fury mais aussi j'aimerais revoir Shane et j'aimerais revoir mon père. Je sais que j'ai peu de chance d'y arriver mais je ne peux pas...
Marion: Alors je viens avec toi !
Sami: Non Marion, tu as enfin retrouvé ta mère Sylvie, il faut que tu restes avec elle et que tu restes en sécurité au moins pour protéger notre enfant.
Marion: Je n'accoucherai pas avant 8 mois, Sami !
Sami: Marion, il faut que tu restes. Rien que pour prouver à Marius et Fanny qu'ils peuvent nous faire confiance... Ils sont amis avec ta mère mais ça reste les ennemis de nos amis... Toutefois, l'aide qu'ils peuvent t'apporter, je ne peux pas cracher dessus.
Marion : Sami...

Puis j'embrassais ma copine, je n'allais pas la revoir avant un petit moment alors que j'avais passé plus de deux mois magiques en sa compagnie... Elle allait me manquer... C'est vrai que ça peut paraitre dangereux de la laisser vivre avec Marius et Fanny, mais le fait qu'elle avait retrouvé sa mère, cela me paraissait être la meilleure décision. Si sa mère était là, on n'avait rien à craindre...

...

Quelle grossière erreur !! Marion n'avait rien à craindre mais moi, ce n'est qu'en descendant pour quitter la Tour Eiffel que je le réalisais... Sa mère Sylvie ne me connaissait pas, j'ai vécu avec sa fille, j'ai mis enceinte sa fille, je doute que sa mère ait un réel sentiment d'affection pour moi. Au contraire, elle doit me détester...
Non, je me fais des idées. J'ai protégé sa fille de toutes mes forces et j'ai permis leurs retrouvailles au détriment de ma relation avec mes amis et mes parents... Sylvie doit quand même m'apprécier au moins un peu...

Alors que je quittais la Tour Eiffel, je faisais de nouveau face à Fanny et ses gardes du corps... Mais que faisaient-ils là ?

Ses gardes du corps m'aggripaient tandis que Fanny me glissa :
Fanny : Marius t'a laissé partir... Seulement Sylvie a un message pour toi...
Sami: Lequel ?
Fanny: Ne revois plus jamais Marion !
Sami: Haha, plutôt perdre un oeil !
Fanny: C'est intéressant ce que tu dis...

Fanny se rapproche de moi avec une aiguille et me l'enfonça dans mon oeil gauche...

Sami: Waaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE L'EPISODE 13


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.