Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 61


Publié le 28/07/2014 à 01:33:01 par AishwaryaRai

Alexis, Walter et Younes étaient dans le logement d'Alois situé au sud-ouest de Paris, à Balard exactement. Walter, comme à son habitude, était en train de fumer. Younes était en train de manger tandis que les rapports entre Alexis et Alois restaient froids, toujours conflictuels...

Alois: Pourquoi tu m'en veux encore grand frère ?
Alexis: Cesse de m'appeler ainsi. A part le sang rien nous lie toi et moi !
Alois: Tu es vraiment rancunier Alexis !
Alexis : Rancunier ? Papa, Maman, toi et tout le reste de la famille : vous étiez contre moi, toujours à critiquer mes choix, mon mode de vie. Au final, il ne reste que toi en vie et tu veux savoir ? La mort de nos parents ne me fait rien ! J'ai survécu 1 mois seul à Disneyland pendant que tous mes amis et ma femme se sont fait tués, j'ai versé toutes les larmes de mon corps à cette période et il n'en reste plus pour vous.
Younes: Alexis, tu es vraiment cruel !
Alexis: La ferme Younes ! Tu ne connaissais pas ma famille !
Alois: Ce n'est rien Younes, merci de ta défense. Alexis, j'espère qu'un jour, tu trouveras la force de nous pardonner...

Walter continuait de fumer sa clope tout en ruminant :
" Décidément ces affaires de famille... On s'croirait dans l'ancien monde. Pas de zombies, pas de patrouilleurs... Et putain, cette clope est dégueulasse, ça fait un bail que j'ai pas fumé un joint "

*

Bastou: Des zombies !!!

Bastou sorta son lance-pierre et tira sur les premiers zombies. Il visait bien, le bougre.
Puis son chien Miguel intervenait également et sauta sur un zombie avant de lui déchiqueter la tête.
Un zombie se diriga en direction des 3 enfants : Constantin protégea sa petite soeur Cher mais Clémentine se mit devant eux et sortit son revolver. Elle élimina le zombie en deux coups de feu.
Knight, Fury et Lee interrompirent leur conversation rejoignirent alors le groupe. Lee mit les enfants à l'abri tandis que Knight et Fury se lançaient à l'attaque des derniers zombies.
Knight les élimina grâce à son épée tandis que Fury ressortit ses poings américains :
Ces deux hommes étaient très impressionnants.

Les zombies avaient été vaincus sans mal et personne n'était blessé...

Knight : Je crois que notre nouveau groupe est formé...

*

Marion serra sa mère dans son bras. La femme de toute à l'heure s'adressa alors à moi.

La femme: Qui êtes-vous ?
Sami: Je suis son copain et vous ?
La femme: Je m'appelle Fanny, vous n'avez pas l'air d'être parisiens.
Sami: Non madame.
Fanny : La sécurité de Paris est un vrai bordel, nos patrouilleurs sont inefficaces, dire que je me suis entretenu avec ces 3 débiles toute à l'heure, m'enfin bon... Nous sommes une vingtaine de personnes à vivre dans la Tour Eiffel, nous sommes les sauveurs de Paris, les chefs de la fameuse Nouvelle Armée de Paris. Plus de 2000 habitants et une ville à moitié purifiée des zombies... Mon mari Marius est à la tête de notre armée.

Les 3 débiles ? Parlait-elle d'Alexis, Walter et Younes ?
Mais ce qui me traversa surtout, c'était ces révélations. La mère de Marion était l'une des chefs de la Nouvelle Armée de Paris... Ce n'est vraiment pas bon signe ça...
Mon pressentiment n'est pas le fruit du hasard, la mère de Marion est notre ennemi...

Marion: Sami, on va pouvoir vivre ici en sécurité maintenant !
Sami: Marion...
Marion: Mais je veux que tu me dises, qu'est-ce que tu penses de notre enfant ? Tu n'as rien dit à son sujet... Est-ce que c'est parce qu'on a juste 17 ans ? Est-ce que tu as peur qu'il grandisse dans un environnement comme celui-là ? Ici il sera en sécurité, ne t'inquiète pas !
La mère de Marion: Ma fille, tu es enceinte ?
Marion: Je te raconterai plus tard, maman !

Marion... Mais pourquoi me parlait-elle du bébé maintenant ? Alors qu'on est en danger de mort, on n'aurait jamais dû venir à la Tour Eiffel, on va se faire tuer !!! Elle est moins intelligente que je la croyais...
Toutefois, on était entourés d'ennemis et je ne pouvais pas parler librement...

Sami: Marion, je n'ai rien dit pour le bébé parce que je ne le réalise pas. Je ne sais juste pas quoi en penser. J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants mais ça ne me traversait pas du tout l'esprit d'en avoir aussi tôt. Bien sur, je veux que tu le gardes mais on en discutera plus tard.
Marion: Tu ne veux pas rester ici ?
Sami: Non, je suis désolé mais je ne peux pas...

Marion était extrêmement décue, on venait de retrouver sa mère et moi, je songe déjà à partir... Mais Fanny stoppa la conversation.

Fanny: Dites-moi... Vous êtes marseillais ?
Sami: Oui enfin non...Mais pourquoi ?
Fanny: 2 de nos patrouilleurs le sont... Walter et Younes ! Ils font équipe avec un certain Alexis...
Sami: Je ne les connais pas. Je survis seul avec Marion.
Fanny: Et Nero, Knight, Angie et Bachir, ça vous évoque quelque chose ? Les ennemis de la nation parisienne ?
Sami: Non plus.
Fanny: Vous mentez Sami.

Bordel, cette femme me mettait la pression. Elle usait de tout son charme, elle est vraiment redoutable et je ne savais pas quoi lui répondre...
Puis une voix se fit entendre : " Fanny, fais monter ce jeune homme au 3è étage. "

2 hommes m'agrippèrent et me poussèrent vers l'ascenseur.

Marion: Qu'est-ce que vous faites ?
La mère de Marion: Ne t'inquiète pas, notre chef va juste lui poser quelques questions...
Marion : Il est le père de l'enfant que je porte alors ne lui faites pas de mal ! C'est grâce à lui que je t'ai retrouvé maman, faut que tu le saches.

L'ascenseur me mena au 3è étage.... Je le quittais et marchais... Devant moi, un homme en costard sur un fauteuil fumait un gros cigare et caressait un chat...

Marius me faisait face...

FIN DE L'EPISODE 12


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.