Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 62 : EPISODE 13 : L'EMBRASEMENT


Publié le 28/07/2014 à 01:33:48 par AishwaryaRai

EPISODE 13 : L'EMBRASEMENT

---- FLASHFORWARD ----

- Hugh Hugh ... Waaaaaiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me tordais de douleur et je continuais de ramper, jamais je n'ai eu aussi mal de ma vie.
J'ai souvent insisté sur les nombreuses pertes de mes proches et la douleur morale de ce monde post-apocalyptique.
Mais bordel, quand on veut vivre, s'il faut vivre, continuer à vivre dans ce monde : Cela ne se fait pas sans douleur....
Je continuais à ramper, complètement en sang et en me demandant une nouvelle fois : comment ai-je survécu ?

- Papa, Maman, Alexandre, Shane, Will, James, Walter, Emma, Marion...

--- FIN FLASHFORWARD ---



Le soleil était en train de se coucher... Et avec lui, une nouvelle victime qui ne se relèverait jamais.
Emma, Shane et Vince se recueillaient devant une tombe qui venait d'être creusée... La jeune femme se mit à verser quelques larmes.

Emma : Je ne t'oublierai jamais... Maxou...
Vince: De tous les adolescents que j'ai côtoyé, tu étais le meilleur et de loin...
Shane : Encore un jeune homme qui nous quitte trop tôt et pour la même raison encore...
Emma: Satanés de zombies !!!

La veille, le campement des 4 compagnons a été attaqué. Maxou fut le premier à l'avoir remarqué et s'être réveillé. Il élimina la plupart des zombies mais a fini malheureusement par être mordu... Malgré cela, il a continué de se battre jusqu'au bout et a fini par se suicider pour ne pas causer de tort à ses amis...

Shane : Maintenant, il faut aller à Paris ! Et vous savez quoi ? J'ai besoin de vous, cela fait plus de 2 mois qu'on est ensemble, on a fait la route ensemble depuis Marseille et je ne veux pas qu'on se sépare.
Emma: Bien sur !
Vince: Je vous apprécie beaucoup également, je veux continuer avec vous encore.
Shane: Alors continuons ! Faisons-le pour Maxou !

Une voix se fit entendre en haut d'un arbre... ou plutôt d'une cabane.

??? : Vous voulez aller à Paris ?
Shane: Qui es-tu ?

Un jeune homme sauta de la cabane, il tenait un crayon à papier dans la main.
??? : Je m'appelle Andry, je pourrais peut-être vous aider.

*

La nuit était tombée. Nero et Bachir étaient partis en expédition tandis qu'Angie restait à Montmartre. Le but de cette expédition était de chercher des munitions... Mais finalement...

Nero : Je suis désolé Bachir, je t'ai menti !
Bachir: Pardone ?
Nero: On a encore beaucoup de munitions mais Angie me prend la tête avec les meurtres que je commets alors que je le fais pour notre bien. Tu n'es pas d'accord ?
Bachir: Euh... Euh...

Bachir était intimidé par la présence de Nero et n'osait pas lui imposer son point de vue...

Bachir : On ni là pourquoi alors ?
Nero: Pour tuer ! Viens avec moi...

Bachir fut contraint de suivre Nero et arriva dans un cul-de-sac. Là Bachir découvrit que...

*

Toujours en pleine nuit dans le cabinet médical, Lee avait réussi à trouver le sommeil ainsi que les trois jeunes enfants désormais inséparables... Bastou, abandonna ses projets d'évasion solitaire pour l'instant, et dormit également avec son chien Miguel...
Deux hommes ne trouvaient pas le sommeil.

Knight: Je ne suis pas le seul à être insomniaque, à ce que je vois.
Fury: Knight, ça alors !
Knight: Fury, je m'attendais à ce que tu assassines Lee et les enfants... Pourtant tu ne l'as pas fait...
Fury: Tu me prends pour un assassin primaire ?
Knight: Loin de là... Mais d'où viens-tu Fury ?
Fury: Et toi Knight d'où viens-tu ?
Knight: Tu as toujours la manie de répondre avec une question dès que je veux parler de toi.
Fury: Et comment ? Tu veux savoir Knight, ce que je penses ?
Knight: ?
Fury: Eh bien, peu importe d'où tu viens, peu importe d'où je viens. Peu importe notre parcours, tu ne crois pas ? Tu veux savoir si je suis vraiment un assassin ? Dans ce cas, pourquoi j'aurais laissé Clémentine et Bastou en vie ?
Knight: Je trouverai bien.

*

Je me retrouvais en face de Marius, ce fut la première fois que je le voyais d'aussi près...
Je repensais à l'homme qui avait tué de sang-froid deux personnes du groupe de Knight et prit en otage une troisième...
Il s'en est passé des choses depuis ! Mais il n'y a pas à dire, cet homme est impressionnant.
Costard-cravatte rouge, un cigare, un fauteuil, un chat... De toute évidence, cet homme appartenait à la mafia russe. Pas étonnant qu'il se retrouve à la tête de la Nouvelle Armée de Paris...

Marius: Sami, c'est bien ça ?

Comment connaissait-il mon nom ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.