Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 64


Publié le 28/07/2014 à 01:34:54 par AishwaryaRai

Alois: Alexis reviens, c'est trop dangereux de sortir maintenant !!

Alexis quitta l'appartement, alors qu'on était toujours en pleine nuit, d'une rage folle.
Ses deux amis, Walter et Younes, s'amusaient mieux avec son petit frère.
Certes Alexis a toujours jalousé son petit frère, mais la raison est valable: Alexis n'a jamais été soutenu de sa vie, toujours seul et lorsqu'il a eu une copine et de nouveaux amis, il a coupé les ponts avec sa famille. Malheureusement tout son nouvel entourage est mort maintenant...

Idem pour sa famille bien sur, mais son petit frère qu'il déteste, vit toujours... Et il est hors de question pour Alexis de vivre avec Alois.

Alois: Grand frère ! Attention !!

Alois tira une balle vers un zombie qui se dirigeait vers Alexis... Alexis prit son flingue et tira sur les autres zombies...

Alexis: Pourquoi y'a t'il autant de zombies à Paris ? Ce n'était pas comme ça quand on est arrivé...
Alois: Cela fait quelques jours qu'il y a une recrudescence du nombre de zombies...
Alexis: Tu crois qu'il y aura beaucoup de zombies dans les jours qui viendront ?
Alois: C'est très probable... Alors reviens avec nous ! Il est inutile de partir !
Alexis: Tu m'as sauvé la vie petit frère...
Alois: C'est la première fois que tu m'appelles " petit frère "...
Alexis: Ne prends pas la grosse tête, allez on rentre !

Alexis renonça à son projet et retourna auprès de son frère et de ses jeunes amis.

*

Je ne cessais de penser à mon futur bébé... Je réalisais que j'allais être papa ! Bordel, mais je suis si jeune encore, je n'ai même pas encore 18 ans, même pas majeur, j'étais puceau il y a 2-3 mois de cela... Et là je vais être papa...

Marius: A quoi tu penses depuis toute à l'heure ?
Sami: Ma copine Marion est enceinte ! Alors Ecoute-moi bien Marius !!
Marius : Tu me tutoies maintenant ?
Sami: T'as beau être un putain de mafieux russe, avoir commis des meurtres, être le chef de la nouvelle armée de Paris... Tu ne te mettras pas sur mon chemin ! Marion est enceinte, et je ne laisserais jamais lui faire du mal !
Marius: Ca nous fait un nouveau point commun, Sami !

Je m'interrogais alors, pourquoi Marius restait si calme ?

Marius: Ma femme Fanny aussi est enceinte !
Sami: Quoi ?
Marius : Et je veux le meilleur possible pour elle et pour notre futur bébé, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde alors il est inutile que nous soyons ennemis. Tu me suis ?
Sami: Non...
Marius: Pardon ?
Sami: J'ai toujours pensé que tu es l'ennemi des étrangers ou que tu les utilisais...
Marius: Voyons Sami, même moi je ne suis pas parisien, je dirige cette armée parce que je l'ai sauvé, j'ai sauvé et refondé Paris. Moi ! Avec ma femme ! Et les autres personnes qui habitent la tour Eiffel ! Puis les patrouilleurs ! Et enfin tous les habitants de la capitale ! Mais les zombies ne sont plus la menace numéro 1, les hommes veulent conquérir Paris et je ne les laisserai pas faire !
Sami: Où veux-tu en venir ?
Marius: Marion c'est ça ? A l'instant même où elle est montée ici, elle a décidé de rester vivre ici... Tu restes avec elle ou tu t'en vas ?
Sami: Quoi ?

Le choix auquel il me soumettait était cornélien.
Est-ce que je reste vivre à la Tour Eiffel avec la fille que j'aime le plus au monde et notre futur bébé mais entouré d'ennemis... Ou bien vais-je partir en les abandonnant pour rejoindre mes amis ? Cette nuit était vraiment embrasée...

*

Nero: Tue-le Bachir sinon c'est moi qui te tue !

Bachir hésitait encore alors que Nero se mit à faire le décompte.
10, Bachir ne voulait pas tirer mais 9, s'il ne tirait pas, il serait mort. 8, c'est tué ou être tué... 7, mais s'il tue, il ira à l'encontre de ses principes de plus 6, rien ne lui garantit que Nero sera un bon partenaire. 5, et si c'est le cas, ils seront un duo de meurtriers.
4, Angie qu'allait-elle en penser ? La belle antillaise...
3, Sami, Younes, Knight...
2, Tout le monde....

Nero: 1 !!!
Bachir: Je suis désolé...

Bachir tira sur le patrouilleur... 1 coup de feu mais celui-ci respirait encore. Bachir tira deux autres coups de feu qui firent mouche puis il relâcha son flingue, l'air figé..

Bachir: J'ai tué un homme...
Nero: La première fois, c'est la pire... Félicitations, on est partenaires maintenant. Tu as toute ma confiance, Bachir !

Bachir restait dépité, et ce nouveau partenariat avec Nero allait changer à jamais....

*

Knight ne dormirait pas mais il laissa Fury seul dans son coin... En cette nuit où l'embrasement était fort dans la capitale... Tous les enfants ainsi que Lee et Bastou dormaient à poings fermés...

Fury fixa Clémentine et Bastou ainsi que le chien Miguel puis se demanda tout de même pourquoi les avoir laissés en vie et les protéger. Comment pouvait-il répondre à la question de Knight s'il ne pouvait pas y répondre lui-même ?

Puis il fixa Lee et "ses" deux enfants, et se demanda pourquoi les choses ont-elle pris une aussi mauvaise tournure ? Pourquoi a-t-il commis un meurtre ? Non, non ! La question c'est pourquoi ressent-il du plaisir quand il tue ?

Et pourquoi veut-il entrainer de jeunes enfants à devenir des vrais durs ?

Fury repensa à sa vie à Aix-En-Provence, sa femme... Et ses 7 enfants... Tous morts.... 4 de ses enfants ont été tués par des zombies tandis que sa femme et ses 3 autres enfants ont été atrocement éliminés par des hommes...
Fury prit un malin plaisir à se venger, il commit de nombreux meurtres pour survivre avant d'atterrir à Marseille où il est sauvé pour la première fois de sa vie par Knight...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.